Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Kerensky & Marissa ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 30 Nov 2003 03:08 am    Sujet du message: Kerensky & Marissa Répondre en citant

Selon vous, qu'est ce qui a pris à Kerensky pour tomber amoureux de Marissa ? une de ses qualités ?

In your opinion, what took Kerensky to fall in love with Marissa ? One of her qualities ?





- l'as t-il vraiment aimé ou tout simplement fait semblant pour mieux la surveiller ?

- did he really love her or simply made believe just to keep an eye on her ?


Dernière édition par fio le 12 Déc 2004 03:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 06 Déc 2003 05:30 pm    Sujet du message: Re: Kerensky & Marissa Répondre en citant

Il n'y a qu'une seule chose à dire sur Kerensky/Marissa : ils s'aimaient d'un amour sincère, mais ont préféré leur boulot à leur vie privée.
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 10 Déc 2003 02:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... d'après moi, je dirais plutôt que c'est un manque de confiance entre eux...

Tu t'imagines si Marissa lui aurait tout conté et aurait demandé son aide ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 10 Déc 2003 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... d'après moi, je dirais plutôt que c'est un manque de confiance entre eux...
>Manque de confiance en eux ??? Alors d'après toi Marissa aurait du lui dire "bonjour, comment vas tu ce matin? Ah, au fait, je suis la taupe de la commission adriatique, et on va certainement bientôt me demander de tuer Largo. Sa te dérange pas au moins ?" A mon avis, elle avait peur de le perdre, et n'a pas osé démissionner car on l'aurait tuée et elle n'aurait pas pu profiter de son bonheur...

Tu t'imagines si Marissa lui aurait tout conté et aurait demandé son aide ?
> Il aurait fait tout son possible pour la faire sortir des griffes de la commission, mon Kerensky !

Ya pas de problème de ce coté là, ils s'aimaient, mais le Destin en avait décidé autrement...
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 10 Déc 2003 04:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>Manque de confiance en eux ??? Alors d'après toi Marissa aurait du lui dire "bonjour, comment vas tu ce matin? Ah, au fait, je suis la taupe de la commission adriatique, et on va certainement bientôt me demander de tuer Largo


Ben oui, la minute qu'elle était devenue intime avec lui elle aurais dû lui dire. Si elle l'a pas fait c'est qu'elle n'avait pas confiance. Je vois pas ce que la peur de le perdre a à voir là-dedans. Le mec a tout fait pour lui plaire et a même couché avec elle et elle savait qu'il l'aimait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 12 Déc 2003 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

I think that Kerensky would have tried his best to help her, if she had come out and told him that she was the spy - if she wanted to get out of the Commission. He might not have been happy about it, but I think he would have helped her.

Unfortunately they were not so lucky, and she was killed. I wish they had not killed her, because I think the storyline could have been taken a lot further. icon_sad.gif

Fr Je pense que Kerensky aurait essayé le sien mieux de l'aider, si elle avait sorti et l'a dit qu'elle était l'espion - si elle a voulu sortir de la Commission. Il ne pourrait pas avoir été heureux d'il, mais je pense qu'il l'aurait aidée.

Malheureusement ils n'étaient pas si heureux, et elle a été tuée. Je souhaite qu'ils ne l'avait pas tué, parce que je pense que le scénario aurait pu être beaucoup pris plus.
 
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Invité




MessagePosté le: 13 Déc 2003 02:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Kerensky aurait essayé le sien mieux de l'aider, si elle avait sorti et l'a dit qu'elle était l'espion - si elle a voulu sortir de la Commission. Il ne pourrait pas avoir été heureux d'il, mais je pense qu'il l'aurait aidée.

Malheureusement ils n'étaient pas si heureux, et elle a été tuée. Je souhaite qu'ils ne l'avait pas tué, parce que je pense que le scénario aurait pu être beaucoup pris plus.



>Merci pour la trad, c'est mieux avec... C'est sûr que Kerensky l'aurait aidée, mais y serait-il parvenu ? Là est la question. En tout cas c'est sûr, ils s'aimaient. Ce serait vraiment bien si lors d'un épisode on le voyait se recueillir sur sa tombe. Sa le rendrait plus humain. Séquence émotion, quoi...
Revenir en haut
Invité




MessagePosté le: 16 Jan 2004 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca, c'est sur qu'ils s'aimaient mais Maryssa voulait pas gacher son bonheur tout de suite, c'est pour ca qu'elle lui a rien dit. Et puis, savoir qu'elle était surveillée par la Commission, ca a du refroidir son enthousiasme... Je sias pas si j'ai beaucoup fait avancé le débat (hmmmm, m'étonnerait, ca), m'enfin, c'était mon avis lol
Revenir en haut
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 17 Jan 2004 09:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement, leur relation n'a pas été développée (ca s'écrit comme ça ? ^^) par manque d'argent, donc de temps, donc d'épisodes...

C'est dommage car ça aurait pu donner un ptit ton d'Alias à la série.
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 18 Jan 2004 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baron_FEL a écrit:
Sûrement, leur relation n'a pas été développée (ca s'écrit comme ça ? ^^) par manque d'argent, donc de temps, donc d'épisodes...

C'est dommage car ça aurait pu donner un ptit ton d'Alias à la série.



Oui, développée, sa s'écrit comme sa ! C'est bien Baron, tu fais de gros progrès ! A mon avis, la cause directe n'était pas le manque d'argent, mais plutôt simplement le personnage de Kerensky, qui ne pourrait souffrir une fiancée ou du moins une amourette un peu trop longue. Il est cencé être un homme endurci par une vie peu clémante avec lui, surtout du coté coeur (on se rapelle sa proposition de mariage qui a été rejetée par une débile mentale qui de toute façon ne le méritait pas vu qu'elle est allée voir ailleurs, et pas avec n'importe qui...). Sa ne correspondrait pas à l'image que l'on veut de lui si on le voyait roucouler heureux jusqu'à la fin de la série. De toute façon, il est à moi Kerensky, donc il était normal qu'ils soient séparés (même si la façon a été quelque peu brutale, je suis désolée, j'ai rien trouvé d'autre icon_twisted.gif ).
Euh, quant au ton d'Alias, ben, c'est quoi déjà Alias ? Le Baron est un traitre, il suit une autre série icon_biggrin.gif !!!
Moi, je pense que s'ils étaient restés ensembles, sa aurait mal tourné (trahison, elle l'aurait fait cocu, tout sa...) et sa aurait fini par ressembler à Dawson...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Spécial Filles / Girl's Special
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net