Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### L'Antre Winchkrenienne ###
Auteur Message
Skip
Invité




MessagePosté le: 21 Avr 2003 08:04 pm    Sujet du message: L'Antre Winchkrenienne Répondre en citant

Revenir en haut
K' ren
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 8

MessagePosté le: 26 Avr 2003 12:58 pm    Sujet du message: Petite présentation du site Répondre en citant

Que pouvez-vous trouver sur ce site ?

Tout d’abord des fics sur Largo Winch, les miennes et celles d’amies ou de d’autres fans que j’ai aimées…Elles sont classées suivant le personnage qui y tient la vedette, mais il y aussi un index par auteur pour ceux qui trouveraient ça plus simple…
J’accueille aussi des fics ou textes sur d’autres thèmes même si pour l’instant je n’ai pas beaucoup développé cette partie.

Ensuite, il y a une section archives où on peut trouver des fiches sur divers personnages de la série (à terme tous les personnages), avec photos. Les fiches sont crées avant tout en pensant aux auteurs de fics, mais d’autres peuvent sans doute y trouver leur compte….

Puis une partie: travaux d’écriture ou coécriture : pubs winchiennes, début de texte qu’on vous propose de continuer, suite…. Qui pour l’instant ne semble guère avoir de succès…

Il y a aussi une page coup de cœur, où je recommande des fics (en cours ou finies) que j’ai aimées sur diverses séries. Pour l’instant elle n’est mise à jour qu’une fois par mois ou tous les deux mois… Tout simplement parce que je lis aussi autre chose que des fics…

Enfin une page de liens autour de sites où les fanfictions tiennent une place prépondérante…

D’autres développements sont prévus par la suite, mais il va falloir du temps pour que ce soit mis en place…

Tout est en français, pour la simple raison que je ne suis pas particulièrement douée en langue étrangère… Mais si j’ai des demandes, je veux bien faire des efforts pour essayer de traduire ou faire traduire mes fiches sur les personnages…

Voilà pour la présentation, il ne vous reste plus qu’à y faire un tour et vous forger votre propre point de vue. Puis éventuellement de me faire des commentaires…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > L'Antre Winchkrenienne
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net