Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Expressions ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 01 Mar 2004 04:09 pm    Sujet du message: Expressions Répondre en citant

Dans cette section vous trouverez toutes sortes d'expressions, des drôles et des moins drôles...


In this section you will find any kind of expressions, some funny ones and some less funny ones...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 01 Mar 2004 04:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Image prise de l'épisode 1.14 Rédemption. On appercoit un Largo pas trop content citant un verset de la bible tout haut au père Maurice qui viens juste de lui voler sa voiture...


Image taken from the episode 1.14 Redemption. We see an unhappy Largo citing a verse from the bible to Father Maurice who has just stolen his car...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 01 Mar 2004 04:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Image prise de l'épisode 1.00 L'Héritier. On appercoit Simon qui redoute que Monique lui donne une claque comme elle venait de le faire à Largo quelques secondes plus tôt...


Image taken from the episode 1.00 The Heir. We see Simon who is dreading to receive one of Monique's slaps like she had given to Largo a couple of seconds before...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 03 Mar 2004 01:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Image prise de l'épisode 1.22 Insurrection. On appercoit un Largo pas trop content de voir que Michel Cardignac lui fait perdre sa compagnie.


Image taken from the episode 1.22 Business as usual. We see a Largo not too happy to see that Michel Cardignac makes him loose his company.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 08 Avr 2004 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Image prise de l'épisode 1.11 Pour L'amour d'un milliardaire. On voit Simon qui se fâche et saute sur Largo après qu'il aie enlevé sa perruque de femme. Largo lui dit: "C'est pas très élégant pour une jolie femme."


Image taken from the episode 1.11 Contessa Vanessa. Simon took off his wig and gets angry when Largo tells him that it's not very elegant for a beautiful woman...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 08 Juil 2004 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier contact avec Joy...

Image provenant de l'épisode 1.00 L'Héritier.


First contact with Joy...

Image from the episode 1.00 The Heir.





Dernière édition par fio le 18 Juil 2004 11:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 11 Juil 2004 08:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime !!! icon_biggrin.gif icon_twisted.gif ! Les cheveux longs lui donnent il petit coté sauvage et indomptable lol !
Revenir en haut
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 12 Juil 2004 06:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio:
"Salut Kat. J'ai mis une image de lui dans la section Expressions au http://www.largowinch.net/viewtopic.php?p=2993#2993 D'après toi, quelle émotion il a l'air d'avoir sur cette image-là ?"

Ben, il cache bien son jeu, notre homme...
Moi, je dirais qu'il est surpris de revoir Joy, et il doit se demander ce qu'elle fait là...
Mais il est peut-etre aussi séduit par cette belle femme en qui il trouve un adversaire à sa taille. Il a l'air un tantinet figé (vi, je sais, c'est une photo, ca ne bouge pas, nonon... ptêt que dans l'épisode, c'est dans le feu de l'action, je sais plus) donc, c'est peut etre le coup de foudre, qui sait? (meuh non, je m'emballe pas)
En tout cas, sa curiosité est éveillée dès ce premier contact avec Joy.

et vous, vous en pensez quoi? icon_question.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 13 Juil 2004 02:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kat a écrit:
et vous, vous en pensez quoi? icon_question.gif



Il me donne l'impression d'être un peu surpris et satisfait en même temps que Joy aie raté son coup de pied...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 15 Juil 2004 09:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kat a écrit:
et vous, vous en pensez quoi? icon_question.gif


Le coup de foudre ? Oui, c'est peut-être sa ! Mais un lent coup de foudre, parce qu'il a pas vraiment bronché lorsqu'il est tombé sur Joy et Largo en train de s'embrasser dans le penthouse... Enfin d'un autre coté, s'il le montrait, sa la mettrait en danger, puisqu'elle serait pour lui une faiblesse ! Le pauvre, ce qu'il a dû souffrir en les voyant ensembles (mais l'épisode de l'ascenseur a dû lui plaire icon_twisted.gif ). Il a le regard vachement intense sur cette photo ! Et pas la moindre trace de douleur (c'est qu'elle l'a frappé en plus !)... Je l'aime ce mec icon_redface.gif !!!
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 16 Juil 2004 02:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je l'aime ce mec icon_redface.gif !!!


lol, ca j'en doute pas... Dommage qu'il le sait pas.


Citation:
Le coup de foudre ? Oui, c'est peut-être sa ! Mais un lent coup de foudre


oui, un coup de foudre violent lol. Elle le laisse tomber à terre comme une patate chaude dans l'Héritier...



Dernière édition par fio le 18 Juil 2004 12:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 16 Juil 2004 04:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, un coup de foudre violent lol. Elle le laisse tomber à terre comme une patate chaude dans l'Héritier...

