Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Les Films avec Charles Powell - Films with Charles Powell ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 26 Avr 2003 06:34 pm    Sujet du message: Les Films avec Charles Powell - Films with Charles Powell Répondre en citant

Vous avez surement vu l'acteur Charles Powell ailleurs que dans la série Largo Winch. Si oui, décrivez dans quel film et comment vous avez trouvé sa performance.

Pour savoir dans quel film Charles Powell joue dans votre pays durant cette semaine allez au http://us.imdb.com/Ontv?Powell,%20Charles

---------------

You surely must have seen the actor Charles Powell somewhere else than in the Largo Winch series. If so, please name in what film and how did you find his performance.

To find out films with Charles Powell playing in your country this week go to: http://us.imdb.com/Ontv?Powell,%20Charles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 31 Mai 2003 02:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu il y a des années et il animait un série pour les adolescents intitulé Popular Mechanics for Kids. Il avait les cheveux longs dans ce temps-la et il faisait plein d'expériences rigolos et efficaces, plutot du genre expériences scientifiques ou pratiques. Je pense bien que je regardais la série juste pour voir ce qu'il allait nous montrer d'original et pour dire original, lui, il avait le tour de nous fabriquer des choses a partir d'objets environnants qui ne coutaient presque rien et ca fonctionnait tout le temps.

La série a fini par disparaitre de mon écran et j'ai mis ca de coté et oublié jusqu'a ce qu'une fan de LW nommée Geneviève me mentionne qu'il avait fait partie d'une série de ce genre-la. Ce fut toute une surprise pour moi de me rapeler de lui et maintenant que j'ai acces a un poste de télé qui diffuse encore des reprises de 1999 sur cette série, je le revois et je rigole encore plus. Si vous trouvez que Cardignac a un sens de l'humour dans la série, celui que je vois dans la série Popular Mechanix for Kids l'a 100 fois plus...


I saw Mr. Powell many years ago in a television series for teenagers called Popular Mechanix for Kids. He had long hair during those days. He was doing lots of funny scientific experiments and they were always fun to watch. I think i was watching this series only to see what new and original things he would create to make us learn. He had the knack to create experiences by taking whatever lies around and don't cost much and it always worked, all that in a humorous way.

The series eventually disappeared from my television screen and so i completely forgot about him until one french canadian LW fan named Geneviève mentioned his name and told me he did that series before. I was very surprised and could not beleive that that funny guy who used to do those experiments also played the role of Cardignac in the Largo Winch series. Now, i just found out that the 1999 episodes of Popular Mechanix for Kids is playing on one of the stations i get on my television screen and every time i see him, i laugh twice as much. If you think that Cardignac is funny in the Largo Winch series, the same actor in Poplular Mechanix for Kids is 100 times more...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 01 Aoû 2003 04:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir Time at the top sur le réseau Global. D'habitude, Global nous présentait un épisode de la série Largo Winch en anglais à la même heure mais de ces temps-ci c'est plutôt avec des films qu'ils remplacent la série, temporairement je l'espère, et, comme par hasard ce soir c'était le film Time at the top.

Dans ce film, on retrouve Charles Powell qui joue le rôle d'un détective qui doit retrouver la fille d'un veuf disparue dans son immeuble joué par Elisha Cuthbert (Abby dans l'épisode Au Mépris du Danger de la série Largo Winch)

En effet, Susan (Elisha) découvre que l'ascenseur de son immeuble est magique et lui permet de voyager à travers le temps. Par accident elle est transportée dans le passé et elle rencontre une autre fille de son âge dont le père est mort et elle l'aide à régler les problèmes d'argent de sa mère. Elle se promène dans le temps plusieurs fois et quand son père inquiet de ses disparitions fréquentes la confronte elle l'amène dans le passé avec elle. Evidemment le veuf et la veuve tombent en amour et tout finit bien...

