Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Le rôle de Kerensky - Kerensky's part ###

Pour un futur téléfilm, qui devrais jouer le rôle de Kerensky ? / For a future telefilm, who should play Kerensky's part?
Je préfèrerais que Geordie Johnson joue encore le rôle de Kerensky / I would prefer that Geordie Johnson still plays Kerensky's part
100%
 100%  [ 7 ]
Je préfèrerais qu'un autre acteur joue ce rôle / I would prefer that another actor plays that part
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas / I don't know
0%
 0%  [ 0 ]
Personne, ca n'a aucune importance / Nobody, it doesn't matter
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 22 Mai 2003 12:51 pm    Sujet du message: Le rôle de Kerensky - Kerensky's part Répondre en citant

N'hésitez pas à justifier votre choix.

Don't hesitate to justify your choice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 14 Juil 2003 07:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet acteur a vraiment le physique et le talent pour continuer ce rôle !
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 15 Juil 2003 05:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

I could not live without Geordie as Kerensky!
It would be too hard to adapt to another actor - and Geordie does it so well. I don't know if anyone else could have the same sense of humour that he gives to Kerensky icon_smile.gif
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 15 Juil 2003 09:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

I agree with you, Alyssa. He's a wonderful actor !

Je suis d'accord avec toi, Alyssa. C'est un fabuleux acteur !
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 15 Juil 2003 04:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

What would the Bunker be, without Kerensky, after all? icon_wink.gif
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 15 Juil 2003 05:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Everybody knows the answer : nothing !

Tout le monde connaît la réponse : rien !
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 21 Juin 2004 05:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Geordie Johnson est certainement celui qui incarne le mieux Kerensky ! Il a des airs de Russe, et on le voit bien passant ses nuits sur des ordis. Son regard est à la fois distant et intense, mystérieux... Et puis sa carure lui donne une silhouete protectrice (j'irais bien me blottir dans ses bras icon_redface.gif icon_rolleyes.gif ). Kerensky, l'homme sûr de lui, protecteur de la veuve et de l'orphelin... Qui autre que M. Johnson aurait pu l'incarner ? La voix en VF est pas mal, sensuelle, mystérieuse (je craaaaaaaaaaque icon_redface.gif ); correspond bien. Même les prénom sont similaires ! Gerdie et Georgie sont faits pour ne faire qu'un !
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 21 Juin 2004 06:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

J'espère que t'auras pas le goût de lyncher tout ceux qui lui suggère un remplacant au http://www.largowinch.net/viewtopic.php?t=253

Bien souvent la réalité est loin de correspondre au personnage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 23 Juin 2004 09:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_surprised.gif icon_evil.gif Horreur!!!!!!! Peut-on seulement songer à changer l'acteur qui joue Karensky? (Bien sur que non... puisque je vous le dit... mais non, voyons icon_twisted.gif )

Je voulais juste dire que sans sa présence, je n'aurais surement pas continué à regarder la série, alors vous pensez bien que je le remplacerais pour rien au monde... icon_cool.gif

Bref, ca m'étonnerait que j'aie beaucoup fait avancer les choses (enfin, depuis qu'une invitée me poursuis avec un maillet pr me taper dessus, faut bien que je montre que je l'aime bien (voire un chtit peu plus icon_redface.gif ), ce cher Karensky... icon_lol.gif icon_wink.gif )

Kat, toute contente ce soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité




MessagePosté le: 28 Juin 2004 05:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kat a écrit:
icon_surprised.gif icon_evil.gif Horreur!!!!!!! Peut-on seulement songer à changer l'acteur qui joue Karensky? (Bien sur que non... puisque je vous le dit... mais non, voyons icon_twisted.gif )
Bref, ca m'étonnerait que j'aie beaucoup fait avancer les choses (enfin, depuis qu'une invitée me poursuis avec un maillet pr me taper dessus, faut bien que je montre que je l'aime bien (voire un chtit peu plus icon_redface.gif ), ce cher Karensky... icon_lol.gif icon_wink.gif )

