Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Coupures de presse - Press clippings ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 09 Fév 2009 02:22 am    Sujet du message: Coupures de presse - Press clippings Répondre en citant

Dans cette section seront postées les coupures de presses sur le film Largo Winch. N'hésitez pas à venir partager les vôtres.


In this section will be posted the press clippings of the Largo Winch film. If you have some, don't hesitate to share.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 09 Fév 2009 02:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magazine Entrevue, No 199, Février 2009


Vous pouvez voir la doublure de Mélanie Thierry dans ce magazine. J'ai découpé les photos pour les raisons ci-dessous mais je vous décris ce que je vois...

page 54: posée nue, vue de côté: 'C'est flatteur d'être la doublure de Mélanie Thierry.' en titre


page 55: on voit son derrière comme fond et ce qui suit en plein milieu:




page 56: 4 photos d'elle, nue, prises de de côté et de derrière avec mini string, et ce texte en plein milieu:




page 57: photo pleine page d'elle avec camisole montée jusqu'en haut des seins, seins à l'air et petite culotte dans une pose provocatrice et, 'Je n'ai rien à cacher.' comme texte en rose en plein milieu.

Si vous voulez voir la demoiselle, achetez le magazine...lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Largo Winch - Le Film / Largo Winch - The Film
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net