### Blague de la semaine [2] ### |
Auteur |
Message |
|
Baron_FEL
|
|
Manager |
|
Genre:
|
|
Posté le: 14 Sep 2003 07:56 pm Sujet du message: Blague de la semaine [2] |
|
|
Fr Qu'est-ce que les femmes n'ont que 3-4 jours par mois ? Réponse : Le salaire de leur mari
En What do women have 3 to 4 times a month ?
Their husband's salary
Jl'aime bien celle-là ^^ _________________ Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are. |
|
|
|
|
fio
|
|
Moderator |
|
Genre:
|
|
Posté le: 16 Sep 2003 07:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien non... ca c'était dans les années 50-60... Maintenant il y a des femmes qui travaillent et même des hommes qui ont décidé de rester à la maison et élever des enfants...
Une autre réponse à ta question: leur règles ...
Well no...That was in the 50s, 60s... Now there are lots of women working and even men who have decided to stay home to raise the kids...
Another answer to the question could be: their period... |
|
|
|
|
ExtazyzGirl
|
|
|
Posté le: 12 Oct 2003 02:03 pm Sujet du message: commentaires... |
|
|
Pas faux: pourquoi bosser quand les mecs tiennent tant à le faire (sans doute leur égo surdimentionné, mais pas là où il faudrait.) ! Tout est dit par Fio, seulement j'ajoute: une tablette de chocolat (durée de vie, trois heures pour mon cas...). Quand à ta solution, Fio, sache que sa peut en durer deux de plus (c'est chi...) |
|
|
|
|
fio
|
|
Moderator |
|
Genre:
|
|
Posté le: 13 Oct 2003 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tu sais, les hommes sont de vrais paradoxes. Ils veulent des femmes pour s'occuper de la maison et de leurs enfants et ensuite ils se plaignent que leur femme sont les profiteuses de leur salaire.
Ils veulent des femmes belles et sexy, ensuite quand ils ont eu ce qu'ils cherchaient, se trouvent des excuses pour s'en débarasser et recommencent le même manège avec une autre. C'est rendu que plusieurs d'entre eux prennent des femmes pour des objets. Mais il y a toujours des exceptions et ce sont ces exceptions qui devraient donner espoir aux femmes.
Tu sais, quand je marche dans la rue, ce que je remarque et qui est beau c'est les couples de petit vieux qui sont toujours ensemble. Je pense que c'est à eux qu'on devrait poser la question: Quel est votre secret ? Si t'en connais, demande leur... |
|
|
|
|
Titangy
|
|
Caretaker |
|
Genre:
|
|