Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Joy et les enfants - Joy and kids ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 30 Nov 2003 02:51 am    Sujet du message: Joy et les enfants - Joy and kids Répondre en citant

Si Joy aurait tombé enceinte dans la série LW, pensez-vous qu'elle aurais fait une bonne mère au foyer ?

If Joy would have become pregnant in the LW series, do you think she would have made a good housewife ?




ou bien qu'elle aurait fini par s'ennuyer et retourné à son job tout en faisant garder son enfant ?

or would she have gotten bored, returned to work and leave her kid with a babysitter ?


Dernière édition par fio le 12 Déc 2004 03:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 06 Déc 2003 06:35 pm    Sujet du message: Re: Joy et les enfants - Joy and kids Répondre en citant

Je pense que les producteurs lui auraient fait perdre l'enfant, juste pour le drame et pour ne pas conduire la série dans une impasse.
Sinon, largo papa, oui, je vois bien !

EG KerenskyJoyiste, alors forcément...
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 10 Déc 2003 02:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

On voit Joy avec le petit bébé de Diana sur la photo. Si Largo aurait été le vrai père, penses-tu qu'il aurait épousé Diana ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 10 Déc 2003 06:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fio a écrit:
On voit Joy avec le petit bébé de Diana sur la photo. Si Largo aurait été le vrai père, penses-tu qu'il aurait épousé Diana ?

>Je pense. T'as vu sa réaction en apprenant qu'il était soit disant père. C'est de sa que je parlais dans "l'instinct paternel"...
Revenir en haut
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 16 Jan 2004 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Joy avait eu un enfant, il aurait surement été enlevé par la Commission, pour faire pression sur Largo. Joy aurait beau avoir l'instinct matrenel, je plains le pauvre petit... obligé de vivre surprotégé...

D'ailleurs, comment ca se fait que Largo n'ait pas été enlevé par la Commission, étant plus jeune, alors que son père était ennemi de cette organisation (et qu'on savait qu'il avait un fils puisqu'il lui rendait visite une fois par an, ce qui n'aurait pas échappé aux espions de la Commission...)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité




MessagePosté le: 18 Jan 2004 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kat a écrit:
Si Joy avait eu un enfant, il aurait surement été enlevé par la Commission, pour faire pression sur Largo. Joy aurait beau avoir l'instinct matrenel, je plains le pauvre petit... obligé de vivre surprotégé...

D'ailleurs, comment ca se fait que Largo n'ait pas été enlevé par la Commission, étant plus jeune, alors que son père était ennemi de cette organisation (et qu'on savait qu'il avait un fils puisqu'il lui rendait visite une fois par an, ce qui n'aurait pas échappé aux espions de la Commission...)?



En effet, je pense aussi que Joy serait vraiment très inquiète pour son enfant, si elle en avait. Mais moi je vais poser une question qui me semble logique :
"Mais qui serait le père ?"
Ne répondez pas Largo, c'est impossible, et vous le savez bien. Alors qu'un accident avec un homme de passage, une soirée en tête à tête à boire de la vodka avec Kerensky qui tourne byzaarement... C'est plus probable non ? Surtout que pour en revenir (mais ya que de sa dans la vie lol) à la contraception, il n'y a vraiment eu AUCUNE allusion à un quelconque morceau de latex pouvant éviter de telles... conséquences on va dire ! Mais voilà, une fois qu'elle est enceinte :
"Va-t-elle se faire avorter ?"
Car, même si Largo est le père, elle les met (elle et le bébé) en grand danger. S'il n'était pas souhaité, elle devrait le faire. Si elle le souhaitait, il ne vaudrait t-il pas qu'elle attende que la commission soit détruite ? Mais d'un autre coté, un problème moral risque de se poser: est-ce qu'elle va tuer (car c'est hélas bien sa l'avortement, même si c'est parfois nécessaire) ce petit être qui ne demande qu'à vivre ? Parce que Joy a l'air d'être tout de même vachement attachée aux enfants.
Et si ce n'est pas Largo le père : ce serait une aventure de fond, qui ne gènerait pas la progression/évolution de la série. Bien au contraire: si le père était un homme de passage, il va bien falloir qu'elle le retrouve, ne serait-ce que pour qu'il soit au courant, et pour que son enfant puisse le connaitre. Si c'est Kerensky (ou un autre personnage), des discussions houleuses, des crises de pleurs sont à prévoir... La peur d'une paternité peut faire fuir le papa, qu'il va falloir retrouver, d'autant plus que Largo étant en quelque sorte le Tonton (en plus sa doit être dur pour lui), la commission peut s'attaquer à l'enfant pour atteindre le groupe W.
Et oui, une grossesse de Joy, sa chamboulerait pas mal de choses...


Quant au fait que Largo n'ai jamais été enlevé étant enfant, c'est peut-être le fait qu'il était soi-disant adopté qui a poussé la commission à croire qu'il n'était pas une menace pour eux, ou alors ils se sont dits que s'ils le tuaient, Nério en adopterait un autre qu'il cacherait mieux, et qu'il vallait mieux garder le connu en vue...
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
fio a écrit:
On voit Joy avec le petit bébé de Diana sur la photo. Si Largo aurait été le vrai père, penses-tu qu'il aurait épousé Diana ?

>Je pense. T'as vu sa réaction en apprenant qu'il était soit disant père. C'est de sa que je parlais dans "l'instinct paternel"...


Je pense bien que si Largo aurait été le père de son bébé, il aurait fait des démarches en faveur de Diana...

Pour l'instinct paternel, c'est pas compliqué. N'importe quel mec peut finir par s'attacher à l'enfant d'un autre, surtout quand il est petit, mignon et sans défenses. L'enfant lui donne l'impression de l'aimer sans conditions, contrairement à une femme, et en retour le mec se sent valorisé de contribuer positivement au développement de l'enfant. Le problème c'est que l'enfant lui, finit par s'attacher au mec et quand les adultes ne s'entendent plus ensemble, c'est lui qui souffre.

Et l'on se demande bien ce qui aurais arrivé à Largo s'il aurait continué sa relation avec Diana même s'il n'aurait pas été le père...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Spécial Filles / Girl's Special
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net