Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Couple favori - Favorite couple ###

Quel est votre couple favori - Which is your favorite couple
Largo - Joy
50%
 50%  [ 8 ]
Kerensky - Joy
18%
 18%  [ 3 ]
Simon - Joy
18%
 18%  [ 3 ]
Largo / autre femme - Largo / other woman
0%
 0%  [ 0 ]
Kerensky / autre femme - Kerensky / other woman
12%
 12%  [ 2 ]
Simon / autre femme - Simon / other woman
0%
 0%  [ 0 ]
Largo - Simon
0%
 0%  [ 0 ]
Kerensky - Cardignac
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (spécifiez) - Other (specify)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 20 Mai 2003 02:49 pm    Sujet du message: Couple favori - Favorite couple Répondre en citant

N'hésitez pas a justifier votre choix.


Don't hesitate to justify your choice.


Dernière édition par fio le 23 Mai 2003 12:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 23 Mai 2003 04:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

My favourite is Kerensky and Joy - which I suppose is not much of a surprise icon_smile.gif I am constantly amused by their bickering, yet they can support each other as well!
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
ami
Invité




MessagePosté le: 02 Juin 2003 07:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I like Joy and Largo. But Joy and Kerensky were fun to watch. on the other hand kerensky and other women are way more exciting!
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 19 Juin 2003 04:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisi Kerensky et autres femmes, surtout Marissa. Ils ont réussi a captiver mon intérêt dans la Saison 2.


Well, i chose Kerensky and other women, especially Marissa. They have captured my interest for the Season 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 25 Avr 2004 03:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Largo et Joy, le couple de rêve ! Autrement, je dirai Simon et... moi ! icon_cool.gif icon_lol.gif
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 26 Avr 2004 04:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté pour Simon et Joy, simplement parceque si Derewyn réussit à détoruner Simon il me faudra consoler Joy! icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 29 Avr 2004 05:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon plan !
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 03 Mai 2004 05:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne nous reste plus qu'a s'arranger pour le mettre à execution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 07 Mai 2004 06:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A toi l'honneur !
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 08 Mai 2004 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mes principes de galanterie m'y refusent! icon_razz.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 09 Mai 2004 05:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, donnez-moi le numéro de téléphone de Simon et celui de Joy, et j'arrange tout ça !

Sinon, le couple idéal... Alyssa et Kerensky, non ?
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 10 Mai 2004 04:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez sans cesse d'Alyssa mais je n'arrive plus à me souvenir d'elle. qui est elle?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 11 Mai 2004 05:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne la connais pas personnellement malheureusement. Elle a l'air cool. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle ADOOORE Kerensky et qu'elle écrit toujours ses réponses en anglais.
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 13 Mai 2004 05:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok! peut etre peut elle voir avec Kerensky pour nous avoir les numeros de Simon et Joy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 13 Mai 2004 05:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut voir avec elle...

Alyssa, where are you ?
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 22 Juin 2004 02:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hep ! Deux secondes avant d'attribuer Kerensky directement à Alyssa ! Et moi alors ? On va tout de même pas me laisser seule ? Pas question que je finisse vieille fille ! J'ai droit de revendiquer Kerensky tout autant qu'elle icon_biggrin.gif !
Kerensky/Joy, sans argumentation (déjà fait de nombreuses fois). Et aussi Del Ferril/Cardignac, rien que pour les histoires mouvementées que sa pourrait faire ! Largo et Simon, c'est des coureurs de jupons, ils ont qu'à rester seuls. Joy, si à la limite elle a pas Kerensky (demandé icon_rolleyes.gif ), je la verrais bien avec son constructeur de jouets. Il parraissait gentil celui là. Pis il l'aimait bien ! Pour Sullivan, c'est dommage qu'il y ai pas la même secrétaire que dans la BD. L'autre droguée, je la trouvais trop jeune pour lui, il sne s'accordaient pas (les gouts surtout).
Revenir en haut
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 23 Juin 2004 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

KERENSKY + INVITEE (heureuse maintenant ?) icon_lol.gif icon_wink.gif
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 30 Juil 2004 02:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est tout de même marrant c'est que dans le sondage personne n'ai voté pour Largo/Simon ou Kerenski/Cardignac.
Ca manque d'ouverture d'esprit tout çà. icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 31 Juil 2004 01:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... c'est peut-être parce que ceux qui ont voté associent le mot "couple" à une relation homme-femme plutôt romantique. Je ne vois pas Kerensky dans les bras de Cardignac de la même manière que Kerensky et Marissa même si c'est rigolo de les voir interagir ensemble...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coeur
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 18
Localisation: Charleroi
MessagePosté le: 06 Aoû 2004 02:52 pm    Sujet du message: Couple Répondre en citant

moi, je préfère Simon et Joy, comme ça je garde Largo pour moi toute seule, na. icon_twisted.gif icon_redface.gif
_________________
COEUR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 27 Aoû 2004 04:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, terrain miné, parce que là, à mon avis, tu vas faire des jalouses (et si elles sont aussi violente que notre invitée, t'es pas sortie de l'auberge lol ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coeur
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 18
Localisation: Charleroi
MessagePosté le: 27 Aoû 2004 06:49 pm    Sujet du message: coupele favori Répondre en citant

Et alors, qu'est-ce ça peut me faire, Largo irait mieux avec moi, qu'avec elle, et tout d'abord pourquoi, elle ne s'enregistre pas, qu'elle n'a pas de pseudo, ni d'avatar; icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
_________________
COEUR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 27 Aoû 2004 09:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense bien que l'invitée en question a droit à son anonymité comme tout autres visiteurs qui ont le goût de poster sur ce site sans se faire connaître. D'ailleurs elle me paraît être fan de Kerensky et pas trop intéressée par Largo, donc tu n'as pas à t'en faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 24 Sep 2004 09:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas vous battre les filles Largo est trés partageur donc il y en aurra pour tout le monde, par contre pour Kerensky il est vrai que ca sera plus difficile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 24 Sep 2004 02:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL toi,

très partageur...

