Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Télé réalité - Reality shows ###

Regardez-vous les émissions de télé réalité ? / Do you watch reality shows ?
Oui, c'est intéressant / Yes, it's interesting
0%
 0%  [ 0 ]
Non / No
0%
 0%  [ 0 ]
Quelque fois / Sometimes
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 17 Aoû 2003 11:21 pm    Sujet du message: Télé réalité - Reality shows Répondre en citant

Regardez-vous les émissions de télé réalité ?


Do you watch reality shows ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 21 Nov 2003 02:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avoue, je suis tombé par hasard, pour la première fois hier sur un show réalité québécois dont je nommerai pas (pour éviter les poursuites...lol) et j'ai vu ce que c'était. J'ai déjà regardé le show Survivor dont les participants sont sur une île abandonnée et doivent apprendre à survivre tout en éliminant la personne la moins sympathique à la fin de l'épisode. Ca j'ai trouvé intéressant parce que ca nous donne une idée de ce qui pourrait nous arriver s'il y aurait un évènement majeur et qu'on serait pris a se débrouiller pour survivre. Mais ce que j'ai vu hier soir dans le show québécois c'est encore pire...

Le prix: une maison de plus de 200,000$, 2 voitures sports, un voyage dans le sud et je ne me souviens plus quoi d'autre. Heureusement que j'ai raté tout les épisodes d'avant et que c'était l'épisode final...

Ca commence avec le gars, beau, grand, séduisant et plus musclé que Largo et le pauvre devait choisir entre 2 filles (après avoir éliminé toutes les autres dans les épisodes précédents j'imagine) et dont il me donnait l'impression d'être amoureux. Il leur ont fait subir des épreuves aux filles pour qu'elles le convinque de se faire choisir. Vers la fin, il passe une journée seul sur une ile avec une fille et on les voit au lit, passant proche de faire de quoi...lol C'est fou comme sont efficaces ces caméras dans le noir et ces micros cachés... Le lendemain, il passe une journée avec l'autre fille... même scénario... Ensuite il rencontre les ex-amis des filles qui lui racontent les défauts de leur ex-petites amies, c'est à dire des 2 filles. Après ca, le gars n'avait plus le choix. Il devait absolument éliminer une des femmes. On voit les 2 filles, habillées sexy assises sur un lit, légèrement en pleurs (l'émotion de leur dernière journée probablement) et le gars sortir la photo de la fille qu'il n'avait pas choisi, directement devant elle... Cruel, cruel, cruel, cruel.... la fille éliminée, qui était en amour avec lui part à brailler et s'en va dans l'autre pièce. Elle espérait sincèrement qu'il la choisisse et la voilà se sentant probablement cruellement rejetée. On voit le gars la rejoindre et la prendre dans ses bras et finissant par s'excuser, à voix basse (eh oui, les micros m'ont l'air d'être hyper efficaces pour capter les bouts intéressants...lol) Il va ensuite rejoindre celle qu'il a choisi et l'embrasse. Elle a l'air heureuse.

A la fin on voit le couple se faire remettre les clés des 2 voitures et de la maison ainsi que leur famille qui sont là pour les acceuillir devant la maison de plus de $ 200,000

Conclusion: C'est fou comme les humains se font manipuler par une vie de rêve, pour de l'argent et pour des bien terrestres en mettant leur réputation en jeu. Et c'est pas fini. Il y a aussi les magazines qui en profitent pour nous montrer ce qu'on a manqué ou qui n'a pas été montré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Divertissements / Entertainment
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net