Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Sortie du 5/6 juillet ###
Auteur Message
K' ren
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 8

MessagePosté le: 12 Mai 2003 03:58 pm    Sujet du message: Sortie du 5/6 juillet Répondre en citant

Pour tous ceux intéressés par la sortie Largo Winch qui aura lieu le week end du 5 & 6 juillet à rang du Fliers (France, Pas de Calais)(accueil à partir du 4 en fin d'après midi normalement, mais possibilité d'arriver plutôt si on prend contact avant avec moi), soit une semaine après la convention, soyez gentil de me contacter par e mail le plus rapidement possible ...
Ca me faciliterait la vie pour l'organisation, notamment pour le nombre de tentes.
Merci
K'ren
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chris
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 2
Localisation: Issoudun
MessagePosté le: 16 Mai 2003 01:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je serai très interessée par cette sortie alors j'aimerais plus d'infos!!
Merci d'avance

@+Chris
_________________
@+ Joy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K' ren
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 8

MessagePosté le: 29 Mai 2003 12:52 pm    Sujet du message: Oups désolée Répondre en citant

j'avais pas vu qu'il y avait une réponse ici.
Bon alors que dire de plus?
Ca a lieu à Rang du Fliers, charmant petit village fleuri du Pas de Calais, à 3 km de la mer (la Manche); mais surtout c'est facilement accessible par la route : il y a une sortie de l'A16 à 5 minutes en voiture et il y a une gare (la ligne: c'est Paris/Amiens/Boulogne/Calais. Pour ceux qui viendrait du Nord ou dailleurs dans le Paqs de Calais, possibilité de chercher les gens à Etaples sur mer ou Montrueil sur mer).

La sortie sera organisée à la bonne franquette: des tentes sont prévues pour ceux souhaitant dormir quand même un peu, feu de camps et salades et barbecue pour les repas. Mais comme tout aura lieu dans le jardin, y a le confort moderne: douche, toilettes etc... et abri (au cas très improbable où on aurait du temps vraiment trop mauvais).

Pour les activités organisées, elles tourneront autour de Largo Winch bien sûr et feront appel à la mémoire , la réflexion, l'imagination et tchache...
Vendredi fin après midi/soir: discussion et affrontement amical par équipe [suivant l'heure à laquelle les gens arrivent et le nombre qu'ils seront] autour d'un quizz pas tout à fait sérieux.
Samedi matin: accueil des derniers arrivants et ce que vous voudrait.
Samedi après midi: un jeu en plusieurs étapes vous permettant de vous prendre un peu pour l'Intel Unit et faisant appel à vos divers talents.
Samedi soir: une veillée faisant directement appel de Largo Winch qui nous vaudra de certains fous rires et sans doute protestation de certaines comme première réaction... Je n'en dis pas plus, verront bien sur place ceux qui seront là... [Pas besoin de rien amener ou de réviser pour cela!!]
Dimanche: Ben ça va dépendre des heures de départ de gens et je ne les connais pas encore... Mais y aura sans doute un truc calme le matin ...

Toutes les activités ainsi que vous l'avez vu sont gratuites (et suivant les desiterata des gens peuvent changer), mais une petite participation pour la nourriture sera sans doute demandée. Nevous inquiétez pas, ça devrait vraiment pas être cher!!!

Euh ben sinon, je ne sais pas quoi dire de plus...
Si tu veux d'autres renseignements, maile moi: [email protected][/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Rencontres Largo Winch / Largo Winch Meetings
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net