Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Saison 1 ou Saison 2 ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Juin 2003 02:43 am    Sujet du message: Saison 1 ou Saison 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Beaucoup de fans préfèrent la Saison 1 plus que la Saison 2. Pourquoi? Si vous faites partie de ces fans, expliquez le pourquoi. Voici l'opinion de certains fans:

Ils n'aprécient pas les changements de personalité des personnages. Dans la saison 2, Joy a perdu son caractère "tough" ou "dur", Kerensky est devenu moins mystérieux et Largo a changé de conquêtes féminines un peu trop souvent...

Etes-vous d'accord avec ca? Serais-ce une raison suffisante pour mettre la série Largo Winch de côté? Quels genre de changements ca prendrait pour un futur téléfilm ou une saison 3 pour rattraper l'intérêt de ces fans dans la série LW?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shadows
Windows Cleaner
Windows Cleaner

Inscrit le: 02 Nov 2003
Messages: 4
Localisation: In the arms of an angel...
MessagePosté le: 06 Nov 2003 03:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne trouve par la S2 moins bonne. Mais je suis d'accord avec certains fans, à savoir que le petit côté dur de Joy à été mis un peu de côté. Dans un sens ça la rend plus humaine!

Pour Largo, hé bien, ça l'a toujours été un coureur de jupon... je ne le trouve pas pire ou moins pire dans la S2. Le seul fait que je déplore, c'est qu'il continu à courir le jupon alors qu'il ressent quelque chose pour Joy! Hé puis moi j'aime bien le voir jaloux lorsque Joy à un rendez-vous galant icon_wink.gif

Je dirais que pour une saison 3, il faudrait que le problème de la commission se règle. Ça je dois avouer que ça traine en longueur.

Hé puis faudrait savoir ce qui se passe avec le sosie de Nério...

Mais enfin je ne crois pas que l'on voit une S3 au petit écran un jour. La suite de Largo Winch il va nous falloir l'inventer et la mettre par écrit!!
_________________
Outside of time, outside of gain
Know only sorrow, know only pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Le Bunker
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net