Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Largo: Blond ou brun - Blond or brown ###

Comment avez-vous aimé voir le plus Largo à l'écran ? / How have you liked the most to see Largo onscreen ?
Avec ses cheveux bruns / With his brown hair
60%
 60%  [ 3 ]
Avec ses cheveux blonds / With blond hair
40%
 40%  [ 2 ]
Aucune préférence / No preference
0%
 0%  [ 0 ]
Autre couleur / Other color
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 10 Sep 2003 03:18 pm    Sujet du message: Largo: Blond ou brun - Blond or brown Répondre en citant

Comment avez-vous aimé voir le plus Largo à l'écran ? Brun ou blond ?


ou / or


How have you liked the most to see Largo onscreen ? With brown or with blond hair ?


Dernière édition par fio le 12 Déc 2004 04:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 11 Sep 2003 05:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

It was a hard choice but I do like Largo blond. icon_redface.gif icon_smile.gif
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 22 Oct 2003 01:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Largo est beaucoup mieux en blond. Son visage fait moins dur comme ça. Je dirais même que ça le rajeunit...
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 19 Nov 2003 07:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne vaut Largo en brun !
Le blond ne lui va pas. Et je vous parle même pas de sa nouvelle coupe de cheveux !

Est-ce que on pourrait faire un sondage sur les cheveux de Kerensky, parce que là, je n'arrive pas à départager: longs, sa fait vraiment romantique, mais courts, sa le rajeunit vachement !
Cruel dylemn entre mon point faible et la différence d'âge (remarquez, c'est pas si grand, comme écart ! Il est encore dans ma tranche d'âge... icon_redface.gif icon_smile.gif )
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 19 Nov 2003 07:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la question sur les cheveux de Kerensky existe lol. C'est dans la section francaise de Forum Internationaux - Bunker avec plein d'autres questions sur la série au http://www.largowinch.net/viewforum.php?f=22 elle existe aussi en version anglaise dans le forum anglais.

La raison pour avoir mis ca dans forums internationaux c'est que ces forums-là vont être traduits en d'autres langues à mesure que des bénévoles voudront bien le faire et que j'aimerais aussi avoir l'opinion des fans de d'autres pays sur les cheveux de Kerensky.

D'ailleurs si il y a une question sur la série que tu aimerais poser au reste de la planète n'hésite pas à la poser dans les forums internationaux. Je la traduirai en anglais et Kat le fera en allemand si elle veut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 19 Nov 2003 09:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi! Présente! Mais bon, pour l'instant, y a pas foule sur le forum allemand...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Spécial Filles / Girl's Special
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net