Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### 'Million Dollars $hania' par Shania Alexander ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 15 Nov 2007 08:47 pm    Sujet du message: 'Million Dollars $hania' par Shania Alexander Répondre en citant

Voici la fic que Shania Alexander avait posté il y a un bout de temps et qui a été effacée lors de la dernière mise à jour des membres du site et récupérée grâce à un backup. Nos excuses envers Shania et ceux qui se sont fait effacer automatiquement dû à l'invalidité de leur adresse e-mail. On vous encourage fortement à vous réinscrire avec une adresse valide pour ne pas manquer les newsletters.


'TITRE DE LA FICTION : Million Dollars Shania
AUTEUR : Shania Alexander
MOIS / ANNEE DE CREATION : juin 2006
REMERCIEMENTS : Euh....bah à mon cerveau pour m''avoir pondu une
histoire comme celle là.
DEDICACE(S) : A toutes les filles qui rêvent d''être très riches et célèbres.
RESUME DE L''HISTOIRE : Via une conquête de Simon, Largo fait la connaissance d'une rivale très riche et très influente, mais aussi quelques peu déjantée et aventurière.


Largo regarda sa montre pour la dizième fois de la matinée. Il était neuf heures et demi, et Simon tardait à se montrer. Dans le café, les serveuses qui passaient près de lui, n'arrêtaient pas de lui sourire et de lui faire les yeux doux.

-Si ça continue comme ça, je vais littéralement me faire agresser... Murmura-t-il pour lui même.


Le ding sonore de la porte d'entrée se fit entendre. Largo posa son magazine sur sa table et put alors aperçevoir son ami en charmante compagnie.

-Salut Largo! S'exclama Simon sur un ton de joie et de bonne humeur.

-C'est à cette heure-ci que tu te pointes ? On avait dit neuf heures!

-Désolé, ma montre est naze et puis, je n'allais tout de même pas laisser Christina toute seule.


En entendant le prénom "Christina", Largo en déduit, qu'il s'agissait de la jeune femme venue avec lui. Simon s'assit et Christina fit de même.

-Au fait, Largo, je te présente Christina Rabe, une vieille amie.


Largo salua la jeune femme. Elle était de taille moyenne, les cheveux noirs, les yeux marrons verts et était tatouée sur le ventre.

-Christina, voici, mon meilleur pote, mais aussi mon boss, Largo Winch.


Elle sourit.

-Enchantée de vous connaître. J'ai beaucoup entendu parlé de vous.


Simon fut surpris.

-Mais je t'en ai jamais parlé...


Largo esquissa un léger sourire.

-Toi peut-être pas, mais là où je bosse, on parle pas mal de Largo Winch. D'ailleurs, mon boss à même sa photo dans son bureau.


Largo se retint de rire imaginant, un petit vieux grassouillé, accrochant un cadre dans lequel se trouvait une photo de lui, découpée dans un magazine.

-Ah ouais ? Il doit en tenir une couche, celui là.


Christina lui fit une grimace.

-Mon boss est une fille.

-Pas étonnant dans ce cas.


Largo changea alors sa version, il se mit à imaginer une petite vieille, qui contemplait sa photo, symbole de l'amour qu'elle n'aurait jamais eut dans sa jeunesse.

-Elle l'a accroché pas loin de son bureau...


Simon la coupa.

-Et elle le contemple nuit et jour, en priant pour le rencontrer....

-Non, en fait, elle lance des couteaux dessus, et en général elle ne se loupe pas.


Christina fronça le sourcil en regardant Simon pour le narguer.

-Waouh! T'es sûre qu'elle va bien ta patronne ?

-Elle va très bien même. Elle dit que c'est pour se détendre.


Largo fut abassourdi par ce qu'il venait d'entendre.

-Il lui manque une case à ta chef....Murmura Simon.


Une serveuse apporta les deux cafés que Simon avait commandés en arrivant.

-Et commment s'appelle votre patronne ? Demanda Largo, par pure curiosité.


Christina regarda sur la table et vit le magazine que lisait Largo. Elle lui montra la couverture du doigt.

-C'est elle.


Le silence s'installa durant quelques secondes à peine.

-Attends, tu veux dire que ta patronne, c'est Shania Alexander, la nana qui fait toutes les couvertures des magazines du moment ? Questionna Simon très surpris par cette révélation.

-Sauf celle de Playboy, pour être exacte.


Largo regarda la couverture qui montrait une séduisante jeune femme brune, les yeux gris, assise sur un fauteuil, avec une élégante robe de soirée.

-J'aimerais beaucoup la rencontrer....


Christina but une gorgée de son café.

-Je n'y vois aucun inconvénient, d'ailleurs on peut y aller de suite.

-On passe d'abord au bureau, et ensuite on y va. Déclara Largo en finissant son expresso.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Fan- Fictions (Francais)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net