Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Questions pour les fans - Questions for the fans ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 26 Oct 2003 12:53 pm    Sujet du message: Questions pour les fans - Questions for the fans Répondre en citant

Dans cette section, vous pourrez poser des questions spécifiques sur la série aux autres fans, juste au cas où quelqu'un saurait la réponse...

In this section, you can ask specific questions to the fans on the Largo Winch series, just in case that somebody might have an answer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 26 Oct 2003 01:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui aurais une idée du type d'arts martiaux que pratique Simon dans la série LW. On le voit souvent se défendre avec des objets.

I would like to know if someone would know the type of martial arts that Simon uses in the Largo Winch series. We often see him defending himself with objects.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ExtazyzGirl
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 11
Localisation: la France (non, pas en Mongolie)
MessagePosté le: 16 Nov 2003 02:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fio"]J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui aurais une idée du type d'arts martiaux que pratique Simon dans la série LW. On le voit souvent se défendre avec des objets.

[Moi je sais, c'est du DTMTF de rue (Démerde Toi Mais Tape Fort)
_________________
On ne joue plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 20 Jan 2005 03:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol, elle est bonne celle-là EG quoiqu'un expert serait plus en mesure d'identifier ca. Je viens de voir dans le résumé de Diego Wallraff au http://www.diegowallraff.com/resume.htm en bas de la page qu'il a comme habiletés l'entrainement militaire, le maniement des armes, l'escrime, les arts martiaux, la danse et l'équitation. Donc un bon choix comme protecteur de Largo... icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Discussions Générales / General Discussions
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net