Largo Winch Universal Forum$
Largo Winch Universal Forum$ Index
 
Menu principal :


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
### Fanfictions, recevez les par mail ou envoyez les votres... ###
Auteur Message
Mondhörnchen
Windows Cleaner
Windows Cleaner

Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 2
Localisation: quelque part en France
MessagePosté le: 17 Sep 2003 05:31 pm    Sujet du message: Fanfictions, recevez les par mail ou envoyez les votres... Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde...

Tout de suite dans le vif du sujet: les auteurs de fanfiction... Ils souhaitent être diffusés (pour la plupart) et et recevoir des feedbacks, c'est cela je crois... Voilà donc un moyen pour eux de les envoyer: [email protected]

Les lecteurs, maintenant: ils veulent accéder le plus rapidement aux fics, pouvoir les lire trranquillement et les commenter si celles ci les inspire... Logiquement, si des auteurs en envoyent à l'adresse sitée plus haut, tous ceux inscrits à:
[email protected]
devraient normalement les recevoir !
Un moyen simple et efficace de contenter chacun !

Un peu d'historique, maintenant: c'est pour ma très chère Igrina que j'ai crée ce groupe, grâce aux bons conseils d'une internaute : Valéry Cedigt
que je remercie grandement... Mon adorable Igrina se plaignant de l'innaccessibilité des fics (vu sa position, c'est acceptable, comme terme), je résouds le problème en demandant la collaboration de chacun: je ne gagne pas d'argent grâce à cela, mais les petites histoires de nos chers Héros circulent mieux, donc j'estime faire, comme le disais elle-même ma commanditaire, faire un grand geste pour l'humanité (lol bien sûr, mais cela ne m'empèche pas de chausser du 45, !-)). Bien, je pense avoir tout dit

Pour plus de précisions: [email protected]

Amitiés icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fio
Moderator
Moderator
Genre: Genre:Femelle
Inscrit le: 24 Mar 2003
Messages: 3173
Localisation: Partout / Everywhere
MessagePosté le: 17 Sep 2003 06:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi,

C'est une idéé géniale que t'as eu là. Voici l'adresse que tu devrais utiliser aussi pour inviter le monde à s'inscrire:

http://fr.groups.yahoo.com/group/FictionsLargoWinch/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Forum Index > Autres Yahoogroups / Other Yahoogroups
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



From the Largo Winch TV series, adaptated from the comics by J. Van Hamme and P. Francq © Dupuis Films/M6/TVA/AT, 2002
Forum Powered by phpBB © 2006 phpBB Group (Basic design & pictures by: Fly Center & Némésis)
Adaptation by Baron_FEL for LW UniversaL Forum$ from Shadowed version by Shadow AOK
Modifications and content are copyright © 2000-2010 LargoWinch.net