> J'irais bien l'aider à se relever moi icon_biggrin.gif icon_redface.gif . Et puis c'est bon les patates chaudes avec de la cancoillote (oups, je m'égare)... Amoureuse ? Non, pas jusque là. Folle de lui ? Oui, c'est plus probable mdr. J'adore ce personnage, il est si mystérieux, si humain (je me rappelle un épisode où il est tourmenté par ses remors d'avoir tué accidentellement une fillette) et si professionnel (quoique, il suit ses idées : il a piqué des trucs à des gens pour qui il travaillait et qui n'étaient pas cleans...). La compagnie ne le dérange pas, la solitude non plus. Il a l'air de beaucoup réfléchir et de s'intéresser à tout. Quoi, vous n'étiez pas au courant de mes sentiments pour lui ? C'est ma faute, je ne suis pas des plus démonstratives icon_twisted.gif icon_rolleyes.gif [/i]
Revenir en haut
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 29 Juil 2004 08:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, un coup de foudre violent lol. Elle le laisse tomber à terre comme une patate chaude dans l'Héritier...


> Le feu et la glace, 2 tempéraments si opposés et pourtant si proches... Ca aurait pu etre intéressant qu'ils aient une histoire ensemble. L'épisode de l'ascenceur, c'était censé etre, initiallement, au début ou a la fin de la 2° saison? Parce que peut etre que ca aurait pu etre une ouverture pour une 3° saison, à un époque reculée ou c'était peut etre envisagé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 29 Juil 2004 08:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce personnage, il est si mystérieux, si humain (je me rappelle un épisode où il est tourmenté par ses remors d'avoir tué accidentellement une fillette) et si professionnel (quoique, il suit ses idées : il a piqué des trucs à des gens pour qui il travaillait et qui n'étaient pas cleans...). La compagnie ne le dérange pas, la solitude non plus. Il a l'air de beaucoup réfléchir et de s'intéresser à tout.

> Moi aussi, c'est mon personnage préféré parce qu'il me semble plus complexe, plein de dilemnes. C'est un perso qui a du faire des sacrifices (par exemple, a la fin de la saison1, quand il refuse d'avoir une aventure avec Maryssa) pour protéger autrui et c'est aussi ca qui le rend humain. Et pis, il est pas très "clean" parce qu'il travaillait avec la mafia, mais en fait il est quand meme très moral comme le montre l'épisode de la fillette tuée. Quant à son passé, je trouve qu'il est peut etre un peu trop mystérieux, j'aurais bien aimer en savoir un peu plus sur lui...

Voila voila

Kat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 30 Juil 2004 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kat a écrit:
L'épisode de l'ascenceur, c'était censé etre, initiallement, au début ou a la fin de la 2° saison? Parce que peut etre que ca aurait pu etre une ouverture pour une 3° saison, à un époque reculée ou c'était peut etre envisagé...



Salut Kat,

Je te donne la liste des épisodes suggérée aux diffuseurs et aux distributeurs pour la série Largo Winch.


27 Bloodlines / Manipulations
28 A Breed Apart / Pur-sang
29 Psycho Killer / Jeux dangereux
30 Skin Deep / Femme fatale
31 Scent of Suspicion / Le parfum de la vengeance
32 Killer Cardignac / Ultime recours
33 Hot Property / Un paradis d'enfer
34 Rest and Relaxation / Le repos du guerrier
35 Down on the Pharm / Expérience interdite
36 Cold Hearted / L'amour à tout prix
37 Time in a Bottle / Compte à rebours
38 Love Hurts / Haute sécurité
39 Errors of Commission / L'espionne qui m'aimait


L'épisode de l'ascenseur, je pense que c'est l'épisode de Noel: L'espionne qui m'aimait et qui aurait dû être diffusé en dernier, ce qui colle très bien avec ton raisonnement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 01 Aoû 2004 02:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fio a écrit:
L'épisode de l'ascenseur, je pense que c'est l'épisode de Noel: L'espionne qui m'aimait et qui aurait dû être diffusé en dernier, ce qui colle très bien avec ton raisonnement.


