### Bannières pour votre signature / Banner for your signature ### |
Auteur |
Message |
 |
fio
|
 |
 Moderator |
 |
Genre: 
|
|
Posté le: 17 Déc 2003 05:06 pm Sujet du message: Bannières pour votre signature / Banner for your signature |
|
|
Un nouveau projet cette fois-ci et vous êtes invités à participer en créant vous-mêmes vos bannières avec les personnages de la série Largo Winch que vous mettrez dans votre signature de votre profil si vous êtes membres. Si vous avez besoin de les faire héberger sur un site, envoyez-moi les et je vous enverrai leur adresse.
Pour l'instant, je mettrai celle que j'ai créés dans cette section pour que vous puissiez les utiliser. N'hésitez pas à en créer ou à en partager !
A new project this time and you are invited to participate by creating banners with the characters from the Largo Winch series that you can put in your signature of your profile if you are a member. If you need a web site to host your banner, please send them to me and i will send you back their address.
For now, i will put the ones that i have created in this section so you can all use them. Don't hesistate to create and share too ! |
|
|
 |
 |
fio
|
 |
 Moderator |
 |
Genre: 
|
|
|
|
 |
 |
Alyssa
|
 |
 Webmaster |
 |
Genre: 
|
|
|
|
 |
 |
fio
|
 |
 Moderator |
 |
Genre: 
|
|
|
|
 |
 |
fio
|
 |
 Moderator |
 |
Genre: 
|
|
|
|
 |
 |
fio
|
 |
 Moderator |
 |
Genre: 
|
|
|
|
 |
 |
Baron_FEL
|
 |
 Manager |
 |
Genre: 
|
|
Posté le: 17 Jan 2004 09:28 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, moi je dis...
RESPECT
T'as déjà songé à devenir graphiste fio ? ^^ _________________ Bottom line is, even if you see them coming, you're not ready for the big moments. No one asks for their life to change, not really. But it does. So, what are we, helpless? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are. |
|
|
 |
 |
fio
|
 |
 Moderator |
 |
Genre: 
|
|
Posté le: 17 Jan 2004 02:28 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... non, pas pensé à ca... j'apprends à mesure et ton site me permet de tester pleins de trucs. Merci de ne pas trop t'en plaindre... |
|
|
 |
 |
fio
|
 |
 Moderator |
 |
Genre: 
|
|