Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Épisode le plus osé ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3173
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 24 Juin 2003 10:17 pm    Sujet du message: Épisode le plus osé Répondre en citant

Après avoir observé les prouesses de Largo auprès des femmes, quel épisode vous a semblé le plus érotique ou sensuel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rununue
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 19
Localisation: val de marne
MessagePosté le: 24 Juin 2003 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est l'épisode " un paradis d'enfer ".Quand il se trouve dans la chambre avec la fille de son voisin ( desole j'ai oublié son nom ). C'est la scène la plus hot que j'ai vu depuis le début ( meme si j'ai raté les 4 premiers épisodes de la saison 1....mille excuses, j'avais pas acheté le programme tv donc je savais pas), c'est la première fois que je le voyais agir comme ça!!!


rununue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3173
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 11 Sep 2003 05:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui, le plus osé je dirais la même chose que toi mais le plus sensuel pour moi reste l'épisode Traqué de la Saison 1. J'ai pas vu un autre épisode qu'on voyait Largo et une fille plus longtemps dévêtus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Réfectoire
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net