Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### HF-FFA Science-Fiction (HISTOIRE FRAGMENTÉE - FREE FOR ALL) ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Juin 2003 10:19 pm    Sujet du message: HF-FFA Science-Fiction (HISTOIRE FRAGMENTÉE - FREE FOR ALL) Répondre en citant

Début composé par le BaronFEL sur le ze-largo-winch-site.com :


Une HF, mais cette fois-ci dans un contexte de science-fiction, tout en restant dans la série Largo Winch !

Largo Winch, Joy Arden, Simon Ovronnaz et Giogi Kerensky, tous membres de l'Intel Unit de Winch, le service de protection rapprochée de Largo Winch, le multi-miliardaire en blue jeans, se prélassaient au soleil, sur la terrasse située au sommet du Building W [j'adapte pour les besoins en utilisant la BD].

Soudain, le Ciel sembla prendre feu, comme s'il explosait. Une énorme décharge d'énergie rouge - un rayon laser - frappa l'immeuble voisin qui fut instantanément réduit en un petit tas de cendres fumants. D'énormes nuages de débris s'abattirent alors sur le Building W, dont la plupart des vitres avaient volé en éclat suite à l'onde de choc.

Un instant plus tard une deuxième salve frappe un autre immeuble, le pulvérisant comme le premier.

Que se passait-il ? Une invasion d'extra-terrestres ? Une attaque terroriste ? Un rêve ? Personne ne le savait encore, mais de toute évidence, la fin du monde approchait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Juin 2003 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite qui se continue sur ce site.

Auteur: fio



ou du moins, ce qui semblait l'être. Un gros nuage de poussière couvrait le ciel maintenant et l'équipe était tellement absorbée à se protéger qu'ils n'avaient pas vu, très haut dans le ciel, un satellite sous basse orbite qui avait commencer à tester leur rayon laser à longue portée. Heureusement pour eux, le Building W n'avais subit que de dommages minimes et ils furent capable de descendre au bunker.

-"Kerensky, vérifie-moi ca tout de suite" lui dit Largo


Le russe se rendit a son siège, regarda son écran et commenca à taper son code spécial lui donnant acces à tout ce qui se passait dans le ciel, ensuite il les regarda d'un air enragé

-"Venez-voir par vous-même" leur dit-il.


Simon s'approcha de l'écran le premier et tout étonné, il dit au russe:


-"Georgie, je pense que j'aime pas ce que je vois, là"

Joy le suivit.

-"C'est pas vrai, ne me dites pas qu'ils ont osé" s'écria-t-elle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Juin 2003 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous dire que je vais introduire un appareil ou deux qui appartiennent à Largo dans une des ses b.d. qui est la 4- Business Blues [1993]. Voici la description de quelques appareils qui sont dans cette b.d. que j'ai copié collé du site: http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2001_2/Largo/
Je ne sais pas de quoi ca l'a l'air car j ai jamais lu cette b.d. mais j'avais besoin d'un hélicoptere alors...le Bell 222 ca me convient pour l'instant. Gênez-vous pas pour aller sur ce site et introduire dans la fan fic d'autres modèles d'avions qui appartiennent à Largo. Je pense que le pauvre Largo et ses amis vont avoir besoin de toute leurs appareils pour se sortir de cette fic-la...

fio
------
Réapparition du « Dominie » et utilisation par Largo d'un Bell 222 entièrement blanc ce qui semble suggérer que le blanc est la couleur personnelle de Largo, alors que le blanc et le vert sont les couleurs du Groupe W. Le Bell 222 est un hélicoptère d'affaires qui a acquit une certaine célébrité lorsqu'il a servit, un petit peu modifié toutefois pour les besoins d'Hollywood, dans la série TV « Super copter ». Apparition fugace durant juste une case d'un avion d'affaires classique : le Lear Jet, ici dans sa plus récente version équipée de winglets. Dans la BD il s'agit très probablement d'un avion officiel du gouvernement américain d'où le liséré bleu qui court le long de son fuselage. Enfin apparition sur la dernière planche d'un B747-200 de la compagnie aérienne du Groupe W , la Winch Air .
Pour les kits le Bell 222 est un produit unique d'AMT/Ertl au 1/48 bien qu'Olympus en Korée ait produit un kit de Supercopter à une échelle bâtarde. Le Learjet est lui une exclusivité Hasegawa au 1/48 mais vous devez savoir qu'en 1997 Ferrero (Kinder) produisit pour le marché allemand un Learjet au 1/190.
b.d.

--------------


- "Il va falloir faire évacuer le Building W" dit Simon d'un air inquiet.

- "Je sais" dit Largo.

- "Ils ne nous donnent pas beaucoup de temps" dit-il en voyant sur son écran le plan de la ville de New York avec le mystérieux message qui l'accompagnait: C' EST JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS...


