Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Questions pour Geordie Johnson-Questions for Geordie Johnson ###
Auteur Message
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 29 Avr 2003 01:47 pm    Sujet du message: Questions pour Geordie Johnson-Questions for Geordie Johnson Répondre en citant

Si vous ou un webmaster aurait la chance de rencontrer Geordie Johnson, quelles questions aimeriez-vous lui voir posées?



If you or a webmaster would have the chance to meet Geordie Johnson, what questions would you like to have Geordie Johnson asked?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alyssa
Webmaster
Webmaster
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 347
Localisation: Calgary, Canada
MessagePosté le: 29 Avr 2003 06:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En I would have many questions for Mr Johnson. One I would like to ask is: "What current projects are you working on?"

Fr J'aurais beaucoup de questions pour M. Johnson. On que je voudrais demander est: "quels projets en cours sont vous travaillant dessus?"  
 
_________________
http://geordiejohnson.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Derewyn
Office Worker
Office Worker
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 134
Localisation: le bunker
MessagePosté le: 23 Avr 2004 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où te vient cette envie d'être comédien ?
_________________
Envie de faire mumuse sur un forum sympa ?
www.derewyn.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 04 Juin 2004 09:13 am    Sujet du message: Re: Questions pour Geordie Johnson-Questions for Geordie Joh Répondre en citant

fio a écrit:
Si vous ou un webmaster aurait la chance de rencontrer Geordie Johnson, quelles questions aimeriez-vous lui voir posées?
Bonjour Geordie
voila ma question
Vu que tu es un expère de l'ordi ds les séries a tu une qualification ou diplome ds l'informatique?


If you or a webmaster would have the chance to meet Geordie Johnson, what questions would you like to have Geordie Johnson asked?
Revenir en haut
Invité




MessagePosté le: 04 Juin 2004 09:16 am    Sujet du message: Re: Questions pour Geordie Johnson-Questions for Geordie Joh Répondre en citant

Anonymous a écrit:
fio a écrit:
Si vous ou un webmaster aurait la chance de rencontrer Geordie Johnson, quelles questions aimeriez-vous lui voir posées?

y a t'il un site geordie johnson


If you or a webmaster would have the chance to meet Geordie Johnson, what questions would you like to have Geordie Johnson asked?
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 04 Juin 2004 01:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi invité,

Oui il y a 2 sites:

http://www.geordiejohnson.net et http://www.geordiejohnson.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 20 Juin 2004 05:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi (qui suis très mal renseignée), si je rencontrais Geordie Johnson, je ne sais pas si je pourrais lui demander quoi que ce soit ! Il faudrait déjà que je me remette de mes émotions pour pouvoir dire quelque chose. Et puis j'aurais trop peur qu'il me trouve idiote et gamine (les autres, je m'en fous, je fais tout pour, mais pas certaines personnes !!!). Ensuite, je ne sais pas... D'un certain coté, j'aurais trop peur de me rendre vraiment compte que l'acteur n'est pas comme le personnage qu'il incarne (mon idéal icon_redface.gif ). Je serais trop déçue (un rêve qui s'écroule, m'ensevelissant sous ses décombres, arrrg, l'agonie !) ! Mais d'un autre coté, je pourrais me rendre compte que l'acteur est encore mieux que ce que je m'imaginais (ahhhhh, aidez-moi, j'ai plus pied, je plane dans un monde de bonheur infini...). Discuter avec lui, oui, ce serait bien... Ce que je voudrais surtout savoir (et c'est là qu'on voit mon manque de renseignement), c'est s'il est marié... Mais d'un autre coté, si j'apprends qu'il l'est, je vais être hyper déçue ! En fin de compte, je crois qu'il vaut mieux que je lui demande rien du tout, cela m'évitera du stress (j'ai ma dose rien que d'y penser) et beaucoup de tristesse (un mec comme sa sa reste pas célibataire !!!)
Revenir en haut
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3169
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 20 Juin 2004 07:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ce que je voudrais surtout savoir (et c'est là qu'on voit mon manque de renseignement), c'est s'il est marié... Mais d'un autre coté, si j'apprends qu'il l'est, je vais être hyper déçue ! En fin de compte, je crois qu'il vaut mieux que je lui demande rien du tout, cela m'évitera du stress (j'ai ma dose rien que d'y penser) et beaucoup de tristesse (un mec comme sa sa reste pas célibataire !!!)


Euh... bonne question. Il y a plein de filles qui veulent savoir ca et personne qui connaît la réponse... À mon avis, s'il ne l'est pas, rendu à son âge, ce serait le bon moment d'y penser... à moins qu'il aie plus de fun à rester célibataire pour des raisons personnelles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité




MessagePosté le: 21 Juin 2004 04:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si y'a personne qui sait, c'est bon signe ! Y'aurait bien un journaliste peu scrupuleux qui aurait pris des infos sur lui et sa compagne s'il en avait une ! Plus de fun à être célibataire ??? Je le ferai changer d'avis (on remarque l'emploi du futur icon_smile.gif ) !!! Après tout, il est comme n'importe qui, il a besoin de quelqu'un qui l'aime et qui s'occupe de lui ! Je le dorloterai très bien moi ! Il oubliera bien vite les joies du célibat (pis moi aussi) et la tranquilité de la vie de couple ! Enfin tranquilité, façon de parler, avec moi il ira de surprises en surprises icon_twisted.gif ... Tiens, il faudrait lui demander quels sont ses plats préférés ! Ce qu'il aime faire, ce qu'il aime lire...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Geordie Johnson
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net