Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Le téléfilm idéal - The ideal telefilm ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 07 Nov 2003 05:15 pm    Sujet du message: Le téléfilm idéal - The ideal telefilm Répondre en citant

S'il vous sauriez qu'on aurais une chance d'avoir qu'un seul téléfilm pour conclure la série Largo Winch quel serait pour vous le scénario idéal ? Décrivez ce que vous aimeriez voir arriver à Largo, Joy, Kerensky, Simon, Cardignac, Commission Adriatique et tout autre personne de votre choix.


If you would know that there would be a chance of having only one telefilm to conclude the Largo Winch series, what would be the ideal script ? Describe what you would like to happen to Largo, Joy, Kerensky, Simon, Cardignac, Adriatic Commission and any other characters of your choice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Philippe
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: Entre le rêve et la réalité
MessagePosté le: 20 Juil 2005 01:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Largo deviens humanitaire et partage sa fortune avec les victimes de la Commission Adriatique. Joy, blessée par balle, deviens amoureuse de son médecin. Kerensky invente un nouveau logiciel et deviens multimiliardaire. Simon deviens le garde du corps de Kerensky. Cardignac, son avocat.
_________________
Entre le rêve et la réalité il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LilMissKiss
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 882
Localisation: Paris, France
MessagePosté le: 20 Juil 2005 05:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol pas mal le scénario de philippe!
comme je t'avais dit fio, tine et moi bossons sur une fic qu'on a appellé "10 ans après"...ça pourrait aussi être un épisode de cloture maintenant que j'y pense, mais pour lire cette fic il va falloir patienter!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 20 Juil 2005 08:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, et si vous voulez la publier sur ce site, n'hésitez pas.

Pour moi, dans un téléfilm, j'aimerais bien revoir Michel Cardignac reprendre le contrôle du Groupe W temporairement, avec Kerensky qui le surveille de près. Alicia qui serais la secrétaire de Michel. Largo affronté encore au double de Nério, dans un autre pays. Joy qui se fait capturer par la C.A. puis subit un lavage de cerveau. Simon qui se retrouve avec la belle fille, une espionne de la C.A. et qui fini par travailler pour le Groupe W et venir en aide à Largo. Je verrais bien Angelina Jolie dans le rôle de la fille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Discussions Générales / General Discussions
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net