Mais le problème c'est que la plupart des filles, elles, ne l'ont pas l'esprit partageur...

Et si vous lui enleviez beauté, charme et $$$$, en seraient-elles aussi intéressées ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L'invitée
Invité




MessagePosté le: 29 Sep 2004 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Largo est bien, je l'admets (mignon, plutôt malin, honnète et gentil...), mais je le laisse à l'autres plus passionnées que moi; quand à Simon, la question ne se pose même pas (heu là je vais pas trop développer, Coeur a l'air d'être d'un tempéramment explosif, donc bon lol...)! Heu, moi, avec Kerensky ? Mais qu'est ce qui vous fait penser ça icon_rolleyes.gif ? Je ne comprends pas, est-ce que c'est mon attitude qui a pu pretter à confusion ? Bien sûr que j'en suis folle (loooooooooooove) ! Le partager ? Pas question (moi ? Possessive ? Mais non ! N'empèche que la première qui l'approche d'un peu trop près fera la connaissance de Mlle Massue ma grande copine... Pas touche ! icon_twisted.gif ). Ensuite débrouillez-vous pour Largo, c'est vrai qu'il y a visiblement beaucoup de demandes, alors partager serait l'idéal, mais c'est pas très moral non plus... Enfin bon, liberté des moeurs !
Moi c'est simple de me reconnaitre, chacun de mes posts comporte une mention à Kerensky (accompagnée de commentaires en tous genres pour illustrer l'affection que je lui porte) et cette fabuleuse icon_twisted.gif que j'affectionne tant (elle m'éclate, l'est jolie lol).
Kerensky lui n'a ni argent à proffusion, n'est pas un top model et je m'en balance. Ce qui me plait c'est son caractère et son charme (c'est qu'il en a mon Russe !). Mais s'il avait eu 20ans de moins (et donc la beauté qui va avec la jeunesse, bien qu'il soit adorable avec sa coupe de cheveux courts qui laisse voir ses yeux...) ainsi qu'un beau compte en banque je l'aurait aimé quand même (mais ça aurait pas trop collé avec son personnage d'espion, quoique : un riche et jeune milliardaire au service du nouveau KGB...). Je pense que si la conservation de mon admiration se fait dans un sens, elle peut se faire dans l'autre, et cela aussi pour les autres. Si Largo n'avait pas été aussi mignon et riche, il n'en aurait pas pour autant perdu son charme et ce caractère qui provoque tant de choses chez les filles (et puis les mecs sans attaches, les vagabons, ça peut aussi être attirant). Je suis persuadée que si Largo se retrouvait du jour au lendemain sans le sous et sans ses costumes hyper chics mais décontractés (c'est l'on des trucs que j'adore chez le personnage : le style vestimentaire) il aurait encore des filles à ses trousses (depuis le temps qu'elles lui courent après, c'est une habitude faut croire lol !). Et oui, on est séducteur ou on ne l'est pas !
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 30 Sep 2004 08:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol,

La majorité des fans sur ce site sont des fans de Kerensky.... Mlle Massue, ta grande copine devra donc travailler en double.

Je peuse bien qu'il dois aussi un peu de son caractère et son charme à un tas de monde qui l'on entouré Pour commencer, celui qui a écrit ses textes, ensuite son coiffeur pour mettre en valeur ses cheveux, son maquilleur pour maquiller ses imperfections, celui ou celle qui a choisi ses vêtements, tout le monde mentionné au http://www.largowinch.com/fr/tv/camera6.html , etc... car Kerensky n'est qu'un personnage qui diffère peut être beaucoup de Geordie Johnson...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Philippe
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: Entre le rêve et la réalité
MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rodrigue a écrit:
moi j'ai voté pour Simon et Joy, simplement parceque si Derewyn réussit à détoruner Simon il me faudra consoler Joy! icon_biggrin.gif


Mais non ! Plutôt Kerensky et Joy, pour me laisser Marissa ! icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 01 Nov 2004 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ! Plutôt Kerensky et Joy, pour me laisser Marissa ! icon_biggrin.gif[/quote]

Oui Marissa trés mignonne aussi, mais il faut aimer jouer avec le feu, et attention à ne pas se bruler!

Pour revenir à l'histoire de Largo c'est sur que si tu lui enlève son argent sa beauté et en plus son charme il ne risque plus de plaire, par contre si tu lui laisse que son charme il devrait encore pouvoir s'en sortir et ça serait peut être mieux car ainsi il n'attirerai plus les femmes vénales
(et dieu sait qu'il y en a beaucoup (lol!))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 18 Déc 2004 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'invitée a écrit:
(moi ? Possessive ? Mais non ! N'empèche que la première qui l'approche d'un peu trop près fera la connaissance de Mlle Massue ma grande copine... Pas touche ! icon_twisted.gif ).


Tiens, ca me rappelle vaguement quelque chose; là... icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Discussions Générales / General Discussions
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net