Oui, c'est l'épisode de Noël (même qu'ils se saoulent ensembles dans le bunkers icon_biggrin.gif icon_mad.gif ). Et hop, pour venir appuyer cette hypothèse (ben oui, je suis pas contre, c'est un mec bien, donc Joy le mérite ) : à un moment, ils sont comme qui dirait très proches, et ils se demandent l'un à l'autre pourquoi ils sont restés célibataires (ben pour lui c'est simple, il m'attend pardi mdr), et Joy finit par lui demander s'il est en train de la draguer (oups, pause, je vais me revisioner la scène...).
Alors, non seulement elle dit qu'un de ces jours il faudra qu'elle l'invite chez elle pour lui faire "un bon p'tit plat cuisiné maison". Il ne décline pas l'invitation :"Je serais curieux de voir ça". Bon bien sûr après elle argumente (signe qu'elle veut vraiment qu'il goute à ses plats; ne dit-on pas qu'on peut atteindre le coeur d'un homme en passant par son estomac ?!). Elle intègre dans son petit discours des références historiques (perso, moi, lorsqu'un étranger me parle de l'histoire de France, ça me flatte, cela veut dire qu'il s'intéresse à mon pays. Et oui, flatter l'orgueil des gens par la fierté qui les lie à leur patrie, c'est aussi un moyen de se mettre bien...). Ensuite ils continuent à boire... Là !!! Un grand sourire de mon Russe !!! Je l'ai pas louppé lol... Ensuite elle lui dit qu'il est "un drôle de phénomène [...] Le grand Kerensky" (on remarquera l'utilisation de termes mélioratifs visant à mettre en valeur le bel homme assis en face d'elle...), "qui a toujours réponse à tout" (observez le sourire séducteur qu'elle lui lance ! Mais c'est qu'elle va me le piquer elle ! Grrr) "qui est toujours imperturbable et toujours souriant" (toujours souriant, je le relève... Et hop ! Pied de nez à ceux qui prétendent qu'il sourie jamais ! Après tout, elle est censée passer ses journées avec lui dans le bunker pour travailler, donc elle sait de quoi elle parle ! D'un autre coté, elle a bien remarqué ses sourires, ce qui veut dire qu'elle le regarde et qu'elle note ces détails...). Encore un verre (les deux en même temps...), et enfin elle lui demande : "comment ça se fait que t'es encore seul ?". NB : Comment elle le sait qu'il est seul ?! Aussi bien il a quelqu'un mais il le cache, pour la protéger. Pourquoi une "collègue de travail" (c'est pas une citation, mais c'est ce qu'elle est censée être pour lui...) devrait-elle savoir ou connaitre sa fiancée ? Elle s'est renseignée ? Tiens, il l'intéresse ? Passons... "Et toi, pourquoi t'as pas d'homme dans ta vie?" oh ! Pas d'homme dans sa vie (il est au courant lui aussi ? Ils discutent ensembles de leur vie d'habitude ?). Moi c'est surtout la formulation que je retiens. Bon, d'accord, c'est Kerensky, donc forcément le style est plus rafiné ( icon_rolleyes.gif et très plaisant). Et là suit une longue inspiration de Joy (renforcée par le ton don de la musique lol), qui finit par enchainer "Est-ce que t'es en train de me draguer ?". Non, il est en train de lui faire un exposé sur la vie des pingouins en Antartique... Franchement, est-ce que la question mérite une réponse ? Ben c'est Kerensky, donc oui : "Ca te plairait que je le fasse ?". Alors, premièrement, on remarque que depuis le début, il y a pas mal de questions (qui a dit : que de ça d'ailleurs ? lol ), et ensuite, on se pose une question (oui, mais un seule): il la chambre là ou il lui répond que oui ? En clair ? Est ce qu'il lui dit que non, qu'il faut pas qu'elle espère, ou bien est-ce qu'il lui dit : oui, je te drague, est-ce que cela ne te dérange pas trop ? Surtout qu'il le demande en se penchant vers elle, les yeux plongés dans les siens, et la sonnerie du téléphone ne viendra pas interrompre cet échange de regards. Mais il faut bien décrocher, et Joy penche la tête, d'un air vachement embété (et oui, c'est dérangeant ce téléphone qui a la manie de toujours sonner au mauvais moment mdr !). Bon, une analyse un peu plus rapide pour la suite : Kerensky balance un "toi et moi" (et pas un nous...), Joy traine son fauteuil, genre super motivée pour aller voir Simon après avoir lancé une très beau regard à Kerensky (Fio, tu peux nous le trouver lol ?!). Je retiens aussi le "regardes, Georgie, c'est Simon", où elle utilise le prénom de Kerensky, ce qui fait très familier, elle qui l'appelle toujours Kerensky (sans même le monsieur en plus !), le "nous deux, on a pas de vie" (peuvent s'en construire une ensembles...). Kerensky se ramène aux cotés de Joy, qui tourne la tête vers lui (si proche... Je prendrais bien sa place lol). Joy parait beaucoup plus bourrée qu'avant (cela excuse son comportement ? C'est si soudain, elle qui était si lucide deux minutes auparavant...). Alors, "elle a picolé", demande Simon, "un peu trop", se justifie t-elle (trop bourrée, donc pas responsable de ses actes et de ses paroles...). Et voilà ! Rudement proches l'espace d'une soirée (je viens appuyer les dires de Kat en un long paragraphe, et cela me donne une bonne excuse pour me repasser cette scène en boucle depuis 10 minutes (juste pour l'analyse, c'est complexe, vous croyez quoi ?), et encore, sans décortiquer le moment de l'ascenseur (que quelqu'un d'autre le fasse, parce que rien que l'épisode du soutif (devant Kerensky, j'y crois pas ?! Arg...) cela me mets à bout d'avance !), parce que là ça aurait été long aussi ! Bon, ce post commence à être un peu long (je ne m'en lasse pas icon_redface.gif icon_rolleyes.gif ), donc je conclue : une quantité d'éléments marquant un rapprochement de nos deux agents, l'épisode étant censé être le dernier de la saison et introduire la troisième (comme l'accident de Joy avant), on peut en conclure que lors de la troisième saison Kerensky et Joy sont plus "amicaux" l'un envers l'autre. Mais pourquoi y'a pas de troisième saison (prononcé sur un ton désespéré snif) ??? icon_cry.gif
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 01 Aoû 2004 04:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ne dit-on pas qu'on peut atteindre le coeur d'un homme en passant par son estomac ?!)
.

