Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Nouvelle nouvelle ###
Auteur Message
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 18 Jan 2005 04:13 pm    Sujet du message: Nouvelle nouvelle Répondre en citant

Hello

Je voulais savoir si quelqu'un avait des news consernant la saison 3 de LW (j'ai encore un semblant d'espoir que j'essaie d'etouffer dans l'oeuf mais c'est dur!!!) et pi c'est surtout déprimant ca a fini comme ça du jour au lendemain...

Et donc j'ai besoin de savoir aillé pitié pour ma santé mental!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 18 Jan 2005 05:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Justine, aucunes nouvelles icon_sad.gif

Par contre ca fait pas de tort d'essayer ou de proposer des idées http://www.largowinch.net/viewtopic.php?t=944

Il y a quand même des points positifs:

- Il reste encore une BD de LW qui doit sortir.

- Dupuis et d'autres compagnies sont en train de développer une série de jeux pour les téléphones portables avec le Largo de la télé et celui des BD. Donc, on leur espère grand succès, surtout aux USA

- Les perrsonnes aux USA n'ont pas encore vu la série. Et comme il y a des millions de gens aux USA... faudra faire de quoi pour qu'ils voient ca.

- David Patterson et et M. Periaha continuaient à chercher des coproducteurs il y a 2 ans et ils n'avaient pas perdu l'espoir d'en trouver. On va espérer qu'ils n'ont pas lâché...

- Et finalement, y a plein de pays qui ont acheté la série et qui ne l'ont pas encore vu.


Dernière édition par fio le 18 Jan 2005 09:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 18 Jan 2005 05:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci c'est super sympa

(même si j'suis pas une grande fan de la BD(pas joy...))...

En même temps rien ne garantie (malheureusement) que les même acteurs seront engagés... (nan la faut qu'j'arrête j'me fait du mal toute seule).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Nouvelles du front / News from the front
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net