Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Le comportement de Largo ###
Auteur Message
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 18 Jan 2005 05:55 pm    Sujet du message: Le comportement de Largo Répondre en citant

Je suis dubitative...

Au debut de la saison 2 Largo et Joy son ensembles (je pense que tout le monde la compris icon_wink.gif ).

Ils rompent et pendant tout le reste de la saison si mes souvenir sont exactes, Largo recommence à sortir avec d'autres femmes (ça deja ca m'pose problème mais bon c'est Largo winch...)

Mais il a pas l'air si géné que ça vis a vis de joy, j'veux dire je pensais pas qu'ca l'aurais detruit mais bon j'trouve qu'il se remet en selle vite et sans aucune consideration pour Joy...

Enfin ca n'engage que mes souvenirs et j'avoue que depuis "l'arrêt" de la serie ma santé mentale en a pris un coup...

Alors???!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 18 Jan 2005 09:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Justine, toi être une grande romantique comme tout les fans de Largo-Joy lol

Faudrais peut-être lyncher ceux qui ont écrit la saison 2 et qui ont laissé plein de fans mécontents, tout ca pour que le Largo à la télé ressemble plus au Largo de la BD...

Et puis, mettre Joy et Largo ensemble c'est bien beau comme idée mais c'est pas payant $$. Les séries qui attirent plus les fans sont celles ou le couple est attiré l'un vers l'autre mais qui n'est jamais ensemble, genre X-Files et Dark Angel. C'est pour ca que ceux qui les écrivent savent que les fans veulent presque tous une fin heureuse et regarderont la série jusqu'à là fin, étalée sur plusieurs saisons, donc leur rapportant plus de $$$ et vendant plus de marchandises genre DVD, T-Shirts...etc.

Alors prend bien soin de ta santé mentale et t'en fait pas pour ca. Si tu veux de la romance, y a plein de sites de fan fictions avec des fics largojoyistes. Tu peux utiliser ton imagination pour combler le manque du visuel. icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Philippe
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: Entre le rêve et la réalité
MessagePosté le: 18 Jan 2005 09:41 pm    Sujet du message: Re: Le comportement de Largo Répondre en citant

Tine a écrit:

Alors???!!!


au moins ils ont laissé Largo avec Joy. Tandis que Marissa n'a pas eu de chance de s'en sortir... icon_sad.gif
_________________
Entre le rêve et la réalité il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 18 Jan 2005 09:45 pm    Sujet du message: Re: Le comportement de Largo Répondre en citant

T'as l'air tout triste... icon_cry.gif
T'es un fan de marissa???
Si c'est le cas profite pdt qu'elle est tjrs en vie...

J'suis déçu pour largo j'trouve ca dommage surtout q'y'a pas d'autre saison donc ca va finir comme ca simon qui agonise et voila...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: Entre le rêve et la réalité
MessagePosté le: 19 Jan 2005 10:30 pm    Sujet du message: Re: Le comportement de Largo Répondre en citant

Tine a écrit:
Si c'est le cas profite pdt qu'elle est tjrs en vie...


ouais, mais ca ne la ramènera pas. icon_confused.gif
_________________
Entre le rêve et la réalité il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 19 Jan 2005 11:18 pm    Sujet du message: Re: Le comportement de Largo Répondre en citant

C'est vrai t'as raison désolé, c'est vrai que c'est triste ça ma fais de la peine pour elle... c'est triste... icon_cry.gif

Mais j'suis encore plus triste de sevoir qu'y'aura pas de 3 ème saison j'ai beau être d'un naturel optimiste... j'crois qu'il faut se rendre à l'evidence icon_confused.gif même si ça me fend le coeur icon_cry.gif icon_cry.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 29 Jan 2005 06:31 pm    Sujet du message: Re: Le comportement de Largo Répondre en citant

Tine a écrit:
Si c'est le cas profite pdt qu'elle est tjrs en vie...


et bien maintenant c'est fini!L'épisode de sa mort viens de repasser et il est vrai que meme si c'était une traitre le fait d'apprendre qu'elle est morte est tres émouvant icon_cry.gif il faut que j'arrete je suis trop sentimental!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 29 Jan 2005 06:42 pm    Sujet du message: Re: Le comportement de Largo Répondre en citant

Nan j'suis d'accord avec toi, en plus elle avait l'air reèllement attaché à Kerensky même si c'était une espionne...

En plus j'l'ai trouve... trouvais mignons tout les deux....

C'est dommage, mais Marissa était un agent dormant donc à mon avis ses sentiments pour Kerensky n'était pas entièrement simulé...

J'crois qu'js'suis comme toi trop sentimental, c'est mon p'tit coeur de midinette qui parle icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 30 Jan 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien triste tous ca mais d'un autre coté ca fait le charme de la serie, c'est pourquoi je n'arrive toujours pas a comprendre que personne ne la continue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 30 Jan 2005 01:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne m'en parle pas ca ve encore me faire deprimer... icon_confused.gif

Nan mais je crois qu'il faut ce rendre à l'evidence même si ca brise mon petit coeur j'crois que c'est mort...

