Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Largo et les femmes - Largo and the women ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Aoû 2003 06:21 pm    Sujet du message: Largo et les femmes - Largo and the women Répondre en citant

Dans cette section nous allons explorer les relations de Largo avec les femmes de la série Largo Winch. Je vous présente une femme d'un épisode et les questions qui vont avec.


In this section, we will explore Largo's relationship with the women in the Largo Winch series. I will present you a woman in one of the episodes and questions that goes with it.


Dernière édition par fio le 23 Aoû 2003 07:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Aoû 2003 06:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant



(image provenant du site http://www.planete-lw.de-france.org)


Moira




Épisode 1.02: La tour en otage

1- Le personnage vous est-il sympathique ?

2- Qu'est-ce que Largo lui trouve qui l'attire ?

3- Largo vous donne-t-il l'impression d'être en amour avec elle ou c'est seulement une aventure sans lendemain ?

4- La femme vous donne-t-elle l'impression d'être en amour avec lui ou c'est pour autre chose ?

5- Auriez-vous aimé revoir cette femme dans de futurs épisodes et auriez-vous aimé voir sa relation avec Largo durer un peu plus longtemps ?

6- Autres questions (vous les posez)


Episode 1.02 : Just Cause

1- Do you find the character sympathetic or likeable ?

2- What do you think that Largo finds attractive about her ?

3- Does Largo gives you the impression that he is in love with her or is it just a love affair ?

4- Does she gives you the impression to be in love with him or is she there for something else ?

5- Would you have liked to see that woman in future episodes and would you have liked to see her relationship with Largo last a little longer ?

6- Other (you ask questions)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 05 Sep 2003 01:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je commence:

1- non...

2- heu...c 'est censuré icon_wink.gif mais pas dur à deviner.

3- aventure

4- le manipuler pour arriver à ses fins...

5- oui dans d'autres épisodes. Elle ferais une "vilaine" intéressante. Peut-être à la solde de la Commission. Une autre relation avec Largo ? eh bien ca lui prendrait un miracle pour qu'il se laisse faire encore par elle...

et vous ? qu'en dites-vous ?



Ok, i will start

1- No

2- Censured icon_wink.gif but you can guess...

3- Just a love affair.

4- She is there to manipulate him.

5- Yes, in future episodes. She would make a good "villain". Maybe working for the Commission. To see her with Largo again ? No, it would take a miracle for her to convince him...

Your turn. So what do you say about her ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 05 Sep 2003 05:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que peut-être qu'elle n'est pas là que pour le boulot, et qu'elle y trouve son compte aussi, si vous voyez ce que je veux dire... icon_wink.gif icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif icon_wink.gif

Kat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 08 Sep 2003 05:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
3- Largo vous donne-t-il l'impression d'être en amour avec elle ou c'est seulement une aventure sans lendemain ?


La question me semble un peu superflue étant donné que Largo n'est censé n'"aimer" qu'une seule femme : Joy. C'est bien le but final de la série ou j'ai loupé quelque chose ? ^^

Disons que toutes les autres sont des "passe-temps", c'est-à-dire toutes des aventures sans lendemain.

En passant, je souhaiterais dire que cette relation Joy-Largo a (selon moi en tout cas) précipité la chute de la série. Et ouais... Où est le piment après ? Un gars comme Largo est pas fait pour être "casé", c'est d'ailleurs ça qui rendait la série attractive.

Si on étend la discussion à Buffy, elle est Angel sont vite séparés pour éviter que la série devienne monotone. Qu'est-ce que fait Angel ? Il va pas se taper toutes les filles venues (contrairement à Largo ^^). Il vit dans le souvenir de cet amour, il reste fidèle à Buffy (on retrouve d'ailleurs un parallèle avec les preux chevaliers du temps de l'amour courtois, qui voyaient leur désir réalisé pour une nuit, et après plus que des exploits chevaleresques et des souvenirs).

Dans ce cas la séparation a un sens. C'est d'ailleurs pour ça que Buffy et Angel ont très bien marché. Par contre, pour Largo c'était idiot de les séparer : une fois que c'était fait, fallait les laisser (ou alors jamais le faire, comme il aurait fallu).

A mon avis, les scénaristes ont voulu trop bien faire et se sont pris à leur propre piège icon_sad.gif
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 11 Sep 2003 01:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La question me semble un peu superflue étant donné que Largo n'est censé n'"aimer" qu'une seule femme : Joy. C'est bien le but final de la série ou j'ai loupé quelque chose ? ^^

Un gars comme Largo est pas fait pour être "casé", c'est d'ailleurs ça qui rendait la série attractive.


Euh... je vois une contradiction là... J'opterais plutôt pour qu'il soit pas fait pour être casé c'est pourquoi que j'imagine les scénaristes l'ont probablement séparé de Joy dans la saison 2. Et d'être avec Joy n'est pas le but final de la série, mais plutôt ce que la plupart des fans souhaitent... Le but de la série serait plutôt que Largo trouve les meurtriers de son père ainsi que le manuscrit pour se débarasser de la Commission Adriatique...

Et ma question n'est pas superflue: attend de voir les prochaines filles sur la liste...

