Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Le rôle de Largo Winch - Largo Winch's part ###

Pour un futur téléfilm, qui devrais jouer le rôle de Largo Winch? - For a future telefilm, who should play the Largo Winch's part?
Je préfèrerais que Paolo Seganti joue encore le rôle de Largo / I would prefer that Paolo Seganti still plays Largo Winch's part
66%
 66%  [ 4 ]
Je préfèrerais qu'un autre acteur joue ce rôle / I would prefer that another actor plays that part
16%
 16%  [ 1 ]
Je ne sais pas / I don't know
16%
 16%  [ 1 ]
Personne, ca n'a aucune importance / Nobody, it doesn't matter
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 22 Mai 2003 12:13 pm    Sujet du message: Le rôle de Largo Winch - Largo Winch's part Répondre en citant

N'hésitez pas à justifier votre choix.

Don't hesitate to justify your choice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Indiana Jones
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 7
Localisation: Switzerland
MessagePosté le: 16 Aoû 2004 04:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait seulement 2 mois que j'ai découvert les BD "Largo Winch".
Je les ai toutes achetées.
J'adore les dessins des livres.

Mais je suis déçue par la série. Je trouve que l'acteur ne correspond pas vraiment au personnage de la BD.
Physiquement, il ne ressemble pas. Le visage de l'acteur est très différent des dessins.


Since only 2 months I know "Largo Winc" comic books.
I have buy all books.
I'd love the drawings inside the books.

But I don't like the series. I think that the actor don't really look-alike the caracter of the comic books.
Physically, he don't look-alike. The actor's face is really different than the drawings.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coeur
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 18
Localisation: Charleroi
MessagePosté le: 17 Aoû 2004 03:56 pm    Sujet du message: téléfilm Largo Winch Répondre en citant

ça serait dommage, de donner le rôle de Largo à quelqu'un d'autre pour le téléfilm, car Paolo est tellement génial dans ce rôle que ça serait un bide si ça serait quelqu'un d'inconnu. icon_evil.gif icon_lol.gif
_________________
COEUR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 18 Aoû 2004 05:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indiana Jones a écrit:

Mais je suis déçue par la série. Je trouve que l'acteur ne correspond pas vraiment au personnage de la BD.
Physiquement, il ne ressemble pas. Le visage de l'acteur est très différent des dessins.


Salut,

C'est normal, Paolo Seganti ne peut pas plaire à toutes les filles...

Viens t'amuser à nous suggérer un acteur qui pourrait le remplacer au http://www.largowinch.net/viewtopic.php?t=253 et qui selon toi serait physiquement plus proche du Largo version BD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clausewitz
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 08 Mai 2006 01:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Paolo Seganti est l'acteur qu'il fallait pour incarner Largo, la ressemblance est quand même assez importante même si j'ai l'impression que le Largo BD est plus cynique que le Largo Série, peut être es ce le resultat d'une recherche d'impact sur un publique différent, la BD me semble plus pour les adultes alors que la série peut être regardée plus jeune
_________________
"faire de votre mieux c'est une reponse de perdant, les gagnants entrent pour baiser la reine du bal"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 09 Mai 2006 06:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clausewitz a écrit:
la BD me semble plus pour les adultes alors que la série peut être regardée plus jeune [color=#3f0000]


Euh...oui et non.

Oui pour la série car il y a moins de blabla sur le monde de la finance et c'est plus facile à comprendre. Non parce que les scènes hot entre Largo et ses conquêtes ne pourraît peut-être pas convenir à un public plus jeune. Ca dépend de tes valeurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Paolo Seganti
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net