Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Le raid (1/?) ###
Auteur Message
Angie_Winch
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: Los Angeles
MessagePosté le: 11 Déc 2004 11:10 am    Sujet du message: Le raid (1/?) Répondre en citant




Largo: Allez tout le monde on se presse un peu!! On va être en retard!

Arrive Simon dans un costume noir et blanc

Simon: Parle pour toi, moi je suis prêt depuis environ 20 minutes!

Largo: Wouah! Quelle classe!

Simon: Tu parles, j'ai l'air du pingouin comme ça!

Largo rajuste le noeud papillon de simon qui semble de travers

Largo: Arrêtes tu es super beau comme ça! Et puis ne critique pas le très beau costume, que ce cher John t'a offert pour ton anniversaire!

Arrive Joy, dans une robe rouge avec des strass.

Joy: Tu es très séduisant comme ça, voudrais-tu être mon cavalier pour cette soirée?

Simon: Tu plaisantes? Et Largo?

Joy s'asseoit sur le bureau de Largo et rajuste sa coiffure.

Joy: Je suis sûre que Largo, trouveras une belle plante, comme il en a l'habitude!

Largo: Oui, on verra. Bon où sont John, Michel et Kerensky?

Simon: Ils sont en bas, ils nous attendent depuis au moins un quart d'heure.

Largo: Très bien dans ce cas ne les faisons pas attendre plus longtemps, en route!

Largo, suivit de Joy et Simon sortent et descendent rejoindre les autres qui attendent patiemment dans la limousine.

Michel: Et bien, il vous en a fallu du temps pour enfiler un costume. Vous êtes allé le chercher au Japon ou quoi?

Largo: Quand je vous sonnerais, vous me ferez signe, jusque là, taisez-vous un peu, ça ne peut pas vous faire du mal!

La voiture démarre et au bout de 20 minutes de trajet, elle s'arrête devant un gigantesque building.

Simon: Ca, c'est ce que l'on appelle un gratte-ciel!

Largo: Arrête, tu vas finir pas tomber!

Simon: Ah, ah, ah, arrête tu vas me faire pleurer!

Joy: Quand vous aurez fini de faire les gamins, vous nous rejoindrez, je vous rappelle qu'on est attendu.

Ils entrent tous à l'intérieur et prennent l'ascenseur jusqu'au soixante-quatorizième étage. Lorqu'ils arrivent, ils peuvent entendre l'orchestre jouer un morceau de jazz et les autres convives discuter entre eux.

Lindy: Monsieur Winch, je vous attendais!

Largo: Et bien me voilà! Laissez moi faire les présentations: Simon Ovronnaz le chef de la sécurité, Joy Ardenne mon garde du corps, John Sullivan mon bras droit, Georgy Kerensky mon informaticien et Michel Cardignac un conseillé parmis tant d'autres!

Lindy: Enchantée, je suis Lindy Mc Bride le bras droit de mademoiselle Lockwood.

Largo: En parlant de ça, où est-elle? J'aimerais bien savoir enfin à quoi ressemble-t-elle, je ne l'ai encore jamais vu.

Lindy: Et bien, pour l'instant, je n'en ai aucune idée, mais je pense qu'elle ne devrais pas tarder.

Arrive une seconde jeune femme qui interpelle Lindy.

Emma: Lindy, cela fait à présent douze fois que j'essaie de joindre Angie te je n'y parviens pas, j'arrive toujours sur son répondeur.

Lindy: Une seconde Emma. Si vous me le permettez, je vais vous montrer votre table. Par contre, il ya de grandes possibilité que vous ne soyez pas ensemble. Je veux dire par là, que mademoiselle veuille être installée auprès de monsieur Winch, pour mieux discuter.

Elle leur montre une grande table ronde encore vide pour le moment et s'en va suivit de près par Emma.
_________________
Je suis la deuxième personne la plus riche (à 1 millions près) après ce bon vieux Largo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Angie_Winch
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: Los Angeles
MessagePosté le: 11 Déc 2004 11:43 am    Sujet du message: Le Raid (2/?) Répondre en citant



Simon: Et bien, toi qui avis si peur d'arriver en retard te voici rassurer, la maîtresse de ces lieux, n'est toujour pas là.

Largo: Oui, en effet.

Michel: Et elle se prétend femme d'affaire! Quand on est ce qu'on prétend, on arrive à l'heure!

John: Michel, si vous alliez voir près du buffet si nous y sommes, je suis sûr que ça ne peut que vous faire du bien!

Michel se lève et s'en va vexé par les propos de John.

Joy: Rend toi utile Simon, viens danser, je m'ennuie déjà!

Simon: A vos ordres chef!

Ils se lèvent tous les deux et vont sur la piste de danse.

Kerensky: Moi, je vais tenir compagnie à Michel, rester à ne rien faire me lasse rapidement.

Il se lève et va rejoindre Michel qui discute avec deux jolies filles.Arrive alors Lindy qui s'asseoit auprès de Largo.

Lindy: Je suis vraiment confuse de ce petit problème, monsieur Winch.

