Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### HF FFA (HISTOIRE FRAGMENTÉE - FREE FOR ALL) ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Juin 2003 09:58 pm    Sujet du message: HF FFA (HISTOIRE FRAGMENTÉE - FREE FOR ALL) Répondre en citant

Une troisième HF, mais cette fois-ci, il vous est permis de poster plusieurs fois de suite et plus d'une phrase.


Largo Winch montait sur la scène, il se demandait pourquoi il avait accepté de faire ce discours; soudain, alors qu'il était à la hauteur du micro, le sol se déroba sous ses pieds...
Enjoy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Juin 2003 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé des posts des membres du ze-largo-winch-site.com. L'histoire fragmentée continue sur ce site.


Auteurs: fio - Angel10 - CC - Yominor


Un étrange malaise le saisit. Il se rappela soudainement que Simon l'avait averti de faire attention à tout ces gens qui seraient présent dans la salle. L'un d'entre eux lui semblait assez étrange : assis au premier rang, il était très nerveux et transpirait abondamment.

Soudain Largo eut l'impression de l'avoir déja rencontré plusieurs années auparavant alors qu'il était à Sarjévane. Il ne s'agissait pas de l'un de ses camarades ni de l'un des prêtres. Des images défilaient devant ses yeux jusqu'à ce qui était caché au fond de son ame ressurgisse. Cette personne, qu'il avait déja rencontré, lui avait mentionné un jour, alors qu'il n'y portait pas attention, que son père Nério allait courir un grave danger...

Il avait ajouté quelque chose à propos d'un nom qu'il ne connait que trop bien à présent : La belle Arianne. Celle a qui il avait eu affaire avec et qui apres l'avoir séduit, l'avait amené dans un piege tendu par la Commission Adriatique. Cette délicieuse créature lui rappela un souvenir étrange. Il fut d'un coup interrompu dans ses pensées par son portable qui sonna. Il décrocha et la voix de Simon lui répondis:

-"Allo Largo? on a un probleme..."

-"Simon, dit il, c'est vraiment pas le moment, je suis sur le bord de commencer mon discours, il y a une foule de gens devant moi et..."

Largo n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il remarqua que cet individu qui était assis au premier rang s'était levé et se dirigeait à présent vers lui la main droite sur le coeur. Un objet d'une forme que Largo connaissait que trop bien était visible à travers la veste de l'homme. Il n'eut le temps de reculer d'un pas quand il vit cet objet tirer sur lui sans pitié.

Heureusement que cet homme n'était pas bon tireur et que Simon lui avait conseillé la veille de porter son gilet pare-balles. Mais qui est ce fou? pensa-t-il en voyant les gardes de sécurité courir vers cet homme et commencer à s'emparer de lui.

- Ca va Monsieur Winch ?, dit l'un d'entre eux.

Encore secoué, Largo s'avanca vers cet inconnu mystérieux dont le visage lui rappelait vaguement quelqu'un de son passé et dont les guardes avaient a présent immobilisé. Il lui dit:

-Vous m'êtes familier et j'ai l'impression de vous avoir déja rencontré avant. Qui êtes-vous et pourquoi donc vous attaquez-vous a ma personne ?

-"Je n'avais pas le choix, Monsieur Winch...ils m'ont forcé à le faire..." lui répondit-il

-" Ils?, mais vous parlez de qui?" lui demanda Largo d'un air intéressé

-" Vous en saurez pas plus." lui dit-il encore. "La vie de plusieurs personnes est en jeu".

Largo vit qu'il n'en tirerais pas davantage de cet individu et fit signe aux gardes qu'ils pouvaient l'amener. Personne n'avait remarqué que Largo avait subtilisé un objet ayant appartenu à ce mystérieux inconnu et qui s'était retrouvé par hasard près du gros pot de fleur qui décorait la salle, sûrement ayant atteri là pendant la bousculade...

"Du boulot pour Kerensky.." pensa-t-il en prenant soin de ne pas mettre ses empreintes dessus pendant qu'il glissait l'objet soigneusement à l'intérieur de sa veste de cuir.



Voilà, c'est maintenant à vous de continuer en pesant sur reply...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
largobuffy
Invité




MessagePosté le: 19 Sep 2003 08:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré ce petit incident Largo insista pour faire son discours s'opposant à la position de son garde du corps.
Dés la fin de son discours il se rendit au bunker pour parler à son informaticien préféré (lol)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Fan- Fictions (Francais)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net