Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Le plus charmeur / The most charming one ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 30 Nov 2003 03:21 am    Sujet du message: Le plus charmeur / The most charming one Répondre en citant

Selon vous, qui est le plus charmeur avec les filles ? et avez-vous repéré leur technique de séduction ?

In your opinion, who is the most charming guy with the girls ? did you notice the ways the take to seduce women ?

Simon ?




Kerensky ?




Largo ?




Sullivan ?




ou bien Cardignac ?



Dernière édition par fio le 12 Déc 2004 03:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 06 Déc 2003 05:16 pm    Sujet du message: Re: Le plus charmeur / The most charming one Répondre en citant

Kerensky bien sûr !
Il sait se montrer mystérieux, mais proche à la fois, rassurant par sa force et son professionalisme... Mais euh ! Pourquoi il veut pas de moi ?! icon_cry.gif Je sais faire la cuisine et le ménage, pour les échecs et l'informatique, je demande qu'à apprendre (je m'imagine très bien blottie entre ses bras dans un petit chalet, devant un feu de bois, et lui m'expliquant de sa voix sensuelle et envoutante les règles compliquées de ce jeu qui peu à peu perdrait de son intérêt pour que la concentration vienne plutôt se poser sur...
STOOOOOOOOOOP, j'arrète là, le reste est trop personnel icon_redface.gif icon_biggrin.gif
Une chose est sûre, moi, il m'a conquise !!!
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 10 Déc 2003 02:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais le plus charmeur c'est Largo. Juste à compter le nombre de filles qu'il passe et c'est bien évident que c'est lui...

Kerensky en 2ième. Euh... je pense plutôt qu'il sait pas que tu existes... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 10 Déc 2003 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais le plus charmeur c'est Largo. Juste à compter le nombre de filles qu'il passe et c'est bien évident que c'est lui...
> Son palmarès est élevé car il a du fric et il est jeune.
Kerensky en 2ième. Euh... je pense plutôt qu'il sait pas que tu existes... lol
> Suis là, hého, regarde, Kerensky !!!!!! Youhou, amour de ma vie, là -> icon_twisted.gif allez, quoi, viens me voir !!!lol
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 10 Déc 2003 04:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

> Son palmarès est élevé car il a du fric et il est jeune.


Euh... je dirais que c'est seulement un avantage d'avoir du fric. Ca n'empêche pas un gars qui est pauvre d'avoir plein de charme. Et il n'y a pas d'âge pour un homme d'être plus charmeur qu'un autre...

Alors, penses-tu qu'avoir du fric et du charme comme Largo permet à un mec d'avoir toutes les filles ? Ce serait marrant de voir Largo tomber en amour avec une fille qui se fout de son fric et son charme et qui ne veut rien savoir de lui...


> Suis là, hého, regarde, Kerensky !!!!!! Youhou, amour de ma vie, là -> allez, quoi, viens me voir !!!lol


Euh... je doute qu'il vienne sur le largowinch.net lol T'auras plus de chance de le rejoindre quand la webmistress du geordiejohnson.com annoncera qu'elle receuille les voeux de Noel ou lors de son anniversaire pour Geordie comme elle fait à chaque année...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 10 Déc 2003 05:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... je dirais que c'est seulement un avantage d'avoir du fric. Ca n'empêche pas un gars qui est pauvre d'avoir plein de charme. Et il n'y a pas d'âge pour un homme d'être plus charmeur qu'un autre...
> La plupart des femmes que Largo prend, c'est des filles à fric, ou issues de la bourgeoisie (lorsque c'est pas des déjantées criminelles). C'est moche mais sa existe ce genre là. Quant aux mecs pleins de charme mais pauvres, je suis entièrement d'accord avec toi, mais le fait est qu'ils se baladent rarement avec des femmes à fric... Si un jour Largo fuguait et arrivait dans un pays qui ne connait pas l'homme le plus riche du monde et y trouve une fille qui est aveugle, alors oui, je pourrais alors à ce moment croire que ce n'est pas pour son fric ou son physique.

Euh... je doute qu'il vienne sur le largowinch.net lol T'auras plus de chance de le rejoindre quand la webmistress du geordiejohnson.com annoncera qu'elle receuille les voeux de Noel ou lors de son anniversaire pour Geordie comme elle fait à chaque année...
>Alors là, pour les voeux, y'aura pas meilleurs que les miens ! Et pour son naniversaire, je sais pas quand c'est, mais je vais me renseigner... Elle peut aussi lui envoyer des trucs en dehors de ces évènements icon_redface.gif ?
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 10 Déc 2003 05:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elle nous le dirais lol. Sinon toutes les filles qui l'admirent rempliraient son mailbox.

Tout ce que je sais, c'est que l'année passée on a eu droit de lui envoyer nos voeux de Noel et nos voeux d'anniversaire pour Geordie. Comme la webmistress habite aux USA, pour ceux qui voulaient lui envoyer de vraies cartes, ils fallait qu'ils s'y prennent d'avance...

En tout cas, je vais surveiller ca et s'il se passe de quoi, je le mentionnerai sur le site pour pas que vous ratiez votre chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 11 Déc 2003 02:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut EG,

Euh.. tu crois aux coincidences ? lol

Bon, je t'informe toi et les autres que vous pouvez envoyer vos voeux à Geordie à travers la webmistress du geordiejohnson.com. Elle vous demande de lui envoyer ca par e-mail avant lundi le 14 décembre à [email protected] . Si vous avez besoin de traduction, je suis disponible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 12 Déc 2003 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

En I adore Kerensky's way with women more than Largo, but that is probably because I like Kerensky's character more. As for the most effective with women, it is obviously Largo, as he is more obviously charming. 

Fr J'adore la façon de Kerensky avec les femmes plus que Largo, mais cela est probablement parce que j'aime le caractère de Kerensky plus. Quant au plus efficace avec les femmes, c'est Largo évidemment, comme il est charmer plus évidemment.  
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Invité




MessagePosté le: 13 Déc 2003 02:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fr J'adore la façon de Kerensky avec les femmes plus que Largo, mais cela est probablement parce que j'aime le caractère de Kerensky plus. Quant au plus efficace avec les femmes, c'est Largo évidemment, comme il est charmer plus évidemment.  [/quote]

>Charmeur, Kerensky l'est aussi ! Il l'est à sa façon... (qui me plait rudement icon_redface.gif )
Revenir en haut
coeur
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 18
Localisation: Charleroi
MessagePosté le: 13 Aoû 2004 04:05 pm    Sujet du message: Le plus charmeur Répondre en citant

[shadow=]Fr le plus charmeur, je trouve que c'est Largo, car il est beau, intelligent, sensible, irrésistible, et je l'adore. icon_twisted.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_redface.gif  [/shadow]
_________________
COEUR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Mackenzie
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2
Localisation: Quelque part
MessagePosté le: 31 Aoû 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Largo est le premier de cette catégorie ensuite il y a Simon qui récupère les numéros de téléphone grace à son pote le milliardaire sans lequel il serait sans doute largé à tout bout de champs.

La technique de drague de Largo est assez simple.

On commence avec de gentille paroles et de beaux sourires qui font tombés toutes les filles (c'est vrai qu'avec une bouille comme la sienne on a du mal a résister)

Le physique joue beaucoup.

Il est très naturel ce qui facilite encore plus les choses et qui lui donne beaucoup de succès. Il est rebelle et est anti conventionnel (pas des costards sobres pour bosser, juste des jeans, des pulls, des chemises grandes classes.)
_________________
@+

Mackenzie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Spécial Filles / Girl's Special
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net