Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Qui pourrait les remplacer ? - Who could replace them ? ###
Auteur Message
coeur
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 18
Localisation: Charleroi
MessagePosté le: 23 Aoû 2004 05:37 pm    Sujet du message: acteurs pour le film Répondre en citant

ton avis tu peux, te le garder, soiis disant Indiana Jones, car Paolo, est très bien dans le rôle de Largo, Car, il porte un prénom étranger, tout comme dans la série, alors garde tes réflexions pour toi. icon_evil.gif icon_cool.gif icon_cool.gif
_________________
COEUR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Aoû 2004 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la... partons pas en guerre lol

C'est juste une section pour les suggestions et on a tous droit à nos opinions.

Personnellement, je dirais que Paolo est parfait pour le rôle mais aussi d'un autre côté, s'il aurait été remplacé par un mec comme Harrison Ford (version plus jeune), avec tout le succès qu'il a eu dans Indiana Jones et Star Wars, pour sûr Paramount s'aurait dérangé pour faire un effort pour nous donner plus que 2 saisons et satisfaire les fans aux U.S.A. qui attendent de voir la série...

L'autre option serait de changer d'acteur comme dans James Bond car Paolo ne pourra pas toujours incarner le rôle de Largo quand il aura plus de 50 ans, mais, comme Sean Connery dans James Bond, il restera toujours le premier et peut-être le préféré des fans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 27 Aoû 2004 03:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"s'il aurait été remplacé par un mec comme Harrison Ford (version plus jeune), avec tout le succès qu'il a eu dans Indiana Jones et Star Wars, pour sûr Paramount s'aurait dérangé pour faire un effort pour nous donner plus que 2 saisons"
>A mon avis, il aurait demandé un cachet plus important que Paolo Seganti et c'est meme pas sur que dans ces conditions une seule saison ait vu le jour icon_confused.gif

"Paolo ne pourra pas toujours incarner le rôle de Largo quand il aura plus de 50 ans"
>La question se pose meme pas puisqu'il n'ya (malheureusement) pas de saison 3 envisagée icon_cry.gif

Mais sinon, je trouve qu'Harrisson Ford aurait été pas mal du tout dans ce role.

Voila

Kat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Jones
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 7
Localisation: Switzerland
MessagePosté le: 29 Aoû 2004 06:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolée "coeur" de t'avoir vexée.
Mais j'ai le droit, comme tout le monde de dire mon avis, et de penser que Harrison Ford aurait été vraiment bien pour ce rôle !!!

Merci les autres de me soutenir.
_________________
If adventure has a name it musst been Indiana Jones!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 21 Nov 2004 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense à Keira Knightley pour Joy sinon.

Ou bien carrément l'artillerie lourde : Sienna Guillory
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 01 Déc 2004 05:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indiana Jones a écrit:
Je suis vraiment désolée "coeur" de t'avoir vexée.
Mais j'ai le droit, comme tout le monde de dire mon avis, et de penser que Harrison Ford aurait été vraiment bien pour ce rôle !!!

Merci les autres de me soutenir.

Si j'ai bien compris le but de cette section est de délirer un peu en imaginant d'autres acteurs, donc tu es tout à fait dans ton droit d'imaginer Harison Ford dans le rôle de Largo même si c'est quelquechose qui n'arrivera jamais!

Halte à la censure, que chacun puisse enfin s'exprimer librement et que... excusez moi j'étais parti dans mes délires révolutionnaires icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 03 Déc 2004 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, tu peux nous suggérer n'importe quelle personne que tu veux en autant que tu ne mettes pas de photo nues, pour respecter les moins de 18 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baron_FEL
Manager
Manager
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 114
Localisation: Behind my screen ;)
MessagePosté le: 08 Déc 2004 08:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(même pour respecter les plus de 18 ans qui veulent pas voir ce type de photos ^^)
_________________
Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 31 Déc 2004 02:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fio a écrit:
Eh oui, tu peux nous suggérer n'importe quelle personne que tu veux en autant que tu ne mettes pas de photo nues, pour respecter les moins de 18 ans.


Oui j'entends bien! D'ailleurs il s'agit d'un des seuls cas où la censure est necessaire comme c'est d'ailleurs le cas pour cette chaine que je ne siterai pas qui pose des problemes sur le satellite(je ne site pas car je ne veux pas de voiture piégée devant chez moi).Bon arretons la politique ce n'est pas le but de ce forum.
Quand je parlais de censure je parlais du fait que l'on ne puisse dire que l'on verrait bien Harrison ford ou meme pourquoi pas Carlos dans le rôle de Largo juste parcequ'il est vrai, je dois l'avouer, que Paolo tenait se rôle à merveille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3168
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 31 Déc 2004 03:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Paolo n'est pas immortel alors... ca ferais bizarre de le voir jouer le rôle d'un mec qui est sensé avoir la moitié de son âge.

Pour la chaîne elle fait quoi au juste ? diffuse des films XXX ? lol

Si c'est ca, y a rien là. Au Canada on a plein de chaînes satellite payantes qui diffusent ca à la journée longue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 06 Jan 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

fio a écrit:

Pour la chaîne elle fait quoi au juste ? diffuse des films XXX ? lol

Si c'est ca, y a rien là. Au Canada on a plein de chaînes satellite payantes qui diffusent ca à la journée longue.


Non il s'agit d'une chaine en partie financée par un mouvement terroriste islamique et qui prone l'antisémitisme et les attentats suicide!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: Entre le rêve et la réalité
MessagePosté le: 15 Jan 2005 03:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je verrais bien Jackie Chan comme garde du corps, s'il ne vole pas la vedette à Largo icon_razz.gif
_________________
Entre le rêve et la réalité il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodrigue
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 32

MessagePosté le: 23 Jan 2005 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
je verrais bien Jackie Chan comme garde du corps, s'il ne vole pas la vedette à Largo icon_razz.gif


C'est une idée excelente et ça serait encore mieux si il ne remplacait personne mais aparaissait seulement dans quelques épisodes.(genre un épisode en deux parties)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clausewitz
Windows Cleaner
Windows Cleaner
Genre: Genre:Mâle
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 08 Mai 2006 01:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dis dans un autre post que pour moi les différents acteurs sont géniaux mais je vais quand même m'amuser

pour Largo Winch, je vois bien johnny Depp
pour Simon, Ewan Mc Gregor
pour Joy : Jennifer Garner ou Sarah Michelle Gellard
pour Sullivan, Anthony Stewart Head ou Sean Connery
pour Kerensky : là je sèche
_________________
"faire de votre mieux c'est une reponse de perdant, les gagnants entrent pour baiser la reine du bal"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Discussions Générales / General Discussions
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 2Aller à la page Précédente  1, 2


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net