Euh... ca aide mais c'est pas un motif suffisant...


Citation:
NB : Comment elle le sait qu'il est seul ?! Aussi bien il a quelqu'un mais il le cache, pour la protéger. Pourquoi une "collègue de travail" (c'est pas une citation, mais c'est ce qu'elle est censée être pour lui...) devrait-elle savoir ou connaitre sa fiancée ?


À mon avis, comme Joy ne le voit jamais avec une fille et a dû en déduire qu'il était encore seul et elle ne se fait que se renseigner, par curiosité.


Citation:
Elle s'est renseignée ? Tiens, il l'intéresse ? Passons... "Et toi, pourquoi t'as pas d'homme dans ta vie?" oh ! Pas d'homme dans sa vie (il est au courant lui aussi ?


Même réponse, il se renseigne pour savoir si elle disponible, probablement...



Citation:
il la chambre là ou il lui répond que oui ? En clair ? Est ce qu'il lui dit que non, qu'il faut pas qu'elle espère, ou bien est-ce qu'il lui dit : oui, je te drague, est-ce que cela ne te dérange pas trop ?


Il lui demande si elle désire se faire draguer par lui, probablement pour la tester pour savoir jusqu'à quel point elle pourrait être intéressée à lui...



Citation:
Joy traine son fauteuil, genre super motivée pour aller voir Simon après avoir lancé une très beau regard à Kerensky (Fio, tu peux nous le trouver lol ?!). Je retiens aussi le "regardes, Georgie, c'est Simon", où elle utilise le prénom de Kerensky,


Je n'ai pas Joy mais seulement le regard que Kerensky lui lance lorsqu'il lui demande si elle désire se faire draguer:



Dans la version anglaise elle ne l'apelle pas Georgie mais Kerensky.



Citation:
et encore, sans décortiquer le moment de l'ascenseur (que quelqu'un d'autre le fasse, parce que rien que l'épisode du soutif (devant Kerensky, j'y crois pas ?! Arg...) cela me mets à bout d'avance !), parce que là ça aurait été long aussi !


lol, je te blâme pas de ne pas l'analyser car il en manquait pas gros pour que ca vire en moment érotique.


Citation:
on peut en conclure que lors de la troisième saison Kerensky et Joy sont plus "amicaux" l'un envers l'autre. Mais pourquoi y'a pas de troisième saison (prononcé sur un ton désespéré snif) ??? icon_cry.gif


Parce qu'il n'y a pas encore de compagnie qui est prête à investir autant que Paramount l'a fait, pour l'instant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 30 Mar 2006 01:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yakusa


Dans l'épisode Les Liens du Sang Largo Winch a affaire à des Yakusas. Mais, qu'est-ce qu'un Yakusa ?....

Venant des bas fonds des villes, des couches sociales les plus basses, des parias d’autrefois, ils se sont introduits depuis 400 ans jusqu’au sommet de la société japonaise. Un peu à l’image du nom qu’ils se donnent aujourd’hui, ils se considèrent comme le rebut de la société, mais ils organisent la vie sociale sur les franges de celle-ci. Voici une histoire, courte, condensée et incomplète des yakusa, les « sans-valeurs ». suite ici: http://www.sden.org/services/mj/ezine/article.php3?id_article=283



Yakusa


In the episode Sins Of The Father, Largo has to deal with the Yakusas. But, what is a Yakusa ?...

There is no single origin for all Japanese yakuza. Rather, yakuza organizations developed from different elements of traditional Japanese society. In the later part of the Japanese feudal era, especially in the Edo period (1603-1837), the legal power of the feudal lords shifted away from direct ownership of land to a broader feudal tax system on land "products", mainly rice... more to read here: http://en.wikipedia.org/wiki/Yakusa










Largo, Joy & Diana entourés d'une gang Yakusas/surrounded by a Yakusa gang




Largo & Diana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Entrepôts / Warehouses
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net