Sinon j'ai besoin de l'avis de mecs, qu'est ce que vous pensez de l'attitude de Largo, par rapport au nana, lui dans sa tête et son comportement et le comportement qu'il a vis a vis de joy après qu'ils soient sorties ensembles...

Moi j'avoue j'ai du mal à digérer le fait qu'il en est limite rien à faire et qu'il s'amuse de venant joy... en plus il a même pas eu l'air deprimé quand ils ont rompus (quoiqu'on ai pas les episodes dans le bon ordre... faut que je reverifie) même s' il y a pensé à la fin de l'episode, après basta...

Enfin vous en pensez quoi vous les mecs???????????????? icon_question.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 30 Jan 2005 02:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tine a écrit:
Ne m'en parle pas ca ve encore me faire deprimer... icon_confused.gif

Nan mais je crois qu'il faut ce rendre à l'evidence même si ca brise mon petit coeur j'crois que c'est mort...


Je penses que tu devrais lire ce que Manue a répondu au webmaster au http://forumbunker.jexiste.fr/Forum/index.php?act=ST&f=10&t=729&s=68a4f09b925399521800b14c526a74ed au sujet d'une autre série, si ca peut te remonter le moral...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 30 Jan 2005 02:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tine"]Ne m'en parle pas ca ve encore me faire deprimer... icon_confused.gif

Nan mais je crois qu'il faut ce rendre à l'evidence même si ca brise mon petit coeur j'crois que c'est mort...

Sinon j'ai besoin de l'avis de mecs, qu'est ce que vous pensez de l'attitude de Largo, par rapport au nana, lui dans sa tête et son comportement et le comportement qu'il a vis a vis de joy après qu'ils soient sorties ensembles...

[quote]
Il ne faut pas oublier que c'est Joy qui a décidé de mettre fin a leur relation et donc c'est peut etre un moyen de la faire reagir!
ou alors comme c'est la seule fois ou il est tombé amoureux et que ca la fait souffrir, il préfere batifoler de gauche a droite en laissant de coté les sentiments pour ne plus souffrir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 30 Jan 2005 02:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fio c'est super sympa..

Pour Largo je sais pas c'est bizarre mais bonc'est un mec donc à comprendre... enfin je ne veux pas réentamer une guerre des sexes...
Il joue gars froids et insensible enfin il se protège...

Et puis comment ca "c'est morts qu'est ce qu'il faut pas entendre" aurais-je affaire à un eternel optimiste??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 30 Jan 2005 02:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rodrigue a écrit:

Il ne faut pas oublier que c'est Joy qui a décidé de mettre fin a leur relation et donc c'est peut etre un moyen de la faire reagir!
ou alors comme c'est la seule fois ou il est tombé amoureux et que ca la fait souffrir, il préfere batifoler de gauche a droite en laissant de coté les sentiments pour ne plus souffrir!


La réponse se trouve dans ce qu'elle a dit au mec à la radio. Qu'elle pense que Largo n'est pas prêt à s'engager. Peut-être le fait de le voir toujours changer de filles l'a rendue insécure.

Et puis, quand un mec veux une fille, il fait tout pour l'avoir. Largo lui, il était dans les bras d'une autre pas longtemps après. Donc Joy a vite été oubliée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 30 Jan 2005 03:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement c'est la que je veux en venir (désolé retour de cuite douloureuse icon_confused.gif )

Il s'est vite consolé donc joy n'était qu'une conquête parmi tant d'autres, et c'est la que ca me dérange, ils sont amis ont aurais pu s'attendre à peu plus de considertion d'la part de largo....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 30 Jan 2005 08:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tine a écrit:
Justement c'est la que je veux en venir (désolé retour de cuite douloureuse icon_confused.gif )

Il s'est vite consolé donc joy n'était qu'une conquête parmi tant d'autres, et c'est la que ca me dérange, ils sont amis ont aurais pu s'attendre à peu plus de considertion d'la part de largo....


En effet, ca paraît comme ca. Qu'une conquête parmi d'autres. Pour qu'il ressemble plus au Largo de la BD.

Si tu trouves ca dérangeant c'est parce que ca ne correspond pas à ton modèle parental ou à l'idée que tu as d'un couple. Certains sont fidèles, les autres ne le sont pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 30 Jan 2005 09:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan pas du tout c'est juste que si ca correspond au largo de la BD ca ne correspond pas à la relation qu'il avait forgé avec joy... a mon humble avis c'était une amie il aurait pu avoir plus de consideration tout en sortant avec d'autre nana c'est pas le problème...

Son comportement dans femme fatal par exemple me laisse perplexe :

Il se fou limite royalement de joy, elle galère avec cette histoire de concours et... j'sais pas c'est bizarre, et a la fin il la plante pour allre voir sa doune du moment...

Enfin voila...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 30 Jan 2005 09:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il y a deux raisons à ça...

1) La volonté des réalisateurs de pas trop compliquer sachant que la saison 3 était déjà presque compromise.
2) Un sursaut des scénaristes qui voulaient remettre Largo à la place qu'il a dans la BD => Dom Juan.
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 31 Jan 2005 09:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu que pour lui Joy était une conquête parmi tant d'autre! Même si il n'est pas pret a se battre pour la récupérer ca ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 31 Jan 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop... quelque part son comportement semble prouver le contraire... la force de l'habitude peut être!!!