Dehors, on entendait déjà le bruit des véhicules de secours. Les gens avaient été surpris de cette attaque soudaine en cette belle journée ensoleillée du mois de juin.

Dans le ciel, on pouvait voir au loin 2 des 3 hélicoptères blancs Bell 222 qui allait bientot arriver sur le toit du Building W et atterir à l'endroit habituel prévu en cas d'urgence.

La sirène d'alarme se fit entendre dans tout le Building W meme si la plupart des employés avaient eu la bonne idée d'évacuer avant d'être avertis.

Sur son écran, Kerensky avait remarqué un détail qu'il avait gardé pour lui car il savait très bien que ce n'était pas le bon temps de le révéler aux autres.

- "Les hélicopteres arrivent" dit-il a Largo.

- "Montons d'abord aux étages pour voir s'il y en a qui ont été moins chanceux que nous" dit Largo qui venait de ramasser la trousse de premiers soins qui trainait dans son placard.

- "Je t'accompagne" lui dit Joy d'un air décidé.

- "Hey, oubliez-moi pas" dit Simon en les voyant sortir rapidement du Bunker

- " Giorgi, tu viens, ou tu veux te faire réduire en poussieres en restant ici ?'

Le russe le regarda par dessus ses lunettes et lui dit:

- " Vas-y, je vous rejoint, j'ai un détail a vérifier"

------------

Anna Wellington, la nouvelle recrue au poste de pilotage du premier Bell 222 qui allait atterir en douceur sur le toit du Buiding W, avait chaud dans son casque de pilote. Son abondante chevelure ondulée avait été tout un défi a coiffer de maniere que ca ne bloque pas sa vision. Elle avait travaillé fort pour obtenir ce poste comme pilote du Bell 222 sans compter que les bons contacts de son père qui avait été l'ami personnel de Nério l'avait aidé et, elle allait maintenant avoir l'honneur de piloter pour son nouveau patron Largo Winch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Juin 2003 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais introduire dans l'histoire la belle Marissa de la saison 2 de LW ainsi que la vraie mère de Largo dont personne n'a encore trouvé...


Très tard le soir, dans un bureau a l'Université de Houston au Texas, une dame d'un certain age classait ses dossiers quand quelqu'un frappa à la porte.

-"Entrez" dit-elle en voyant cette jeune fille qui lui était familière.

-"Ah, c'est vous Marissa, je vous attendais. Comment s'est passé l'expérience ?"

-"Très bien Mme Winch" lui dit-elle "les patrons sont contents. Le message a été transmis au Groupe W et tout se déroule comme prévu."

-"Mon fils est sain et sauf au moins?"

-"Oui, Mme Winch. Un de nos espions au Groupe W nous a rassuré qu'il était en parfaite santé. Lui et son équipe"

-"Merci Marissa" lui dit-elle. Depuis que l'Intel Unit vous ont cru morte, ne regrettez-vous pas leur présence?"

-"Non, Mme Winch. Je savais que Kerensky avait des soupcons..." lui dit-elle avec un certain regret dans ses paroles.

-"Je ressens ta douleur Marissa" lui dit-elle. "C'est pas facile de tomber amoureuse de l'ennemi quand votre père est l'un des membres influents de la Commission Adriatique et qui est aussi devenu mon mari après que Nerio a eu le front de me remplacer avec cette femme dont je taierai le nom..."

-"Cela doit etre dur pour vous aussi, Mme Winch..."

-"Non Marissa" lui dit-elle "Je ne doute pas des capacités de Largo. Il a hérité du sens des affaires de son père ainsi que de son goût pour les femmes...D'ailleurs mon mari m'a promis hier qu'il ne lui arriverais rien. Il nous est plus utile vivant que mort" lui dit-elle en essayant de clore la conversation sur ce sujet.

-"Ou en sommes-nous rendu dans les recherches?"

Marissa sortit une feuille pleine de renseignements de son cartable et la lui tendit.

-"Voici Mme Winch. Le satellite a réussi avec succes a convertir l'énergie solaire a partir de ses cellules solaires en puissant rayon destructeur avec les résultats que vous connaissez. Les plans de la NASA qui avaient été volés nous ont été bien utile. Voici les nouveaux plans élaborés par nos chercheurs spécialement engagés a l'Université de Houston et payés par la NASA directement sans savoir qu'ils sont aussi a notre compte."

-"Merci Marissa. Vous pouvez prendre congé."




Vous êtes invités à continuer cette fic en pesans sur reply...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 26 Juil 2003 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le dernier film de James Bond: Die another day et ils ont aussi eu l'idée de mettre un satellite au laser... ca va pas être facile de continuer cette fic...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Fan- Fictions (Francais)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net