Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Aïe, sa va, doucement, pas taper... ###
Auteur Message
Moi
Invité




MessagePosté le: 02 Déc 2003 06:58 pm    Sujet du message: Aïe, sa va, doucement, pas taper... Répondre en citant

C'est de l'humour tout sa !
Sachez que tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Largo Winch (on met de coté le Baron) est sacré pour moi. Je n'ai pas du tout l'intention de faire du mal à qui ou quoi que ce soit (on remet de coté le Baron). Si à la limite tous les utilisateurs font part de leur souhait de me voir déserter ce site, je le ferais de bon gré ! Je suis l'opinion publique (suis, du verbe suivre).
Quant au Baron, je ne pense pas avoir de problème avec lui. Je pense même être en très bons termes avec lui vu tous les trucs que je lui balance. Si certaines personnes ont pu se sentir aggressées par mes dires, je m'en excuse sincèrement (sauf pour le Baron).

Voilà !
Baron, si tu pouvais laisser ce message au minimum une semaine pour que tout le monde puisse lire ne serait-ce que les excuses (hola, j'ai de la peine à te le dire à toi, mais...) merci.


PS: Pour tous ceux qui s'en inquièteraient, j'ai pas l'intention de vous le bouffer, votre Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaron. C'est simplement un adversaire de choix pour quelques petites confrontations qu'il ne faut pas prendre en compte (je le taquine, je joue avec le feu...).
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 02 Déc 2003 09:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut EG,

euh... pas de plaintes sur toi jusqu'à date. Poste avec ton pseudo la prochaine fois lol.

Bonne visite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 02 Déc 2003 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je le taquine, je joue avec le feu...


Feu, c'est le terme qui convient...
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 03 Déc 2003 03:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ca recommence...

Vous 2 vous allez me faire le plaisir de continuer à "flirter" par e-mail avant que ca vire en cirque ici... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 03 Déc 2003 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

fio a écrit:
Bon, ca recommence...

Vous 2 vous allez me faire le plaisir de continuer à "flirter" par e-mail avant que ca vire en cirque ici... lol



Utilise d'autres termes STP, c'est insultant ! (après réflexion, et pour pas que tu le prennes mal...) lol. Pour les emails, le Baron (ah mais oui sa l'embète qu'on site son nom: Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaron, Baroooooooon, Baron !-)) me répond par monosyllabes, alors forcément je préfère balancer des trucs sur son propre terrain, sa le fait réagir un peu plus vite... (je rigole, nespa !!!)


Quant au feu, il est fait pour être maitrisé (j'ai le bac Pyromanie niveau 4).
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 03 Déc 2003 02:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...

Je pense que tu devrais analyser les raisons réelles pourquoi tu t'en prend à lui... Je disais ca parce que d'après mes observations, c'est dans l'habitude des Francaises d'insulter leur mecs pour garder leur intérêt...lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 03 Déc 2003 04:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fio a écrit:
Euh...

Je pense que tu devrais analyser les raisons réelles pourquoi tu t'en prend à lui... Je disais ca parce que d'après mes observations, c'est dans l'habitude des Francaises d'insulter leur mecs pour garder leur intérêt...lol



mdr, j'aime tes observations, Fio ! T'en a pas d'autres comme sa ?
Je chercherais les idées reçues sur les Canadiens dès que je peux (je vais pas massacrer Céline Dion, ya trop de monde qui le fait déjà...).
Je m'en prends au Baaaaaaaaaaaaron, parce que je m'en prends pas aux autres (c'est d'ailleurs très héroïque de sa part de me supporter, car s'il me virait, j'irais embéter quelqu'un d'autre. C'est votre sauveur !!! Là je me fout de lui). Quant aux mecs, je les tabasse pour les garder (pas comme ti copain). Tant que je lève pas la main sur quelqu'un, ya rien icon_smile.gif
T'es rassurée hein? Et de plus je rapelle en passant que LE BARON EST PAS LIBRE !!! On va vraiment finir par le savoir, mais bon...
Mes amitiées à la Baronne

Moi (non mais sans blague !)
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 03 Déc 2003 08:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL toi,

La Céline, gardez-la en France si elle vient, par pitié....

Pour le Baron, euh... s'il a une Baronne, ben je suis contente pour lui.