C'est un film pour toute la famille. La belle Elisha joue bien son rôle et est tellement convaincante qu'elle donne le goût de voir le film jusqu'à la fin, même si la fin est très prévisible. Il y a des effets spéciaux dans le film surtout lorsqu'il est question de voyager dans le temps. Les costumes d'époque sont magnifiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 03 Oct 2003 09:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Images de Time at the Top avec Chales Powell
Images of Time at the Top with Charles Powell







Elisha Cuthbert (qui a aussi joué le role de Abby dans la série Largo Winch Saison 1)
Elisha Cuthbert (who also played the role of Abby in Season 1 of the Largo Winch series)


Elisha Cuthbert à gauche

Elisha Cuthbert on the left
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 06 Jan 2004 01:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir à la télé Grey Owl. Un film tiré d'une histoire vraie mettant en vedette Pierce Brosnan, le gars qui a joué plusieurs rôles de James Bond sauf que là, il jouait plutôt le rôle d'un imposteur...

Dans les années 30, Archie Belaney (Pierce Brosnan), un Anglais, est obsédé avec des histoires de la faune canadienne. A 17 ans, il arrive au Canada et s'invente une identité en se faisant passer pour un demi Apache nommé Grey Owl et en adoptant les manières de vivre du peuple des Premières Nations.

Il décide alors de vivre de la terre en chassant, en tendant des pièges et en s'engageant lui-même en tant que guide pour les touristes riches. Il finit par rencontrer Gertrude Bernard (Annie Galipeau), une native assimilée au mode de vie Nord Américain. Elle se fait appeler Pony et veut en savoir plus sur son héritage. Elle tombe en amour avec Archie et finit par l'épouser quant à lui, il devient le premier conservateur de l'environnement. Il finit par devenir fameux a travers le monde jusqu'a ce quelqu'un découvre qui il est et cette personne, on la voit au début en train de l'interviewer. Charles y joue le rôle de Walter Perry, le gars qui prend des notes pour le monsieur qui va rendre Grey Owl fameux avec la sortie de son livre et ses conférences.


Grey Owl & Pony




Pony et les 2 castors qui ont changé la vie de Grey Owl




Walter Perry (Charles Powell)




Grey Owl (Pierce Brosnan) & Walter Perry (Charles Powell)




Serge Houde jouant le rôle d'un chasseur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 07 Juil 2004 02:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis aux Francais, ou à tout ceux qui captent tf1:

Le 8 juillet, à 22h45, on a droit à un téléfilm américain intitulé "Regards coupables".
Le personnage principal, Céleste, est incarné par Shannen Doherty... Mais si, vous savez bien, celle qui jouait Prue dans Charmed... euh, avant de se faire dégommer par un méchant... Bref.
Charles Powell, lui, joue le personnage de David Jacobson...

Plus d'infos plus tard!

Kat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kat
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 171
Localisation: France
MessagePosté le: 12 Juil 2004 06:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il joue le role de David Jacobsen.

Résumé:
Céleste veut s'éloigner de son copain qui la pousse à s'engager. Elle prend un appart en ville; il n'y a pas encore de rideaux. Bientot, un homme se met à l'observer et la harcèle au téléphone, l'espionne... Au début, elle croit que c'est son copain qui lui ferait peur pour qu'elle revienne habiter chez lui. Puis elle espionne les locataires de l'immeuble d'en face et repère les possesseurs de téléscopes. Il n'y en a qu'un qui soit braqué sur elle pendant les appels téléphoniques: celui de David Jacobsen. La police trouve chez lui des photos de Céleste. Mais celle-ci continue d'etre harcelée et demande au gardien de l'immeuble d'en face de l'aider à prouver que c'est bien D Jacobsen qui la harcèle. En réalité, le gardien l'accompagne au sous sol de l'immeuble et l'assomme: c'était lui le véritable voyeur qui avait mis en place cette machination pour faire accuser quelqu'un d'autre et pour se "distraire"...

C. Powell a à peu près la meme coupe que dans Largo Winch, mais en blond. Il a l'oreille gauche percée et porte un petit diamant.

Il joue le role d'un "looser" qui veut parler affaire avec Céleste, mais celle-ci ne lui porte pas d'intéret, meme si ils avaient décidé de manger ensemble.

Sinon, quelqu'un l'a vu, ce téléfilm?

Bah je vois pas trop ce que je peux dire de plus, alors je vais me taire (ce sera mieux)...

Kat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 12 Juil 2004 09:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la description Kat. J'espère bien voir ca un jour à la télé au Québec...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Charles Powell
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net