Kat, toute contente ce soir


Bon, d'accord, je range le maillet icon_biggrin.gif , mais gare à ce que tu dis lol ! Moi je pense qu'à la limite, s'ils voulaient vraiment faire évoluer le personnage de Kerensky, ils devraient lui donner de la famille, genre un petit frère, un cousin, ou mieux encore, un clone. Un informaticien de 25-30 ans, avec à peu près le même caractère, en un poil plus social... Un mec à l'allure classe, protecteur, avec de vraies valeurs morales et qui stoooooooop, j'arrète, sa me fais mal plus qu'autre chose icon_twisted.gif . Mais pourquoi il est si vieux Geordie Johnson ? J'ai parfois l'impression d'être née à la mauvaise époque, snif !
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 29 Juin 2004 01:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, l'âge n'a pas arrêté Céline Dion et son mec... Elle a 36 ans et lui 62.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 30 Juin 2004 09:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fio a écrit:
Ben, l'âge n'a pas arrêté Céline Dion et son mec... Elle a 36 ans et lui 62.


Ouais mais... Je sais pas ! Tu t'imagines, lorsque lui il va mourir ? Il va la laisser seule avec un enfant encore jeune (alors qu'elle ne le sera plus vraiment...). D'accord, si ils s'aiment, il valait mieux pour eux qu'ils en profitent, mais d'un autre coté, si c'est pour qu'après elle soit veuve et malheureuse tout le reste de sa vie... Mais le personnage de Kerensky, il est censé avoir quel âge ? Sa c'est une question qui me préoccupe (oui, j'ai le cerveau byzaar en ce moment, il fonctionne que quand il veut sur ce qui l'intéresse) !
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 01 Juil 2004 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon certains fans, il devrait au moins avoir la quarantaine et Largo 27 ans...

Pour Céline, eh bien, ca existe un nouveau mari. C'est pas les mecs qui manquent quand les femmes font autant d'argent qu'elle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 01 Juil 2004 07:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque l'invitée a signé une trève, je vais en profiter pour sortir de mon abri atomique... :-p
A propos de l'age de Kerensky, il ya dejà un topic la dessus:
http://www.largowinch.net/viewtopic.php?t=808

voila voila icon_wink.gif

Kat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité




MessagePosté le: 03 Juil 2004 05:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais à mon avis elle ne va pas non plus faire exprès d'épouser un homme qui apprécie plus son compte en banque qu'elle ! Elle doit pas être idiote, elle va se méfier dee tous les mâles qui vont croiser sa route ! Comment trouver un nouveau mari dans ces conditions ? Une rencontre due au hasard ? Alors que tout le monde connait son visage ? Ouais, à part via internet (il parait qu'une fois sur des milliards ya des couples qui se créent là dessus icon_biggrin.gif ) je crois qu'elle va avoir du mal ! Et puis cela m'étonnerait pas que le petit truc truc René (désolé, je me souviens plus de son nom hyper long, enfin vous voyez de qui je parle quoi, le René junior) donne son avis (un bébé si longtemps désiré, sa a de l'influence sur la mère). Enfin bon, passons...

Kat a écrit:
Puisque l'invitée a signé une trève, je vais en profiter pour sortir de mon abri atomique... :-p
A propos de l'age de Kerensky, il ya dejà un topic la dessus:
http://www.largowinch.net/viewtopic.php?t=808
Kat


Tiens, toi aussi t'as un "bunker" ? icon_biggrin.gif ! Mais c'est un peu flou ce topic (celui qui est indiqué). En fin de compte, quel age alors, parce que 30, sa ne me conviens pas trop non plus (j'ai pas dit que j'aurais pas aimé icon_twisted.gif ). Plus de 40 en tout cas. Enfin, cela dépend de la coiffure, parce que la courte le faisait vraiment plus jeune !
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 04 Juil 2004 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ouais, mais à mon avis elle ne va pas non plus faire exprès d'épouser un homme qui apprécie plus son compte en banque qu'elle ! Elle doit pas être idiote, elle va se méfier dee tous les mâles qui vont croiser sa route ! Comment trouver un nouveau mari dans ces conditions ?


Pas difficile. Comme font toutes les autres vedettes: se trouvent un partenaire qui font autant de $$$ ou plus qu'eux ou bien signent un contrat prénuptial avant de se marier. Ils ont pas le choix et faut bien qu'ils aient un moyen de se protéger...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Geordie Johnson
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net