Pour les Québecois, personnellement, je m'en fous, je suis pas née au Québec, j'y habite seulement. La seule chose que j'aime pas d'eux c'est leur vocabulaire et expressions typiques. A force de rester parmi eux on fini par parler comme eux. Pour moi, c'est toujours plus agréable à l'oreille d'écouter un film traduit en France que d'écouter un film purement Québécois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 05 Déc 2003 01:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre....

J'ai oublié de mentionner qu'il existe plusieurs sortes d'accent francais au pays à part le québécois.

Il y a le francais parlé par les anglophones. Ceux qui parlent bien, ont un accent. Les autres, massacrent leur texte...

Il y a le francais parlé par les immigrants. Ils ont un accent.

Il y a l'accent Canadien francais qu'on entend aux nouvelles, dans certains films et dans les publicités et dont le vocabulaire est plus enrichi et plus agréable à l'oreille. C'est très proche de Largo...

Et là, le plus bizarre...


Quand j'entend Largo parler dans la version francaise de la série, il n'a pas l'accent Francais de France. Même chose pour Kerensky et Sullivan... ca se rapproche plus de l'accent Canadien francais.

je ne comprends pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 06 Déc 2003 03:20 pm    Sujet du message: ...bah dis donc ! Répondre en citant

La Céline, gardez-la en France si elle vient, par pitié....
>lol, on dirait que tu la déteste autant que moi ! Désolé, mais la France n'est pas une poubelle, on a déjà les trucs nucléaires, alors pitié, cases la ailleurs mdr !

Pour le Baron, euh... s'il a une Baronne, ben je suis contente pour lui.
> Et moi je la plains elle ! Vivre 24h/24 avec un 2,3, sa doit être blasant !

Pour les Québecois, personnellement, je m'en fous, je suis pas née au Québec, j'y habite seulement.
>Tiens, quelles origines alors ?

La seule chose que j'aime pas d'eux c'est leur vocabulaire et expressions typiques. A force de rester parmi eux on fini par parler comme eux. Pour moi, c'est toujours plus agréable à l'oreille d'écouter un film traduit en France que d'écouter un film purement Québécois
>Oui, lol ! C'est bizaar de lire ou d'entendre des expressions qu'on a pas chez nous, genre "une couple de" lol !


Moi, sa ne me gène pas d'entendre des gens parler avec l'accent, au contraire ! C'est mignon de les entendre butter sur chaque son ! Vous avez déjà entendu des gens de l'Est (Russie, et pays alentours) ? C'est craquant ! Dommage que Kerensky l'ai pas gardé, son accent, je me serais fait on plaisir de lui apprendre moi-même la prononciation... icon_redface.gif
Revenir en haut
Invité




MessagePosté le: 06 Déc 2003 04:22 pm    Sujet du message: Re: ...bah dis donc ! Répondre en citant

Je me lève ce matin, comme tous les matins, et je me prépare... Enfin prète, je me dirige vers la porte d'entrée (j'ai abrégé mon récit) et l'ouvre
"ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaarg, c'est quoi que ce truc !!! icon_cry.gif "
Et je rentre chez moi en claquant la porte. Une fois revenue de ma surprise, je tente de comprendre, et je réalise : Ah mais oui, nous sommes en décembre, normal qu'il fasse aussi froid !!! Sa ma surprise vous savez, je suis habituée aux 14 degrés en aprèm (et oui, hier encore il faisait doux) et j'ai littéralement été gelée rien qu'en ouvrant la porte.
Mais plus je réfléchis maintenant et plus je me dis que sa doit être pareil pour vous !
Alors, c'est pas tout sa, mais maintenant qu'on est à la maison,on se réchauffe: allez, un bol de soupe à la courgette pour tout le monde ! C'est ma môman qui la faite, et ya de la vache qui rit avec, donc c'est bon. Allez, goutez tous, c'est super bon ! Même toi Baron t'y a droit ! Quoi ? De l'arsenic ? Mais où tu vas chercher des trucs pareils ? Mais non, je suis juste de bonne humeur... D'ailleurs, enfile donc une veste, il fait frais et tu risque d'attraper froid. Faut que tu prennes bien soin de toi, mon petit Baron, ce serait dommage de tomber malade si près de Noël !
Jeudi ya mon principal souffre douleur qu'est tombé malade, et je l'ai pas vu de la journée. J'étais déprimée, que j'ai même pas eu la force de taper plus pour compencer sur les deux qui me restaient... Finalement je tiens beaucoup à toi, Baron, sa me fais de la distraction, même si tu causes pas beaucoup. Alors t'es gentil, tu fais attention à toi, tu mets ton antivirus à jour et tu bichonnes ton PC...
Il faut ménager ceux que l'on embète si on veut pouvoir continuer de les embéter (t'inquiètes, dès que j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour "amortir" mon "investissement", je serais un peu moins regardante à ta santé)

