Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Juste comme ca... (francais) ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 12 Juin 2003 05:38 pm    Sujet du message: Juste comme ca... (francais) Répondre en citant

Bonjour à vous,

Voici un quizz posté ici avec l'accord de IO et composé par elle pour les fans de Largo Winch

fio

-------------------
Juste comme ça;

L'arrivée de l'été, c'est aussi l'apparition dans les magazines féminins en particulier, de petits questionnaires idiots et sans grand intérêt mais amusants.

N'avez-vous jamais répondu à ces questions, allongée près de l'eau au bord de mer ou en sirotant votre thé glacé dans le jardin ?

Avec beaucoup moins de talent que les concepteurs de ces oeuvres hautement intellectuelles, j'ai décidé d'écrire moi aussi un petit ensemble de questions alors si quelques bonnes âmes parmi vous voulaient bien y répondre, ce serait sympa :

LARGO WINCH : QUEL GENRE DE FAN ETES VOUS ?

- Lors des diffusions des épisodes de Largo Winch sur M6 ou au Canada ou Ailleurs :

1/ Vous vous arrangez pour toujours être disponible devant la télé et pouvoir les regarder quel que soit le jour ou l'heure de diffusion.
2/ Vous branchez le magnétoscope et regardez quand vous le pouvez.
3/ Vous regardez impérativement la télé et branchez également le magnétoscope pour garder une trace de ce que vous avez vu ou pour apercevoir après coup ce que vous auriez raté.
4/ Vous ne regardez que lorsque vous le pouvez et n'avez donc pas vu l'intégralité des épisodes.
5/ Vous ne regardez jamais les rediff.

- Lorsqu'un épisode vous a particulièrement séduit :

1/ Vous le regardez de nombreuses fois (grâce au magnétoscope) pour mieux l'analyser.
2/ Vous vous précipitez sur votre téléphone ou votre ordinateur pour en discuter avec d'autres adeptes de Largo Winch.
3/ Vous le regardez encore et encore, l'analysez et aller également en discuter avec d'autres fans sur le net.
4/ Vous attendez simplement avec impatience la suite.

- Quand venez vous sur le forum LeBunker ? (http://www.lebunker.org)

1/ Quand vous en avez le temps mais pas forcément régulièrement.
2/ Une fois par semaine pour vous tenir au courant des nouvelles.
3/ Une fois par jour comme on lirait le journal afin d'avoir des nouvelles tant de la série que des fans qui fréquentent le forum.
4/ Plusieurs fois par jour.

- Vous vous intéressez à Largo Winch :

1/ Uniquement la série et les visites sur le forum LeBunker.
2/ La série et tous les sites existants ou presque sur Largo.
3/ La série et la BD
4/ La série, la BD et les sites internet.
5/ Tout et aussi les fanfictions.

- Suivez vous particulièrement la carrière d'un des acteurs ?

1/ Paolo. 2/ Sydney.
3/ Diego. 4/ Geordie.
5/ Serge Houde 6/ Autre.

- Quel personnage est selon vous la ou le plus : (vous pouvez citer plusieurs fois le même si vous le souhaitez bien sûr)

Touchant :
Attentionné :
Charmeur :
Mature :
Sexy :
Immature :
Doux :
Envoûtant :
Affectueux :
Colérique :
Rassurant:
Exaspérant :

J'en aurais encore beaucoup comme ça des questions mais je vous pas vous saouler.

Merci d'avance à celles et ceux qui auront répondu.

Je sais que cela n'a pas grand intérêt mais c'est juste pour décompresser un peu.

Texte composé par IO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 12 Juin 2003 05:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je commence:


Lors des diffusions des épisodes de Largo Winch sur M6 ou au Canada ou Ailleurs :

1/ Vous vous arrangez pour toujours être disponible devant la télé et pouvoir les regarder quel que soit le jour ou l'heure de diffusion.

- Pour les épisodes que j'ai raté seulement ...

