Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Hébergeurs d'images gratuits / Free image hosting ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 19 Mai 2004 06:25 pm    Sujet du message: Hébergeurs d'images gratuits / Free image hosting Répondre en citant

Après avoir fait une recherche d'hébergeurs gratuits juste pour entreposer des images j'ai été décue de voir que la majorité des sites gratuits ne permettait pas qu'on store une image sur leur site pour s'en servir sur un autre.... sauf si on choisi l'option payante.

Mais voilà que pour ceux qui ont besoin d'un espace pour storer leur avatar ou d'accompager leur posts de photos sans avoir l'obligation d'avoir un site web il existe des sites gratuits pour ca. J'en ai trouvé une liste au http://www.free-webhosts.com/free-image-hosting.php

Maintenant, si vous trouvez un site pour y storer des fichier Mp3 ou Mpeg ou vidéo qui est gratuit, n'hésitez pas à me le faire savoir...


After searching for a free web host just to store some images whitout having to do a whole web site, i was deceived to see that mostly all of them did not allow the storage of images to use on another web site... except if you take the paying option.

Hopefully for those who need a space to store their avatars or pictures to post on forums there are free sites just for that. I've found a list at: http://www.free-webhosts.com/free-image-hosting.php

Now, if you find a free place to store Mp3s or Mpg or videos that is free, don't hesitate to let me know...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 05 Sep 2005 08:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://media.putfile.com/

Une bonne place pour y mettre vos vidéos, jusqu'à 10 meg.

A good place to upload your videos, up to 10 meg.



Je l'ai testé avec l'une de mes compositions. Le son sort bien mais le mouvement des images n'est pas assez fluide comparé à l'original et un peu trop saccadé à mon goût. Si vous connaissez un meilleur site, faites-moi le savoir s'il vous plaît.

I have tested it with one of my compositions. The sound is o.k. but the movement of the images is not fluid enough and too irregular to my taste, compared to the original. If you know a better site, please let me know.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Coin du newbie / Newbie's place
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net