Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Sourire de la semaine / This week's smile ###
Auteur Message
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 31 Mai 2004 09:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il fait tellement chaud que j'en ai oublié de me connecter dis donc ! icon_lol.gif
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 01 Juin 2004 01:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine, c'est le sourire de Nério (David Carradine) dans l'épisode 1.00 L'Héritier.

Un bon site à visiter sur Monsieur Carradine: http://www.geocities.com/dejas_fun_page/sitemapfinal.html


This week, it's Nerio's (David Carradine) turn to smile in the episode 1.00 The Heir.

A good web site to visit on Mr. Carradine: http://www.geocities.com/dejas_fun_page/sitemapfinal.html





Dernière édition par fio le 06 Juin 2004 09:24 pm, édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 02 Juin 2004 09:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien cet acteur. Dans "Kung Fu" et "Kill Bill", il est génial !
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 02 Juin 2004 07:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu le 2°? J'ai vu que le 1°... Qu'est-ce que t'en as pensé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 03 Juin 2004 08:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu que le premier volet malheureusement. J'ai vraiment hâte de voir le deuxième (il est déjà sorti, mais quand je suis chez moi, je ne vais pas beaucoup au cinéma). En ce qui concerne le premier film, j'ai bien aimé, mais je trouve que, par moment, ça traînait un peu en longueur quand même. J'aime beaucoup Quentin Tarantino et Uma Thurman est vraiment super dans ce rôle.
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 06 Juin 2004 08:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 1° Killi Bill, on le voit pas trop, D. Carradine, si je me souviens bien, non? icon_question.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 07 Juin 2004 09:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

On doit le voir un quart d'heure à tout casser...
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 07 Juin 2004 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kat a écrit:
Dans le 1° Killi Bill, on le voit pas trop, D. Carradine, si je me souviens bien, non? icon_question.gif


C'est vrai on le voit pas du tout, du moins on ne voit que la partie inférieure de son corps, un peu comme le boss des Charlie's Angels, il est là mais pas tout là...

Il aurait pu avoir un double jouant son rôle et on ne verrait pas la différence. Faudrais écouter la version anglaise pour savoir si c'est sa vraie voix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 08 Juin 2004 01:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine: Joy et Simon dans l'épisode 2.10 Le repos du guerrier.


This week: Joy and Simon in the episode 2.10 Rest and relaxation.




Dernière édition par fio le 14 Juin 2004 12:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 08 Juin 2004 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sent qu'ils sont morts de rire, mais qu'ils doivent se retenir quand même.
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 12 Juin 2004 08:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ! J'ai louppé cette partie du site ! Une découverte ! Les petites risettes de nos acteurs adorés. C'est un scandale, y'a presque rien de mon doux Russe ! Et quoi qu'on puisse en dire, il sourit ! C'est juste que c'est discret ! C'est certe un peu cynique, mais c'est un sourire (et des plus craquants) quand même !!! Allez, siou plait ! un petit icon_biggrin.gif de Kerensky pour moi pliz...
Revenir en haut
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 12 Juin 2004 08:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que fio va craquer en lisant ton petit message... icon_lol.gif
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 12 Juin 2004 02:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, le mec y sourit pas souvent... faudrait vous engager pour le chatouiller...

bon, je vais fouiller un peu et trouverai sûrement de quoi bientôt. Pour l'instant il y a 2 images de lui au http://www.largowinch.net/viewtopic.php?t=1127
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 13 Juin 2004 07:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que deux !!! Mais c'est pas assez ! Je suis l'unique volontaire pour le chatouiller ( icon_mad.gif icon_biggrin.gif personne approche, pas question que vous en profitiez !!!). Je me charge de lui icon_rolleyes.gif icon_redface.gif ... Il me fais fondre cet homme ! Surtout la fois où il a di lors de l'anni de Joy "laissons l'étoile de cette soirée décider...", c'était super galant (heeeelp, je me meurs d'amour, oh douce agoniiiiiiie...). Ses yeux sont beaucoup plus beaux et plus expressifs que son sourire (que je suis certes loin de détester lol). Faudrait faire aussi une partie pour les regards (ceux de la mort qui tue de Joy seraient très bien placés sur le podium mdr !).

HS: Aujourd'hui je suis allée au resto (oui, je me doute bien que vous vous foutez de ma vie mais...). Au moment du café, j'ai eu droit à un regard byzaar de mon frère. J'ai vite compris ce que cela signifiait, lorsque la couppelle de sucre est arrivée à mon niveau. Des emballages Largo Winch (version BD) !!! Ben sa m'a vachement plu (surtout que c'est bon le sucre...). J'ai voulu les scanner, mais c'était trop petit...
Revenir en haut
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 13 Juin 2004 09:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chuis d'accord: pas assez de photos de Karensky!
M'enfin, vu qu'il sourit jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 14 Juin 2004 08:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala ! Tu n'aurais pas dû dire ça. Tu risques de te faire taper par l'invitée icon_lol.gif
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 14 Juin 2004 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'invitée sort un gros maillet et court après Kat pour la frapper...