2/ Vous branchez le magnétoscope et regardez quand vous le pouvez.

- ca c'est pour les rediffusions pour pouvoir m'y référer plus tard...



Lorsqu'un épisode vous a particulièrement séduit :

4/ Vous attendez simplement avec impatience la suite.



Quand venez vous sur le forum LeBunker ?

4/ Plusieurs fois par jour.

- ou quand j'ai le temps



Vous vous intéressez à Largo Winch :

2/ La série et tous les sites existants ou presque sur Largo.

- plus la série et la B.D.




Suivez vous particulièrement la carrière d'un des acteurs ?

4/ Geordie à travers son yahoogroup.

- mais là, les autres aussi vont m'intéresser un peu plus à cause du site largowinch.net...



Quel personnage est selon vous la ou le plus : (vous pouvez citer plusieurs fois le même si vous le souhaitez bien sûr)

Touchant : Marissa
Attentionné : Kerensky envers Marissa.
Charmeur : Largo
Mature : Sullivan
Sexy : copain de Joy dans Haute sécurité et la blonde dans Le Repos du guerrier
Immature : aucun
Doux : Simon
Envoûtant : aucun
Affectueux : Simon
Rassurant : Sullivan
Colérique : Cardignac peut-être
Exaspérant : la personne qui a raté la coloration des cheveux de Largo dans certains épisodes de la saison 2...


à vous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coeur
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 18
Localisation: Charleroi
MessagePosté le: 06 Aoû 2004 01:23 pm    Sujet du message: test Largo Winch Répondre en citant


Pour la première question, c'est la réponse une, la seconde c'est la réponse 4, pour la troisième c'est la réponse 3 pour la quatrième, c'est la réponse 5 pour la cinquième, c'est la réponse 1 pour la sième: touchant - Largo, attentionné - Larogo et Simon, Charmeur - Largo et Simon, mature - Kerensky, sexy - Largo et Joy, Immature - Simon, Doux - Largo, envoutant - Largo, affectueux - Largo, colèrique - Kerensy, rassurant - Joy, exasperant - Simon icon_razz.gif icon_twisted.gif
_________________
COEUR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Invité




MessagePosté le: 19 Aoû 2004 12:56 pm    Sujet du message: Re: Juste comme ca... (francais) Répondre en citant

- Lors des diffusions des épisodes de Largo Winch sur M6 ou au Canada ou Ailleurs :

1/ Vous vous arrangez pour toujours être disponible devant la télé et pouvoir les regarder quel que soit le jour ou l'heure de diffusion.
>Ben oui, tous mes magnétoscopes ont planté les uns après les autres, alors bon, je me contentais de ce qui passait, je bâclais le travail à faire ou je laissais le diner refroidir pour pouvoir regarder les épisodes (et maintenant je me fais les dents sur les extraits trouvés sur internet...)


- Lorsqu'un épisode vous a particulièrement séduit :

3/ Vous le regardez encore et encore, l'analysez et aller également en discuter avec d'autres fans sur le net.
4/ Vous attendez simplement avec impatience la suite.
>J'analyse les extraits de cet épisode (et ça donne de loooooooongs commentaires postés sur ce site mdr.


- Vous vous intéressez à Largo Winch :

5/ Tout et aussi les fanfictions.
>Qui sont géniales pour patienter, ou pour replonger dans l'univers de nos héros...

Touchant : aucun
Attentionné : Joy (surtout envers son patron, quel professionnalisme !)
Charmeur : Largo (le tombeur de ces dames). Quoique lorsque Kerensky s'y met, on reste pas insensible...
Mature : Sullivan (malgré la période drogue)
Sexy : Joy
Immature : Simon
Doux : Kerensky (en apparence)
Envoûtant : Kerensky (sans hésitation hum icon_rolleyes.gif )
Affectueux : aucun
Colérique : Joy (foutu caractère parfois !)
Rassurant : Kerensky (moi, blottie dans ses bras, plus rien ne me ferait peur...)
Exaspérant : Simon (aïe, tapez pas, j'ai jamais pu le supporter, c'est tout !). La seule fois où il m'a pas tapé sur les nerfs, c'est avec la chèvre...
Une petite mension à Cardignac en passant, que j'adore pour son caractère (un bon méchant !).