Mais Je pense que t'as peut être raison, il essaie de l'oubllier (en se souvenant du pour l'instant de leur rupture!!!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 31 Jan 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le comprend il ne vas quand meme pas attendre toute sa vie aprés elle meme s'il est vrai qu'il a été assez rapide pour à nouveaux fleurté avec les filles qu'il cotoie (bien qu'il me semble que l'on ne sait pas le temps qui a passé entre l'épisode où ils rompent et le suivant) mais c'est peut etre un moyen de ne pas s'appitoyer sur son sort! Moi je trouve que simon est bien plus volage que Largo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 31 Jan 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair!!!!! il est allucinant...

Nan t'as raison et comme j'en parlais ya pas si longtemps Largo a beau passer par pas mal de nana (faut être realiste) ca fait pas gros dragueur à la simon il a juste pas d'bol de tomber sur des tueuses, des psychopates, des malades...

Enfin de toute façon ça sert à rien de speculer pour l'instant c'est le neant ...

En plus comme on a les episodes dans le desordre chose que je trouve anormal... (dans la saison 1 joy alterne cheveux court cheeux long... c'est etrange...) c'est encore plus compliqué...

Par contre dans le dernier episode (français)ou simon est blessé "compte a rebour" dans la version original c'est l'avant avant dernier et le dernier episodes c'est "l'espionne qui m'aimait" donc deja niveau blessure pour simon c'est dur a comprendre mais en plus c'est un des episodes qu'on voit en premier sur M6... (desolé si c'est pas clair)

Niveau comprehension c'est coton!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 31 Jan 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est le propre de la télévision francaise ça, passer des series avec les épisodes dans le désordre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 31 Jan 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que ca aide pas pour la compréhension...

Ahh j'te jure plus de respect pour rien icon_razz.gif icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 31 Jan 2005 02:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rodrigue a écrit:
Je ne suis pas convaincu que pour lui Joy était une conquête parmi tant d'autre! Même si il n'est pas pret a se battre pour la récupérer ca ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas!


Rodrigue, un mec qui n'est pas prêt à faire ca est soit un lâche ou tout simplement n'est pas vraiment intéressé à elle, lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 31 Jan 2005 02:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais être la seule à penser ça merci.....

Si il l'aime il doit être près à se "battre" pour elle, ou alors il est juste attiré ce qui revient au fait que c'était juste une conquete de plus... enfin il voulait voir "comment c'était d'être avec joy"

Et comme le disait joy il est pas assez mure pour une relation durable et pour s'engager (ce qui devient limpide à la suite de nos digression)...

En plus à la fin de l'episode, il dis à joy qu'il la entendu et il a aucune hesitation quand il l'embrasse, il met en peril leurs amitiés (même s'il ya eu aucune consequence) comme ca... alors que dans la plupart des series c'est en parties ca qui retient les deux protagonistes... (je pense en tre autre à jag mais j'peux en trouver plein d'autres)
_________________
Je trouve seulement très vexant de se trouver au restaurant avec un mec qui branche toutes les serveuses et qui reluque la moindre des filles qui passe ! (Joy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 31 Jan 2005 03:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tine a écrit:
Je pensais être la seule à penser ça merci.....

Si il l'aime il doit être près à se "battre" pour elle, ou alors il est juste attiré ce qui revient au fait que c'était juste une conquete de plus... enfin il voulait voir "comment c'était d'être avec joy"


Oui, Joy n'est pas tout simplement un vêtement dans sa collection qu'il désire porter quand ca lui tente.

Et puis il a pas besoin de se 'battre' quand les filles lui colle dessus comme des mouches... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 31 Jan 2005 03:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à savoir : quand les mecs sont entourés d'une nuées de nana ça entame considerablement leurs envies de se battres pour celle qu'ils (faut l'avouer) aime.

C'est un precept à retenir... même si je ne connais pas de multimilliardaire canon icon_biggrin.gif icon_lol.gif icon_razz.gif
_________________
Je trouve seulement très vexant de se trouver au restaurant avec un mec qui branche toutes les serveuses et qui reluque la moindre des filles qui passe ! (Joy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 31 Jan 2005 06:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fio a écrit:
rodrigue a écrit:
Je ne suis pas convaincu que pour lui Joy était une conquête parmi tant d'autre! Même si il n'est pas pret a se battre pour la récupérer ca ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas!


Rodrigue, un mec qui n'est pas prêt à faire ca est soit un lâche ou tout simplement n'est pas vraiment intéressé à elle, lol

Mais nous sommes tous un peu laches!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tine
Director
Director
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 946
Localisation: Partout et nullepart [mais avec Largo ;o)]
MessagePosté le: 31 Jan 2005 07:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, developpe un peu stp ca peut être interessant icon_rolleyes.gif
_________________
Je trouve seulement très vexant de se trouver au restaurant avec un mec qui branche toutes les serveuses et qui reluque la moindre des filles qui passe ! (Joy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Discussions Générales / General Discussions
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 3Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net