Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Qui pourrait les remplacer ? - Who could replace them ? ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 12 Juin 2003 06:20 pm    Sujet du message: Qui pourrait les remplacer ? - Who could replace them ? Répondre en citant

Qui d'autre verriez-vous jouant le rôle de Largo, Joy, Simon, Kerensky, Cardignac s'ils auraient a être remplacés?


Who else would you see playing the role of Largo, Joy, Simon, Kerensky, Cardignac if they were about to be replaced?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 06 Aoû 2003 08:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

This is when I would cry - if all my favourite actors were replaced on LW...

But, who would I choose if they absolutely had to be replaced?...

Largo - Tom Cruise (after all, he did so well in Mission Impossible)
Simon - This is the toughest - I still don't know...
Sullivan - Sean Connery (sure, why not? icon_smile.gif)
Cardignac - Julian Sands (he can be bad, yet good...)
Kerensky - Jeremy Irons (just something about him- I think he could pull it off, even though I will always think Geordie is the best.)
Joy - Angelina Jolie (she's my favourite kind of action hero)
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 09 Aoû 2003 09:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Simon, je propose Jim Carrey
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 09 Aoû 2003 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, ca va faire un mélange explosif tout ca. Avec Jim Carrey t'es sûr de pas t'ennuyer.... et avec une couple de millards de dollars de financement ca pourrais aller loin...

d'autres suggestions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 05 Sep 2003 05:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai d'autres idées, enfin, plutôt pour remplacer les miennes...
Pour Simon, il faudrait peut-être un acteur plus latino, comme par exemple Antonio Banderas ou bien Orlando Bloom (avec son look de "Pirates des Caraïbes", bien sûr...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 08 Sep 2003 05:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Joy, je verrais bien Sarah Michelle Gellar... Non, just kidding icon_lol.gif Pas taper.

Moi je verrais bien Jennifer Garner (Alias)... Et puis elle est plus, euh, sexy icon_rolleyes.gif (vais me faire rouer de coups là...)


Sinon pour Cardignac, je propose Philip Casnoff (Nord et Sud)... Ca lui va bien un rôle de vicieux icon_twisted.gif
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 22 Oct 2003 01:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Michel Cardignac, je verrais bien l'acteur Jason Isaacs (Lucius Malefoy dans "Harry Potter et la chambre des secrets"). Il a un petit côté séducteur et sadique en même temps qui ne me déplaisent pas...
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 22 Oct 2003 05:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Derewyn! icon_biggrin.gif

What a good idea... Jason Isaacs would be perfect!
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 23 Oct 2003 05:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose Shane West pour Simon (et l'avantage c'est qu'il s'en serait encore mieux tiré pour la "Bamba").
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 23 Oct 2003 05:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre proposition pour Largo : Viggo Mortensen (The Lord of the Rings - Aragorn).

Pour Kerensky : George Corraface (même si petit changement de style du personnage, ça pourrait être intéressant à voir)
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 23 Oct 2003 06:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssa a écrit:
Oh Derewyn! icon_biggrin.gif

What a good idea... Jason Isaacs would be perfect!

I think so !

Voilà une tite photo de mon chouchou du moment :


_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 23 Oct 2003 08:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Alyssa et Derewyn... icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 05 Déc 2003 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des suggestions de conquêtes féminines pour Largo, Simon ou Kerensky ?

Any suggestions of feminine conquests for Largo, Simon or Kerensky ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 23 Déc 2003 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verrai bien Mel Gibson dans le role de Simon.Ca pourrai etre sympa! Mais plaisanterie à part, le mieux serai de garder les originaux!Je verrai bien Catherine Zeta-jones comme guest-star, afin que largo puisse avoir une aventure avec elle, mais a part ca il ne faut surtout pas remplacer Joy! icon_rolleyes.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 18 Avr 2004 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai bien Jennifer Garner dans le rôle de Joy. Je trouve que, niveau personnage, elle se ressemble assez, mais ce n'est que mon avis...
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 19 Avr 2004 05:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derewyn a écrit:
Je verrai bien Jennifer Garner dans le rôle de Joy. Je trouve que, niveau personnage, elle se ressemble assez, mais ce n'est que mon avis...


Si c'est Jennifer Garner qui joue le role de Joy je veux bien jouer celui de Largo et je peux jurer a tous ceux qui n'attendent que ça que la relation Joy-Largo va reprendre. icon_rolleyes.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 21 Avr 2004 09:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serais-tu fan ? icon_wink.gif
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 21 Avr 2004 06:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derewyn a écrit:
Serais-tu fan ? icon_wink.gif


Bien sur elle est tres belle et elle a beaucoup de charme. La premiere fois que j'ai regardé Alias c'était pour elle, mais je dois avouer qu'ensuite j'ai continuer à regarder car la serie est géniale. J'ai adoré Dardevil et j'attend avec impatience le film Electra qui en est dérivé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 23 Avr 2004 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! C'est vrai qu'elle est cool comme actrice.

Pour Largo, j'aurai bien vu Stefen Dorff. Il a un petit côté prétentieux qui aurait parfaitement convenu au rôle...
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 25 Avr 2004 01:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derewyn a écrit:
Ok ! C'est vrai qu'elle est cool comme actrice.

Pour Largo, j'aurai bien vu Stefen Dorff. Il a un petit côté prétentieux qui aurait parfaitement convenu au rôle...