Dites, en passant, quelqu'un sait si Kerensky a pris le chat à Cardignac (c'était quoi déjà son nom ?) ? Parce que comme il proposait de l'adopter...
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 20 Aoû 2004 02:24 pm    Sujet du message: Re: Juste comme ca... (francais) Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Dites, en passant, quelqu'un sait si Kerensky a pris le chat à Cardignac (c'était quoi déjà son nom ?) ? Parce que comme il proposait de l'adopter...





Difficile à dire car on remarque que Cardignac était sous l'influence de l'alcool et n'avait pas toutes ses facultés. En effet, Kerensky lui dit que s'il ne veux plus de son chat qu'il apelle Monsieur Puddy ou Podie, qu'il est prêt à l'adopter. Puis Joy lui dit: "Et tes allergies ?" et Kerensky lui répond: "Oh, ce qui ne te tue pas te rend plus fort et je l'aime bien. Il porte chance." Quant à Cardignac il ne lui répond pas et il me semble d'être plus occupé à aller se chercher de quoi à boire.


Dernière édition par fio le 03 Sep 2004 01:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 26 Aoû 2004 07:05 pm    Sujet du message: Re: Juste comme ca... (francais) Répondre en citant

Love la photo ! Je préfère penser qu'il a adopté M. Pudie ! L'est mignon avec sur la photo (mon Russe, pas le chat). Clair qu'il a bien déliré Cardignac, j'étais morte de rire lorsqu'il a reproduit l'atterissage avec son verre !
Revenir en haut
Angie_Winch
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: Los Angeles
MessagePosté le: 15 Déc 2004 02:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors des diffusions des épisodes de Largo Winch sur M6 ou au Canada ou Ailleurs :

1/ Vous vous arrangez pour toujours être disponible devant la télé et pouvoir les regarder quel que soit le jour ou l'heure de diffusion.

- Lorsqu'un épisode vous a particulièrement séduit :


3/ Vous le regardez encore et encore, l'analysez et aller également en discuter avec d'autres fans sur le net.

- Quand venez vous sur le forum LeBunker ? (http://www.lebunker.org)

2/ Une fois par semaine pour vous tenir au courant des nouvelles

- Vous vous intéressez à Largo Winch :

5/ Tout et aussi les fanfictions.

Suivez vous particulièrement la carrière d'un des acteurs ?

1/ Paolo. 2/ Sydney.
3/ Diego. 4/ Geordie

- Quel personnage est selon vous la ou le plus : (vous pouvez citer plusieurs fois le même si vous le souhaitez bien sûr)

Touchant : Kerensky
Attentionné : Largo
Charmeur :Largo
Mature : Kerensky
Sexy : Largo
Immature : Simon (parfois)
Doux : Largo
Envoûtant : Largo
Affectueux : Largo
Colérique : Joy (parfois)
Rassurant: Largo
Exaspérant : Michel
_________________
Je suis la deuxième personne la plus riche (à 1 millions près) après ce bon vieux Largo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Philippe
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: Entre le rêve et la réalité
MessagePosté le: 30 Déc 2004 04:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Touchante : Céline (saison 1)
Attentionné : Kerensky avec Marissa
Charmeuse : Céline (saison 2)
Mature : Sullivan
Sexy : Marissa
Immature : Vanessa
Douce: Diana
Affectueuse : Diana
Colérique : Moira
Rassurant: Sullivan
Exaspérant : Moira

_________________
Entre le rêve et la réalité il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Quizz des fans - Fan's Quizzes
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net