Sur ce, bon apétit à tous et couvrez vous bien !!! icon_rolleyes.gif
Revenir en haut
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 07 Déc 2003 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis en très bonne santé moi...
Et pis je résiste bien au froid (c'est p-e mon côté feu qui sait ? ^^)

Les courgettes c'est même bon pour la santé icon_smile.gif
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 10 Déc 2003 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baron_FEL a écrit:
Mais je suis en très bonne santé moi...
Et pis je résiste bien au froid (c'est p-e mon côté feu qui sait ? ^^)

Les courgettes c'est même bon pour la santé icon_smile.gif



Et ben ma môman elle fait de très bonnes soupes avec. Mais t'es pas venu, y'en a pu, donc tu pourras pas gouter ! Faudra attendre mon prochain jour de bonté (bah, t'inquiète, Noël a des effets bizaar sur moi, alors t'y aura droit bientôt...). Le feu, c'est dangereureux, sauf si on sait le manipuler, et alors à ce moment là sa devient une force. Si si, je t'assure ! Prends l'exemple d'un bec bunsen. Sa brûle (aïe bobo !) et pourtant quand on sait s'en servir on peut se faire cuire des raviolis en conserve avec !


icon_twisted.gif
Revenir en haut
Invité




MessagePosté le: 13 Déc 2003 04:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 16h en France, j'ai un petit creux (vi, là, au niveau du ventre -> 0 c'est tout vide !) alors je goute !
Des tranches de pain d'épices au miel tatinnées de... miel bien sûr ! Bon apétit à tous !

Joyeux Noël à tous !!!
Aïe ouich you euh mérie krismus !
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 27 Déc 2003 05:13 pm    Sujet du message: Re: ...bah dis donc ! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
>lol, on dirait que tu la déteste autant que moi ! Désolé, mais la France n'est pas une poubelle, on a déjà les trucs nucléaires, alors pitié, cases la ailleurs mdr !

>Oui, lol ! C'est bizaar de lire ou d'entendre des expressions qu'on a pas chez nous, genre "une couple de" lol !


Non c'est pas ca, elle chante bien. C'est son mari que j'aime pas...

Pour l'expression "une couple de" ca existe dans le dictionnaire...

Pour les québécois, c'est les mots qu'ils utilisent pour sacrer: des objets d'église pour la plupart. J'ai compris pourquoi quand j'ai su qu'ils avaient été dominés par l'Eglise dans leur passé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 07 Jan 2004 05:46 pm    Sujet du message: Tite réponse vite fait... Répondre en citant

Non c'est pas ca, elle chante bien. C'est son mari que j'aime pas...
>Moi c'est pareil, c'est sa personnalité que j'aime pas ("mon renééééééééééééééééééééééé !"). Et pis en plus elle a battu Lara Fabian à l'Eurovision, et sa j'apprécie pas...

Pour l'expression "une couple de" ca existe dans le dictionnaire...
>Oui ! Je sais, j'avais cherché justement ! Mais ce n'est jamais employé par les Français, alors sa me fais tout byzaar quand je le lis !

Pour les québécois, c'est les mots qu'ils utilisent pour sacrer: des objets d'église pour la plupart. J'ai compris pourquoi quand j'ai su qu'ils avaient été dominés par l'Eglise dans leur passé...
>Je préfère pas parler de religion, parce que y'aurait toujours quelqu'un pour contester (normal).
Revenir en haut
Invité




MessagePosté le: 08 Avr 2004 12:27 pm    Sujet du message: Re: Tite réponse vite fait... Répondre en citant

http://www.aquaplastics.org.

Un click quotodien...
Revenir en haut
Invité




MessagePosté le: 08 Avr 2004 12:29 pm    Sujet du message: Rectification... Répondre en citant

http://www.aquaplastics.org/french/

C'est celle-ci qu'il faut utiliser...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Baron_FEL's Fun Section
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net