Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Sondage Largo Winch ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Juin 2003 03:34 am    Sujet du message: Sondage Largo Winch Répondre en citant

Merci a IO de m'avoir autorisé a poster son sondage originellement posté sur le site www.lebunker.org
fio
-------------------------


1/ Dans des circonstances que je ne prendrai pas la peine d'expliquer (car c'est secondaire dans le cadre du sondage), Largo, Joy, Simon et Kerensky se retrouvent sur une ile déserte. La température est clémente. Joy porte un maillot de bain deux pièces et nos trois garnements un maillot type caleçon. ils ne disposent de rien d'autre.
Quatre objets sont à disposition et vous ne devez attribuer qu'un objet par personne et bien sûr chacun d'eux doit recevoir quelque chose.

Vous disposez :

- d'un jean (bien sûr nous ne tenons pas compte des mensurations et estimons que la taille s'adaptera à la personne choisie).

- un T shirt blanc avec un grand W à la manière du sigle du groupe W.

- Une paire de lunettes de soleil.

- Une chemise.

A qui donnez vous quoi ? et pourquoi ?


2/ Vous avez la chance de passer une journée en compagnie de chacun des 4 héros (séparément càd une journée avec Paolo? une avec Sydney, une avec Diego et une avec Giorgie). Comment vous habillez vous ? (Il est bien évident que la tenue doit être différente pour chaque entrevue).

3/ Paolo vous demande ce que vous pensez de sa prestation dans LW. Que répondez vous ? (attention : il important de vous rappelez qu'il vous demande cela de vive voix alors que vous passez la journée en sa compagnie et qu'il est probablement à moins d'un mètre de vous).


4/ Sydney souhaite vous offrir un souvenir (un des vêtements de Joy). Elle vous demande de choisir. Lequel souhaitez vous avoir ?


5/ Lors de votre journée avec Diego, quel restaurant choisissez vous pour aller déjeuner ? un Mac Do, un italien, un végétarien .....

6/ Giordie vous indique qu'il déteste l'informatique et qu'il n'utilise jamais le net. Que répondez vous? (et oui les filles vous devez obligatoirement répondre quelquechose afin de poursuivre la conversation. Pour les plus habiles vous pouvez faire diversion...).

7/ Si vous deviez offrir un cadeau (différent pour chacun bien sûr et d'une valeur marchande en rapport avec vos moyens : ce que je veux dire c'est qu'il faut éviter la Ferrari ou la Villa à Monte Carlo) quel serait-il ?

Texte composé par IO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Juin 2003 03:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence,


1- Bonne question... Je donnerais le jean a la belle Joy, pour pas trop exciter les gars...Je donnerais la chemise a Largo, parce qu'il parait bien en chemise. Je donnerais le t-shirt blanc a Kerensky car ca mettrais son physique en valeur, et je donnerais la paire de lunette a Simon, n'aurait-il pas l'air cool avec une paire de lunettes noires les filles?


2/ Tenue classique pour les gars
et tenue plus décontractée pour Joy


3/ Je lui dirais qu'il a fait du bon ouvrage et que la série mérite bien de passer aux USA pour que ses fans américains puissent avoir le plaisir de l'admirer.


4/ Je lui laisse le choix, et j'accepte en la remerciant. Moi je ne suis pas attachée aux choses matérielles ni fanatique a ce point la, mais si ca peut lui faire plaisir je la laisse donner ce qu'elle veux.

5/ Je le laisse choisir juste au cas ou Monsieur serais végétarien.

6/ Je lui demanderais pour quelles raisons il déteste le net et lui en trouverais mille et une raison pour qu'il change d'idée.

7/ J'en ai pas les moyens mais si j'en aurais j'offrirais ceci:
Pour Largo: un séjour dans tous les pays tout payé pour lui et sa famille.

Pour Joy,: peut etre un cheval pour son ranch

Pour Simon: lui je ne le connais pas assez pour savoir quoi lui offrir

Pour Kerensky: un grand role dans un film canadien.



Bon, maintenant c'est à votre tour de copier et coller les questions et de laisser aller votre imagination. Pesez sur reply et postez à votre tour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Quizz des fans - Fan's Quizzes
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net