Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Une fin tragique pour la série - A tragic end for the series ###

Voulez-vous que la série se finisse sous une fin tragique? - Do you want the series to end with a tragic ending ?
Oui, je préfère pleurer une bonne fois pour toutes ! - Yes, i prefer to cry once and for all !
0%
 0%  [ 0 ]
Non, j'aime trop la série, je ne peux pas supporter une fin tragique ! - No, i love too much the series, i can't stand a tragic ending
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 19 Juin 2003 04:30 pm    Sujet du message: Une fin tragique pour la série - A tragic end for the series Répondre en citant

Vous pouvez aussi argumenter votre vote en faisant un reply au post...


You can also comment your vote by doing a reply to this post.




sondage originellement posté par / Poll origianlly posted by
Yominor sur/on the ze-largowinch-site.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 06 Aoû 2003 08:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I don't mind crying - but I like the series too much to want to see it end that way. Also, if the series ends tragically, then it is less likely that the production companies would want to do any more seasons to broadcast, and that would be a shame.
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 09 Aoû 2003 09:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prononcerai pas sur l'issue de la serie, mais j'aimerais que le probleme de la Commission adriatique soit un peu plus aborde et pas laisse en plan comme dans la saison 2...
Kat


Dernière édition par Kat le 14 Aoû 2003 04:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arden-et-laetitia
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 23

MessagePosté le: 14 Aoû 2003 02:47 pm    Sujet du message: Re: Une fin tragique pour la série - A tragic end for the se Répondre en citant

alors nous on préfère une fin qui se fini bien, car déjà la saison 1 sa se terminer mal alors si li y a des téléfilms ou un film la fin:bien merci.
Arden et laetitia
_________________
nous somme 100% largojoytisque et aussi Arden adore Kerensky depuis la saison2 sur M6.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 20 Aoû 2003 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un fin tragique ? non !!! lol

Peut-être un épisode ou téléfilm qui choquerais assez les fans pour les faire réagir et demander encore un autre téléfilm...


A tragic end ? no way!!! lol

Maybe an episode or telefilm that would shock enough the fans to make them react to ask for again another telefilm...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arden-et-laetitia
Caretaker
Caretaker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 23

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 07:05 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

oui prouquoi quoi?

une fin tragique oui paq mal.

Laetitia et arden
_________________
nous somme 100% largojoytisque et aussi Arden adore Kerensky depuis la saison2 sur M6.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 20 Aoû 2003 09:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, disons que j'aime pas le mot fin parce qu'il y a tellement de possibilités d'exploiter le personnage de Largo et le monde qui l'entoure pour de futurs épisodes. Tout ce qui leur manque c'est de l'argent pour le faire...

Ce serais bien s'il y a aurais un peu plus de suspense mais ce serais triste de tuer un des personnages principaux pour finir la série. Et le seul qui devrait se faire tuer pour pour qu'il n'y aie plus d'espoir de continuer la série ce serais Largo lui-même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 22 Aoû 2003 01:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la réflexion, moi non plus, j'aimerais pas qu'un des personnages principaux se fassent tuer: à la fin de la saison1, j'ai cru que Joy était morte, ou qu'elle allait mourir, et ce n'était pas (et ce n'est toujours pas) ce que je souhaite... Ni pour Joy, ni pour un(e) autre! icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Discussions Générales / General Discussions
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net