Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Scènes préférées de la Saison 2 ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Juin 2003 04:12 am    Sujet du message: Scènes préférées de la Saison 2 Répondre en citant

Décrivez vos scènes préférées de la Saison 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 23 Juin 2003 04:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais commencer et vous laisse continuer. Pesez sur reply pour répondre...



Evidemment toutes les scènes entre Largo et Joy car je ne vois pas d'autre but dans cette saison 2 à part que Largo va connaitre mieux son père et se débarasser de plus d'ennemis. Les plus belles scenes sont dans le premier épisode de la saison 2 et dans Pur Sang.

Les scènes entre Kerensky et Marissa, j'ai adoré la musique de fond et ces 2 là ils allaient bien ensemble...dommage pour elle.

Les scenes entre Cardignac et les danseuses dans Ultime Recours. C'était un épisode qui m'a bien fait rigoler, surtout lorsqu'il devait dealer avec son copain de prison...

Le concours de beauté dans Femme fatale: La beauté de la couleur bleue qui ressort partout, même sur Joy.

Les scènes entre Joy et son nouveau copain dans Hautre Sécurité. Pour une fois qu'elle s'intéresse à quelqu'un autre que Largo...et c'est bien dommage qu'il la laisse tomber car ca aurais été intéressant de voir son copain dans une couple d'épisodes de plus...

C'est tout pour l'instant et vous, quelles scenes vous ont le plus intéressé dans la saison 2?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Le Bunker
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net