Pour Buffy et Angel, ben Angel c'est un oiseau rare. Des gars qui aiment une fille comme comme ca ca existe presque pas... Et puis ils resteront pas séparés longtemps j'imagine. Buffy est supposée apparaître dans une couple d'épisodes de la série Angel en 2004.


Bon, on va mettre Moira de côté et passer à la prochaine conquête. Si vous voulez encore discuter de Moira, vous pouvez toujours le faire en pesant sur Reply...


Ok, i am going to pass to the next conquest. If you still want to talk about Moira, you can do it anytime by pressing on Reply...


Dernière édition par fio le 12 Sep 2003 12:54 pm, édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 11 Sep 2003 01:29 am    Sujet du message: Répondre en citant



C.J. Flynn



Épisode 2.12 L'amour à tout prix


1- Le personnage vous est-il sympathique ?

2- Qu'est-ce que Largo lui trouve qui l'attire ?

3- Largo vous donne-t-il l'impression d'être en amour avec elle ou c'est seulement une aventure sans lendemain ?

4- La femme vous donne-t-elle l'impression d'être en amour avec lui ou c'est pour autre chose ?

5- Auriez-vous aimé revoir cette femme dans de futurs épisodes et auriez-vous aimé voir sa relation avec Largo durer un peu plus longtemps ?

6- Autres questions (vous les posez)



Episode 2.12 Cold Hearted


1- Do you find the character sympathetic or likeable ?

2- What do you think that Largo finds attractive about her ?

3- Does Largo gives you the impression that he is in love with her or is it just a love affair ?

4- Does she gives you the impression to be in love with him or is she there for something else ?

5- Would you have liked to see that woman in future episodes and would you have liked to see her relationship with Largo last a little longer ?

6- Other (you ask the questions)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 12 Sep 2003 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai revisionné l'épisode en question hier pour plusieurs raisons. Voilà mes impressions. Vous êtes bienvenu à venir partager les vôtres aussi, spécialement si elles sont différentes des miennes.


1- Oui.

2- Là, je ne vois vraiment pas. Le reste est censuré... icon_wink.gif

3- Il ne me donne pas l'impression d'être en amour avec elle. Elle lui tombe sur les nerfs, elle est trop imprévisible, trop intelligente même si elle a l'air naive, indomptable et agressive (lui lance le dictionnaire sur la tête d'où le pansement sur le front de Largo tout le long de l'épisode)

4- Oui elle me donne l'impression d'être en amour avec lui mais elle en fait trop pour avoir son attention ce qui irrite Largo.

5- Dans d'autres épisodes oui. Elle ferais une excellente détective. Avec Largo, je sais pas. Il la mérite pas...

6- Autres questions: Qu'en pense Kerensky ?


Ok, so i viewed again the episode yesterday for other reasons and here are my impressions on her. You are welcome to do the same, specially if you have a different opinion.

1- Yes

2- I could not find anything. The reste is censured... icon_wink.gif

3- He doesn't give me the impression to be in love with her. She gets on his nerves, looks too smart even though that she acts naively. She doesn't listen to him and is agressive too (throws the dictionary on his head)

4- Yes, she gives me the impression to be in love with him but she's doing too much to get his attention and it irritates him.

5- In other episodes: yes. She would make an interesting detective. With Largo: i don't know. He doesn't deserve her...

6- Other questions: How do you think Kerensky finds her ?



Votre tour ! Your turn !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 29 Fév 2004 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mandy






Épisode 1.18 Qui Suis-je


1- Vous la trouvez sympathique ? Quelle impression vous donne-t-elle ?

2- Aimeriez-vous la voir dans un futur épisode ?



Episode 1.18 Forget me not

1- Do you find her sympathetic or likeable ? What kind of impression does she gives you ?

2- Would you like to see her again in a future episode ?


Dernière édition par fio le 21 Sep 2004 01:56 am, édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 14 Mar 2004 09:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souvenais même pas d'elle... icon_lol.gif
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 15 Mar 2004 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah, c'est normal. Ils ne lui ont pas donné un rôle intelligent à la pauvre fille mais plutôt celui de femme-objet. Tout ce qu'elle fait c'est parader ses vêtements devant Largo, se faire baiser et bye bye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 19 Mar 2004 09:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est joliment dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 01 Fév 2006 08:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'on se demande ce que fout Largo avec ces filles et pourquoi pas Joy. Tout s'explique grâce à la théorie de l'échelle: Quand un homme rencontre une femme, il l'a met sur une échelle et l'évalue de facon suivante:

60% sur son apparence
30% chances qu'elle cède facilement
10% Autre

On peut dire que Mandy et Moira ainsi que les autre femmes faciles qu'il a choisi ont été placées plus haut que Joy sur l'échelle de Largo tandis que Joy a dû être placée plus bas (il est tout de même pas si aveugle que ca...lol)


And we're asking what is Largo doing with all those girls and why not Joy. Everything is explained thanks to the Ladder Theory: When a man meets a woman, he puts her on a ladder and rates her this way:

60%: Looks
30%: Estimated chance she will put out quickly
10%: Other

We can say that Mandy and Moira (and the other easy women that he chose were placed higer than Joy on Largo's ladder. (Largo is not that blind, lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Discussions Générales / General Discussions
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net