Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Largo Winch: Fan T.V. ou B.D ? / T.V. or Comic book fan ? ###

Etes-vous plus fans de B.D. Largo Winch ou de la série télévisée ? / Are you more a fan of the Largo Winch T.V. series or the Largo Winch comic books ?
Fan des B.D. seulement / Comic book fan only
14%
 14%  [ 1 ]
Fan de la série T.V. seulement / T.V. fan only
14%
 14%  [ 1 ]
Fan de la série TV & BD mais préfère la BD / Fan of the T.V. series and the Comic books but prefer the Comic books
0%
 0%  [ 0 ]
Fan de la série TV & BD mais préfère la série TV / Fan of the T.V. series and Comic books but prefer the T.V. series
57%
 57%  [ 4 ]
Préfère la série TV & BD à part égales / Prefer the T.V. series & the comic books in equal parts
14%
 14%  [ 1 ]
Autres (spécifiez) / Other (specify)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 11 Nov 2003 02:39 pm    Sujet du message: Largo Winch: Fan T.V. ou B.D ? / T.V. or Comic book fan ? Répondre en citant

Etes-vous plus fans de B.D. Largo Winch ou de la série télévisée ?

P.S. si vous êtres plus fans de la B.D. il y a une section spécialement pour vous sur ce site.


Are you more a fan of the Largo Winch T.V. series or the Largo Winch comic books ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 25 Avr 2004 03:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de la série uniquement...
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 08 Mai 2004 08:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je préfère la série même si j'ai lu les bds. En fait, je les ai lues parce que j'ai aimé la série et comme les deux partagent le même univers...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 09 Mai 2004 05:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les BD après avoir découvert la série télévisée. Je les ai tous lu, sauf "Shadow".
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Indiana Jones
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 7
Localisation: Switzerland
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 05:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vois, je suis la seule, pour le moment a avoir découvert Largo dans les BD.
Donc, je n'aime pas tellement la série. Pour les ressemblances entre les actuers et les dessins. Mais j'ai déjà dit ça ailleurs icon_wink.gif
_________________
If adventure has a name it musst been Indiana Jones!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 22 Aoû 2004 04:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'était une coincidence bizarre. C'est arrivé le même jour et à quelques heures de différence. J'emprunte une b.d. de LW à la bibliothèque locale et quelques heures plus tard le titre Largo Winch me saute aux yeux à la télé. Je pense bien que dans le temps j'ai continué à regarder la série par curiosité pour voir s'ils allaient diffuser l'épisode correspondant à l'album b.d. et comparer les 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 27 Aoû 2004 03:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben maintenant, j'ai meme commencé à lire les livres dont la bd est inspirée! En fait, je n'ai eu le temps que de lire le premier, mais je me prépare à attaquer le deuxième.

C'est dans le meme genre que la bd: plus de violence et de scènes osées. Sinon, les intrigues sont exactement identiques à celles de la bd (enfin, il me semble), donc plus complexes que celles de la série. Je dirais que ca se rapproche des romans de R. Ludlum (mais si, vous le connaissez, il a écrit entre autre "La mémoire dans la peau", "La mort dans la peau", "La trahison Prométhée"...). Par contre, j'ai trouvé le style banal.

Bonne lecture si y en a qui sont tentés icon_wink.gif

Kat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Discussions Générales / General Discussions
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net