Largo: Ce n'est pas grave je crois que je pourrais patienté encore un peu.

Ayant à peine fini sa phrase, qu'en haut des escaliers d'où ils sont arrivés, une jeune femme brune, décoiffée, sa robe abîmée arrive complètement ésoufflée. Lindy, suivie de Largo se lèvent et se dirigent vers elle.

Lindy: Oh, mon dieu! Angie! Mais qu'est ce qui t'est arrivée.

Angie: Oh, un petit problème d'ascenseur, rien de bien méchant.

Emma: Ca fait une heure qu'on te cherche!

Angie: Et bien soit heureuse tu m'as retrouvée! A part ça , je vais bien!

Lindy: Explique toi!?

Angie: J'étais partie pour prendre l'ascenseur et arrivée entre le neuvième et le dixième, il tombe en panne. J'ai remonté jusqu'au dixième grâce au cable et ensuite, je me suis farci les soixante quatre autre étages par les escaliers!

Lindy: C'est une blague?! Et tu as vu dans quel état tu te trouves?

Angie: Si c'était une blague, je ne serais pas en train de cracher mes poumons devant toi! Et honnêtement, je me fou de savoir dans quel état je suis. Au fait, est-ce que Monsieur Winch est arrivé?

Largo, esquissa un léger sourire et toussôtat pour faire remarquer sa présence.

Angie: Oui, il est là. Permettez moi, monsieur, Winch de me présenter après une si belle entrée. Je suis Angie Lockwood, celle qui vous à fait poireauter.

Largo: Enchanté.

Angie: Si vous me le permettez, avant de discuter de quoique ce soit je voudrai m'asseoir, je suis sur les rotules.

Lindy: Tu vas peut-être te changer?

Angie: Me refarcir les soixante quatorze étages dans l'autre sens? Je reste comme ça, que ça vous plaise ou non!!

Angie s'installe dans un fauteuil et soupire fortement.

Angie: Je vais peut-être vous paraitre folle, mais je vais ôter mes chaussures, parce qu'elles me font mal fou!

Largo: Faites, faites.

Angie retire ses chaussures et soupire de soulagement.

Largo: Et bien je ne m'attendais pas du tout à cela.

Angie: Vous m'en voyez désolée, mais j'ai laissé ma tenue de clown au vestiaires!

Largo pique un fou rire et entamme la conversation qui dure au moins deux heures.
_________________
Je suis la deuxième personne la plus riche (à 1 millions près) après ce bon vieux Largo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Angie_Winch
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: Los Angeles
MessagePosté le: 11 Déc 2004 11:52 am    Sujet du message: Le Raid (3/?) Répondre en citant




Largo: Me feriez vous l'honneur d'accepter cette danse?

Angie: Et bien je ne voudrais pas refuser cette offre, mais mes pieds me font un mal de chien et je n'ai aps la force de remettre ces maudites chaussures...

Largo: Alors dans ce cas, je vous propose mes pieds!

Angie: Vous ne reculez devant rien monsieur Winch!

Largo: Et bien non. Mais je vous en prie appellez moi Largo, je trouve que monsieur me rend trop sérieux.

Largo tend sa main à Angie qui l' attrape et ils se dirigent vers la piste de danse. Là, elle relève légèrment sa robe et monte sur les pieds de Largo.

Angie: J'espère ne pas être trop lourde pour vos pauvres pieds qui doivent me supporter.

Largo: Quoi, vous êtes sur mes pieds? Je ne l'avais pas senti!!
_________________
Je suis la deuxième personne la plus riche (à 1 millions près) après ce bon vieux Largo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 11 Déc 2004 05:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non loin d'eux, Simon dansait présentement avec la belle grande Tania qu'il avait ramassé au bar. Elle le complimentait en lui jouant dans ses cheveux ondulés. Dès qu'il l'avait appercu au bar une heure auparavant, il ne l'avait pas lâché et s'était efforcé de la conquérir, laissant Joy assise à sa table en compagnie d'Emma et de Sullivan.



Joy, légèrement inquiète, échangea un regard complice avec Sullivan après qu'elle eu entendu Emma leur mentionner comment Angie s'était retrouvée prise dans l'ascenseur. Sullivan, pour ne pas faire paniquer celle-ci trouva rapidement un nouveau sujet de conversation tandis que Joy s'excusa, se leva et alla rejoindre Kerensky qui lui, était occupé à se servir au buffet. Joy se souvint en flashback d'une certaine période de Noel où elle et Kerensky avait déjà eu affaire à un ascenseur défectueux et depuis, elle se méfiait des pannes inexpliquées.

Kerensky, ne l'ayant pas vu venir vers lui, s'était retourné brusquement et faillit faire tomber une partie de sa salade nicoise sur les vêtements de Joy. Heureusement qu'il avait des réflexes rapides et n'avait échappé que quelques morceaux de laitue, d'olives et de tomates qu'il s'empressa de ramasser avec une grande serviette de papier...

Largo, qui maintenant avait la tête d'Angie qui se reposait sur son épaule et dansait encore avec elle, vit la scène de loin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Fan- Fictions (Francais)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net