Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses
### Blague de la semaine [5] ###
Auteur Message
Invité




MessagePosté le: 23 Nov 2003 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaron, c'est quoi un aspirateur de sites ? Parce que mon père m'a beau avoir expliqué, je crois que j'ai pas tout compris...
Tu pourrais m'éclairer ? icon_twisted.gif
Revenir en haut
Invité




MessagePosté le: 23 Nov 2003 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Baron, c'est quoi un aspirateur de site ?
Parce que mon père a déjà tenté de m'expliquer,mais ya certaines choses qui me semblent encore abstraites... Tu pourrais peut-être m'éclairer ?

icon_twisted.gif
Revenir en haut
Mondhörnchen
Windows Cleaner
Windows Cleaner

Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 2
Localisation: quelque part en France
MessagePosté le: 23 Nov 2003 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour les deux messages d'affilé, mais j'ai pas vu le mien premier et comme sa a bogué, j'ai cru qu'il était pas passé.

N'empèche, imagine: je prends ton site. Donc, j'ai tout le temps que je veux pour le visiter, avec un peu de chance je trouve le moyen d'effacer tes messages, donc pour moi tu n'existes plus !
Et si j'ai le site, j'ai plus besoin de venir (sauf pour une mise à jour), le rêve pour tous !!! Tu serais libéré de moi quasi définitivement !Mais ya bien un truc qui cloche forcément quelque part, nespa ? Je fantasme, c'est pas faisable ce truc, non? Dans ton propre intéret, il vaudrait mieux que tu répondes...

icon_twisted.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Nov 2003 01:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... tu devrais peut être régler les querelles avec le BaronFEL en privé please.... Si tu as des intentions de bousiller ce site seulement parce que tu en veux à lui seul, penses y 2 fois car c'est pas à lui que tu feras le plus mal mais bien à moi qui ai passé beaucoup de temps à rechercher tout ce qui avait rapport avec Largo Winch, à tout les fans qui viennent sur ce site parce qu'ils en ont envie ainsi qu'à Alyssa qui a eu la bonté de mettre un forum sur ce site pour partager avec les autres sur son acteur préféré au lieu de mettre un forum sur le sien.

Tu peux écrire au BaronFEL au [email protected] au lieu de faire souffrir les autres fans pour rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Nov 2003 04:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Dis Baron, c'est quoi un aspirateur de site ?
Parce que mon père a déjà tenté de m'expliquer,mais ya certaines choses qui me semblent encore abstraites... Tu pourrais peut-être m'éclairer ?

icon_twisted.gif


euh... c'est ca un aspirateur de site:


HTTrack est un aspirateur de sites web facile d'utilisation et libre (GPL, open source).

Il vous permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur vers votre ordinateur. HTTrack réorganise la structure des liens en relatif. Ouvrez simplement une page du site "aspiré" dans votre navigateur, et vous pourrez browser librement à l'intérieur, comme si vous étiez connecté. HTTrack peut aussi mettre à jour (update) un site existant, ou continuer un download interrompu. Le robot est entièrement configurable, avec un système d'aide intégré.


WinHTTrack est la version Windows 9x/NT/2K/XP de HTTrack, et WebHTTrack la version pour Linux/Unix/BSD
---------
Mais ca te donne quoi de l'utiliser ? T'as pas remarqué que la majorité des messages postés sont les miens ? je savais pas que tu admirais mon ouvrage tant que ca... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 23 Nov 2003 09:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Mondhörnchen, alias ExtazyGirl, alias Titangy, alias Invité...
Comme dit fio, si t'as un problème avec moi, tu le règles en privé.

Concernant ton aspirateur de site, essaie de faire ce que tu veux. Tu fais pas le poids face à moi, je me fais pas de soucis.

J'en profite pour rassurer tous les membres sur la sûreté du site, depuis 3 ans de présence sur le web (avec Ze-Largo-Winch-Site avant LW.net), nous n'avons jamais eu un seul problème avec des hackers.

Maintenant, pour toi EG, tu peux continuer à poster sous le nom d'invité, je ne vais pas te rattacher tes messages à ton compte principal, ni fusionner quoi que ce soit. Tu vois, pas moyen de pleurer parce que je respecte pas tes droits...

Par contre, je te demande d'arrêter de menacer ce site ou quelque personne que ce soit ici, sous peine d'expulsion définitive.

Si tu veux continuer ton débat ou tes blagues sur les hommes, tu seras priée de créer un nouveau sujet pour cela.

Ce topic-ci, je le verrouille.

Si tu veux te plaindre ou critiquer, tu le fais en privé. Tout message que tu postes concernant cela, je le delete directement et sans avertissement.


Je reprends les choses en main.
C'est MOI le Baron Fel et c'est MOI qui commande ici.
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Baron_FEL's Fun Section
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net