Reviens ici tout de suite !!! Il sourit d'abord mon Kerensky ! C'est vous qui n'êtes pas assez attentives à lui pour percevoir ses émotions (oui, il en a !). Allez, promis, si tu recommences pas, je balance le maillet (itch, attention la tête pour ceux qui trainent par là !) et je prends juste un marteau icon_twisted.gif . Pourquoi personne ne le comprend mon communiste à moi. D'accord, il est un peu renfermé, mais il est pas sans coeur non plus ! Observez son regard quand il parle ! Hyper intense ! Les yeux sont le reflet de l'âme, dit-on. Un sourire, c'est facile, on en fait quend on veut ! (Et hop, je redemande une catégorie regard icon_eek.gif icon_rolleyes.gif icon_wink.gif lol )
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 14 Juin 2004 01:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
veut ! (Et hop, je redemande une catégorie regard icon_eek.gif icon_rolleyes.gif icon_wink.gif lol )[/i]



Euh... on a une catégorie "Expressions" au http://www.largowinch.net/viewtopic.php?t=1128 et je pense bien y poster des images de Kerensky qui affiche autre chose sur son visage qu'un sourire...

Bon, j'en ai trouvé une de lui pour cette semaine. Si vous vous rappelez dans quel autre épisode il sourit, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Cette semaine: Kerensky dans l'épisode 1.11 Pour l'amour d'un milliardaire.

This week: Kerensky in the episode 1.11 Contessa Vanessa.




Dernière édition par fio le 28 Juin 2004 12:59 am, édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 14 Juin 2004 07:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait fatigué sur cette photo ! L'est trop resté devant son écran (comme j'aimerais être à la plce de cette petite boite à laquelle il porte tant d'attention !). Ben, disons que la partie que tu m'as indiquée est remplie de têtes qui font la grimace ! Mon doux communiste est loin de mériter de figurer dans cette catégorie ! Oui, je me plains ! Et constamment même ! Car j'estime que cet amour de Russe n'est pas pris avec autant de considération qu'il le faudrait !!! Je crois que je commence à être lourde, non ? Oui, je crois !
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 15 Juin 2004 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non...

En attendant que j'en trouve à ton goût je te suggère d'aller jeter un coup d'oeil aux images de Geordie sur le site de Alyssa au: http://www.geordiejohnson.net/film/kftlc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 15 Juin 2004 01:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fio a écrit:
Mais non...

En attendant que j'en trouve à ton goût je te suggère d'aller jeter un coup d'oeil aux images de Geordie sur le site de Alyssa au: http://www.geordiejohnson.net/film/kftlc/



icon_redface.gif Looooooooooove !!! Là je dis plus rien... icon_rolleyes.gif icon_twisted.gif
Revenir en haut
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 16 Juin 2004 08:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là fio, je crois que tu as fais une heureuse ! icon_lol.gif Je dois bien avouer qu'il est très sexy sur ces photos... (miam miam !).
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 16 Juin 2004 02:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a pleins de petits trésors comme ca cachés dans les sites Largo Winch. S'agit de les sortir de leur cachette... Je vais créer une section pour que vous puissiez les mentionner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 17 Juin 2004 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, super bonne idée, fio ! Merci !
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 22 Juin 2004 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine: Marissa dans l'épisode 1.11 Pour l'amour d'un milliardaire.

This week: Marissa in the episode 1.11 Contessa Vanessa.



Dernière édition par fio le 28 Juin 2004 12:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 22 Juin 2004 09:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aimais bien Marissa. Dommage que ça soit elle la taupe.
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 29 Juin 2004 01:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine: Largo dans l'épisode 2.03 L'espionne qui m'aimait.


This week: Largo in the episode 2.03 Errors of commission.




Dernière édition par fio le 08 Juil 2004 01:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 06 Juil 2004 02:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine Simon et Joy dans l'épisode 1.15 Sous le charme.

Pour les fans de Simon: Sur le nouveau site officiel de Diego au http://www.diegowallraff.com vous trouverez de très belles photos exclusives de lui dans la série LW...


This week: Simon and Joy in the episode 1.15 Cheap Thrills.

For all Simon fans: You will find lots of beautiful pictures of him in the LW series on Diego's new official web site at http://www.diegowallraff.com





Dernière édition par fio le 18 Juil 2004 12:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 07 Juil 2004 03:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise au point avec l'invitée, tant que j'y pense... icon_wink.gif
Ben vi, faut bien que je réponde, quand meme (hmm hmmm, faisons preuve de diplomatie...) icon_smile.gif

>Il sourit d'abord mon Kerensky !
icon_arrow.gif Certes, m'enfin, on peut pas dire qu'il passe son temps à s'esclaffer non plus. D'ailleurs ce serait pas comptatible avec le personnage: un lourd passé d'agent du KGB, ca rend pas tout le monde joyeux drille... (quelle belle invention que l'euphémisme icon_lol.gif )

>C'est vous qui n'êtes pas assez attentives à lui pour percevoir ses émotions (oui, il en a !)
icon_arrow.gif Chuis d'accord!... mais elles passent pas forcément par le sourire... plus par les regards, par exemple (section regards en création, fio? icon_wink.gif )...

Après, pour le reste, chuis d'accord avec toi, donc... icon_biggrin.gif

Mais si tu continues de me poursuivre avec ce marteau, je vais etre obligée de me réfugier dans le bunker, avec le russe qu'il y a dedans, bien sur... icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Kat icon_redface.gif icon_lol.gif icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 08 Juil 2004 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kat a écrit:

icon_arrow.gif Chuis d'accord!... mais elles passent pas forcément par le sourire... plus par les regards, par exemple (section regards en création, fio? icon_wink.gif )...


Salut Kat. J'ai mis une image de lui dans la section Expressions au http://www.largowinch.net/viewtopic.php?p=2993#2993 D'après toi, quelle émotion il a l'air d'avoir sur cette image-là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Entrepôts / Warehouses
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 15Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net