Qui est ce icon_question.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 25 Avr 2004 03:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne connais pas le film "Blade" avec Wesley Snipes ? Dans ce film, Stefen Dorff joue le rôle d'un méchant vampire qui veut dominer le monde.




_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 26 Avr 2004 04:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je vois qui c'est c'est juste parceque je ne connaissait pas son nom. Mais dit moi ne serait ce pas dans le deux qu'il apparait? je ne me rappelle plus bien, il y a longtemps que je ne les ai pas vu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 29 Avr 2004 05:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il joue dans le 1 (il meurt à la fin aussi).
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 22 Juin 2004 01:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que les acteurs actuels incarnent très bien leurs personnages respectifs (surtout Kerensky, le premiers qui s'imagine pouvoir le faire remplacer prend de TRèèèS gros risques icon_twisted.gif grrr ). Moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'est quels acteurs vous auriez vu si la situation venait à être inversée (les hommes -> femmes et les femmes -> hommes). Qui serait la richissime milliardaire charmante et croqueuse d'hommes ? Qui serait le garde du corps discet, amoureux en secret de sa patronne ? Qui serait l'informaticienne, la meilleure amie, les membres du conseil ? Et comme hommes et femmes ne pensent pas de la même façon, quelles seraient les modifications au niveau comportement ? J'adore cette idée ! Les femmes au pouvoir...
Revenir en haut
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 22 Juin 2004 07:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas Julia Roberts dans le rôle de la milliardaire, Elisa Dushku dans le rôle de son amie et associée et Jean Reno dans le rôle du garde du corps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 23 Juin 2004 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elisa Dushku dans le rôle de Simon ?! J'aurai du mal...
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 26 Juin 2004 01:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous" Moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'est quels acteurs vous auriez vu si la situation venait à être inversée (les hommes -> femmes et les femmes -> hommes). Qui serait la richissime milliardaire charmante et croqueuse d'hommes ? Qui serait le garde du corps discet, amoureux en secret de sa patronne ? Qui serait l'informaticienne, la meilleure amie, les membres du conseil ? Et comme hommes et femmes ne pensent pas de la même façon, quelles seraient les modifications au niveau comportement ? J'adore cette idée ! Les femmes au pouvoir...[/quote]


- Pour la richissime milliardaire, contraire de Largo: Angelina Jolie. Elle a déjà joué le rôle d'aventurière richissime dans Tomb Raider. Comme comportement je dirais plutôt que ce serais elle qui se ferait chasser par les hommes...

- Pour sa meilleure amie, contraire de Simon: N'importe qu'elle chanteuse blonde qui saurait chanter "la bamba". Les mecs qui se feront rejeter par la richissime milliardaire sauront se faire consoler par elle...

- Pour le garde du corps discret et amoureux de sa patronne, contraire de Joy: Brendan Fraser qui a joué dans "la Momie".

- Pour l'informaticienne, contraire de Kerensky: Gillian Anderson. Eh bien, ca prend une rousse, experte scientifique un peu plus âgée et elle a déjà joué ce rôle dans les X-Files. Pour l'aider à pirater les ordis, on lui donnera un jeune assistant, de préférence un qui a déjà donné du trouble à Microsoft.

- Pour la conseillère juridique, contraire de Sullivan: Julia Roberts


à votre tour...

Qui verriez-vous dans les rôles féminin correspondant à Sullivan, Cardignac, Nerio et Père Maurice ? et rôles masculins correspondant aux conquêtes de la richissime milliardaire, Marissa, Nikki et Del Ferril ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 28 Juin 2004 06:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon casting, c'est parfait sauf peut être pour Brendan Fraser , je ne le vois pas trop dans ce rôle, il n'est pas assez froid. Je trouve Joy charmante mais tout de même assez froide. Sinon le reste c'est parfait, il ne reste plus qu'à trouvé des fonds, contacter les acteurs cités et lancer une nouvelle serie qui fera fureur.
Pour le garde du corps pourquoi pas Kevin Costner?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 29 Juin 2004 08:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin Costner ? Je pense que ça serait du réchauffer à cause de "Bodyguard".
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Indiana Jones
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 7
Localisation: Switzerland
MessagePosté le: 19 Aoû 2004 08:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, je veux dire que je n'ai rien "contre" Paolo Seganti. Je le trouve très beau. Mais physiquement, pour le rôle de Largo, ils auraient pu trouver beaucoup plus ressemblant.

Maintenant que Largo version TV est connu sous les traits de Paolo Seganti, je ne pense pas qu'il peuvent changer l'acteur. Pour un film au cinéma peut'être...

Je n'ai aucun acteur à proposer, mais je pense que ce devrait être un inconnu. Ce serait bien qu'il soit Yougoslave!

Mais, je trouve que le Largo des BD ressemble à Harrison Ford. Quand il était plus jeune bien sûr.
http://harrisonford.free.fr/Photos/NB_25.JPG
http://harrisonford.free.fr/Photos/NB_46.jpg
http://harrisonford.free.fr/Photos/OUR_006.jpg
http://harrisonford.free.fr/Photos/HF_112.JPG
http://www.harrisonfordmedia.com/pictures/caps/indy/indy_r043.jpg
http://www.harrisonfordmedia.com/pictures/caps/indy/indy_r138.jpg

Ce n'est que mon avis...
_________________
If adventure has a name it musst been Indiana Jones!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Discussions Générales / General Discussions
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2  Suivante


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net